Jump to content

Entre nous,les intoxiqués du tabac.

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Infarctus%20myocarde%202.jpg

Infarctus : on voit ici les conséquences d'une thrombose de l'artère coronaire descendante antérieure gauche du coeur (obstruction). Le coeur n'a pas été irrigué et on distingue une nécrose interne (partie bleue-noir‚tre à la base du coeur)

N%C3%A9crose%20des%20orteils.jpg

désastreux sur le plan vasculaire le tabac

je connais une nana de 35 ans qui a fait un infarctus, réanimée in extremis par le samu à son domicile sous les yeux de sa mère et a qui on a coupé la jambe après de multiples interventions au niveau vasculaire sur la jambe... à cause de ce foutu tabac car elle fumait comme un pompier...

Les personnes atteintes de tabagisme connaissent très bien tous les méfaits du tabac. Ce genre de photos n'influencent pas vraiment.Elles font peur, elles répugnent mais n'agissent pas sur le facteur 'dépendance' créé par la nicotine.

pour l'heure, je fume, et j'aime ca...c'est mon kiffe.

le jour où j'en aurais plus envie, j'essairai d'arrêter, il parait que c'est dure, mais d'ici là, si je survie à toutes les conneries que je fais, où qu'on me fait subir....d'ici là, j'aviserai.

Les personnes atteintes de tabagisme connaissent très bien tous les méfaits du tabac. Ce genre de photos n'influencent pas vraiment.Elles font peur, elles répugnent mais n'agissent pas sur le facteur 'dépendance' créé par la nicotine.

non mais ça aide à trouver d'autres centres de plaisir pour supporter cette sensation de besoin... si à chaque fois que tu allumes une cigarette tu revois ce genre d'image, tu ne la fumeras pas en entier ta clope...

mais tu as toutefois raison sur un point... pour gérer le sevrage, il faut connaître les mécanismes à fond pour les déjouer afin de ne pas tomber dans le piège...

Guest syndrom.x

le jour où j'en aurais plus envie, j'essairai d'arrêter, il parait que c'est dure, mais d'ici là, si je survie à toutes les conneries que je fais, où qu'on me fait subir....d'ici là, j'aviserai.

Pfff tu n’arrêtera jamais mon frère croix moi sur parole

c'est la pire stupidité que j'ai jamais entendu...enfin une des pires parce que j'avoue en avoir entendu d'autres au long de ma vie pourrie...

je fume depuis l'age de 11 ans et rien et personne n'a put me déssuader de l’arrêté alors

même pas toi même ? ça craint quand même de se prétendre "fort" et de plier face à une cigarette... je suis sûre qu'un mec qui vient te casser la figure ou te planter un couteau tu le laisses pas faire... alors pourquoi la cigarette ? :)

Guest syndrom.x
même pas toi même ? ça craint quand même de se prétendre "fort" et de plier face à une cigarette... je suis sûre qu'un mec qui vient te casser la figure ou te planter un couteau tu le laisses pas faire... alors pourquoi la cigarette ? :)

pour arréter de fumer rien ne vaux les maths ...

alors les histoires de ...casser la figure ou te planter un couteau :rolleyes: