Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :D 1° c'était mon île, un territoire français d'outre-mer :D 2° c'était la ville au Canada où j'ai habité 2 ans, ma famille y a déménagé. 3° c'était chez mon chiri :D Merci:04:On ne peut être plus précis :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Merci:04:On ne peut être plus précis :D:D T'as vu ça, mieux qu'un gps satellite, je fais ce que je peux pour être à ta disposition ma chère taki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 T'as vu ça, mieux qu'un gps satellite, je fais ce que je peux pour être à ta disposition ma chère taki :D T'as vu mon transat ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 akhah ... jamais, le faite d'imaginer peut etre ce qu'il se met dans la tete yekfini. :mdr: :mdr: mais non faut le voir comme un kinésithérapeute kima kotli :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 T'as vu mon transat ??:rolleyes: Oui... Je dis je suis à ton service... tu parles de ton transat.... Tu veux que je te l'installe ou te passe de la crème solaire dans le dos pour faire bronzette? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour ce qui me concerne mon avatar est très explicite:p ici Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr: :mdr: mais non faut le voir comme un kinésithérapeute kima kotli :04: h'kiha l'bibit ! surement ki chafni ch'bab , propozali murFrape d'ailleurs il n a pas proposé à d'autre vieux qui etaient là Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 h'kiha l'bibit ! surement ki chafni ch'bab , propozali murFrape d'ailleurs il n a pas proposé à d'autre vieux qui etaient là quelle modestie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Oui... Je dis je suis à ton service... tu parles de ton transat.... Tu veux que je te l'installe ou te passe de la crème solaire dans le dos pour faire bronzette? :mdr: et que tu vérifies la température de l'eau aussi :cool: faut qu'elle soit supérieure ou égale à la température corporelle :p idéalement comprise entre 24 et 29°C:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ici c'est tizi;):showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 et que tu vérifies la température de l'eau aussi :cool: faut qu'elle soit supérieure ou égale à la température corporelle :p idéalement comprise entre 24 et 29°C:D euh... ton corps fait 37°C hein :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c'est tizi;):showoff: oui un village à tizi je veux être là bas :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 quelle modestie :D el haqou youqal ! :D mais depuis ce jour là, je n ai jamais mis les pieds dans un hammam. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 euh... ton corps fait 37°C hein :tooth: pas quand je suis dans cet état:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pas quand je suis dans cet état:cool: Ouhhhh Elle a l fièvre... attention je ne peux pas retenir la horde de mâles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 el haqou youqal ! :D mais depuis ce jour là, je n ai jamais mis les pieds dans un hammam. montre moi ce haq, pour juger par moi même :04: :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 h'kiha l'bibit ! surement ki chafni ch'bab , propozali murFrape d'ailleurs il n a pas proposé à d'autre vieux qui etaient là :mdr: :mdr: sa doit etre un honneur pour toi alors :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ici Azaffoune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ouhhhh Elle a l fièvre... attention je ne peux pas retenir la horde de mâles :mdr: Mon dernier bilan fait état d'un taux anormal de substances hypothermisantes notamment l'urée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 montre moi ce haq, pour juger par moi même :04: :cool: kach n'har Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Azaffoune :rolleyes: Non, c'est là ou j'habitais on voit même la maison :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 kach n'har lala derka :yes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Non, c'est là ou j'habitais on voit même la maison :confused: :mdr: soit c'est une invitation pour visiter ou peut etre pour demander ta mains !:D de toute façon c'est un village kabyle, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 lala derka :yes: :04: c'est pas Mekla??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 soit c'est une invitation pour visiter ou peut etre pour demander ta mains !:D de toute façon c'est un village kabyle, mrahba bik dans les deux cas :D:mdr: et de toute façon son nom est très facile à retrouver je me demande meme comment vous l'avez pas reconnue :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts