mazal 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 es selem moi c'est mazal voila je crois que j'ai tous dit sur moi merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 y avais Balak et mtn Mazal :D ahlan Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 es selem moi c'est mazal voila je crois que j'ai tous dit sur moi merci ;) MazAl comme mazal elhal??:D euuh bienvenu(e) à toi:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 es selem moi c'est mazal voila je crois que j'ai tous dit sur moi merci ;) je crois que mazal tu n'a pas dit tout sur toi mazal:D bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mazal quoi? en tout cas bienvenu et j'aimerais bien que tu nous précises....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 es selem moi c'est mazal voila je crois que j'ai tous dit sur moi merci ;) mazal, tu n a pas encors tout dis ! homme ou femme ? bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bienvenu, au plaisir de te lire (j'allais sortir un jeu de mot sur ton pseudo mais....y'en a des plus rapides que moi ici). Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour ta bienvenu une petite chanson de Naima el Djazairiya : Mazelni 3andi el irada mazel mazel , chkoun kalek tahet biya :D Welcome au plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour ta bienvenu une petite chanson de Naima el Djazairiya : Mazel 3andi el irada mazel mazel , chkoun kalek tahet biya :D Welcome au plaisir de te lire :p ch'hal ta3arfi t'ghaniiii .... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour ta bienvenu une petite chanson de Naima el Djazairiya : Mazel 3andi el irada mazel mazel , chkoun kalek tahet biya :D Welcome au plaisir de te lire :p bigmdr :D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ch'hal ta3arfi t'ghaniiii .... Merci merci je suis la Mariah Carey algérienne :o sans trop me vanté bien sur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Merci merci je suis la Mariah Carey algérienne :o sans trop me venté bien sur :mdr::mdr:je suis tombé de ma chaise :D moi je suis pamela anderson à la sauce algérienne:D :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr::mdr:je suis tombé de ma chaise moi je suis pamela anderson à la sauce algérienne:D :p jalouse va :closedeyes: par contre pamela anderson ehhhhhh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 jalouse va :closedeyes: par contre pamela anderson ehhhhhh :rolleyes: oui t'as vu ça:D oui y a t il un pb avec pamela:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui t'as vu ça:D oui y a t il un pb avec pamela:rolleyes: non non j'ai de pb juste qu'elle a un pti chwiya qlq bétis a son actif :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 mazal eddenia bkheir !mar7ba bik Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 es selem moi c'est mazal voila je crois que j'ai tous dit sur moi merci ;) ça me rappelle lorsqu'on était p'tit et qu'on jouai au cache cache, y avait donc un qui bande ses yeux et les autres qui courent pour trouver des endroit pour se cacher tout en criant MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA .................Sayé :D ça comme vs le savez tous c pour qu'il n’ouvre pas les yeux tant que les autres n'ont pas trouver des cachettes lol wa 3'likom salem l'ami, welcome et au plaisir de te lire incahAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ça me rappelle lorsqu'on était p'tit et qu'on jouai au cache cache, y avait donc un qui bande ses yeux et les autres qui courent pour trouver des endroit pour se cacher tout en criant MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA .................Sayé :D ça comme vs le savez tous c pour qu'il n’ouvre pas les yeux tant que les autres n'ont pas trouver des cachettes lol wa 3'likom salem l'ami, welcome et au plaisir de te lire incahAllah ;) khouuuch envie d une sieste :rolleyes::D ok ok je ne te suit plus :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 khouuuch envie d une sieste :rolleyes::D ok ok je ne te suit plus :D je pari que tu veux un résumé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je pari que tu veux un résumé :D non ça va 9rit debut w la fin fhamt koulech :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non ça va 9rit debut w la fin fhamt koulech :rolleyes::D cool alors :D tu progresse, mlih mlih warda Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ça me rappelle lorsqu'on était p'tit et qu'on jouai au cache cache, y avait donc un qui bande ses yeux et les autres qui courent pour trouver des endroit pour se cacher tout en criant MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA MAZALA ...............Diiiiiiii -Sayé :D ça comme vs le savez tous c pour qu'il n’ouvre pas les yeux tant que les autres n'ont pas trouver des cachettes lol wa 3'likom salem l'ami, welcome et au plaisir de te lire incahAllah ;) Une petite correction en rouge :D Pour quelqu'un d’amnésique tu te rappelle bien ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Une petite correction en rouge :D Pour quelqu'un d’amnésique tu te rappelle bien ;) cc toi :D Y a des choses qui restent éternellement ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 es selem moi c'est mazal voila je crois que j'ai tous dit sur moi merci ;) W. salem, Bienvenue sur FA à toi "mazal", j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 es selem moi c'est mazal voila je crois que j'ai tous dit sur moi merci ;) bienvenue à toi mazal amuse toi bien ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts