Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je comprends pas le truc en gras...:confused: pardon... les coins des ruelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 é--------------o_____h---------m.....Slt; dite SvP , ça parle de quoi "IcI".....eTc....eTc... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 é--------------o_____h---------m.....Slt; dite SvP , ça parle de quoi "IcI".....eTc....eTc... de bien vivre tout en fumant ... :mdr: non je rigole c'est tout a fait le contraire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 de bien vivre tout en fumant ... :mdr: non je rigole c'est tout a fait le contraire ok....enfin....:beer_smile:..à ta santé syndrome de ....dite de ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 les coins des ruelles :mdr: mnt c'est où tu voulais en venir que je ne comprends pas... lol je vais me coucher, tu voudras bien m'expliquer ça demain stp ? :10: bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ok....enfin....:beer_smile:..à ta santé syndrome de ....dite de ;) merci et syndrom sana (E) .. :mdr: mnt c'est où tu voulais en venir que je ne comprends pas... lol je vais me coucher, tu voudras bien m'expliquer ça demain stp ? :10: bonne nuit tout le monde... ah ..bah eux ils ons pas raison d'existé mais ils mènent leur vie normal ...pénard ... :mdr: et je me suis inspiré d'eux bonne nuit et fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mnt c'est où tu voulais en venir que je ne comprends pas... lol je vais me coucher, tu voudras bien m'expliquer ça demain stp ? :10: bonne nuit tout le monde... RESTE ENCORE 1 ^peu avec nous....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est la pire stupidité que j'ai jamais entendu...enfin une des pires parce que j'avoue en avoir entendu d'autres au long de ma vie pourrie... on croit savoir de quoi on parle, alors qu'on est à coté de la plaque. loin de parler de ma vie, c'était juste un avis....d'autre choses plus dangereuses et beaucoup plus répandues sévisse dans la société des hommes.... la télé, les jeux vidéo, les filmes, étégta3 (parler mal dans le dos des autres), ézoukh, la corruption, manger trop gras, trop sucré, trop salé, les no life, l'éclatement des familles, l'individualisme, l'alcoolisme..etc sont tous des poisons, mais qu'on tolère. la stupidité ne réside pas dans le fait de fumer une clope en faisant abstraction de ses effets nocifs et nuisibles, mais dans le fait de se focaliser sur ca pour se donner bonne conscience. j'aime ma cigarette, parce que tous la déteste. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 on croit savoir de quoi on parle, alors qu'on est à coté de la plaque. loin de parler de ma vie, c'était juste un avis....d'autre choses plus dangereuses et beaucoup plus répandues sévisse dans la société des hommes.... la télé, les jeux vidéo, les filmes, étégta3 (parler mal dans le dos des autres), ézoukh, la corruption, manger trop gras, trop sucré, trop salé, les no life, l'éclatement des familles, l'individualisme, l'alcoolisme..etc sont tous des poisons, mais qu'on tolère. la stupidité ne réside pas dans le fait de fumer une clope en faisant abstraction de ses effets nocifs et nuisibles, mais dans le fait de se focaliser sur ca pour se donner bonne conscience. j'aime ma cigarette, parce que tous la déteste. :eek: ......... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 RESTE ENCORE 1 ^peu avec nous....:D j'aimerais beaucoup mais je tiens plus... :confused: bonne nuit... à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Hurlevent,tu arriveras à t'arrêter de fumer le jour où tu seras convaincue que la vie continueras d' être belle sans cigarette. C'est le conseil que m'a donné un grand fumeur qui s'est arrêté d'un seul coup. En ce qui me concerne je me suis arrêté pendant 3 ans et sur un coup de stress j'ai repris!Je ne devais pas être totalement convaincue. on se comprend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :eek: ......... quoi? t'aime pas ma cigarette? :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 on croit savoir de quoi on parle, alors qu'on est à coté de la plaque. loin de parler de ma vie, c'était juste un avis....d'autre choses plus dangereuses et beaucoup plus répandues sévisse dans la société des hommes.... la télé, les jeux vidéo, les filmes, étégta3 (parler mal dans le dos des autres), ézoukh, la corruption, manger trop gras, trop sucré, trop salé, les no life, l'éclatement des familles, l'individualisme, l'alcoolisme..etc sont tous des poisons, mais qu'on tolère. la stupidité ne réside pas dans le fait de fumer une clope en faisant abstraction de ses effets nocifs et nuisibles, mais dans le fait de se focaliser sur ca pour se donner bonne conscience. j'aime ma cigarette, parce que tous la déteste. on ne justifie pas un mal par l'existence d'autres maux qu'ils soient pires ou non... il est des choses sur lesquelles on peut agir et d'autre pas ou moins tout simplement... cette fois ci j'y vais... ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 quoi? t'aime pas ma cigarette? :kenshin2: cha tekmi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 on ne justifie pas un mal par l'existence d'autres maux qu'ils soient pires ou non... il est des choses sur lesquelles on peut agir et d'autre pas ou moins tout simplement... cette fois ci j'y vais... ciao ciao point de justification, mais un simple constat face à l'indignation sélective de la société. a bien tôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cha tekmi ?? moi pas avoir compris. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 merci et syndrom sana (E) .. :mdr: hi prof..ya (sana (e) mais tt petit qu'il en soit et sera ....cependant ce sera ainsi :(D..:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'aimerais beaucoup mais je tiens plus... :confused: bonne nuit... à demain bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 moi pas avoir compris. que ce que tu fume comme marque Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 que ce que tu fume comme marque je fais pousser le tabac moi même, je prend soin de le sécher, "Marlborisk". Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 que ce que tu fume comme marque "rym" j'adore....surtout au féminin...toi, tu es en quoi là????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Suicidossssssssssssssssssss.....où es-tu? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je fais pousser le tabac moi même, je prend soin de le sécher, "Marlborisk". ah les riches :mdr: mon reve etst de pouvoir le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 "rym" j'adore....surtout au féminin...toi, tu es en quoi là????:crazy: West :p .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts