asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cancer des poumons Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Infarctus : on voit ici les conséquences d'une thrombose de l'artère coronaire descendante antérieure gauche du coeur (obstruction). Le coeur n'a pas été irrigué et on distingue une nécrose interne (partie bleue-noir‚tre à la base du coeur) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Sans indiscrétion, quelle est ta consommation moyenne quotidienne ? 25 à 30 cigarettes Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Coupe verticale : infarctus du myocarde avec rupture et sortie de sang. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 désastreux sur le plan vasculaire le tabac je connais une nana de 35 ans qui a fait un infarctus, réanimée in extremis par le samu à son domicile sous les yeux de sa mère et a qui on a coupé la jambe après de multiples interventions au niveau vasculaire sur la jambe... à cause de ce foutu tabac car elle fumait comme un pompier... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 YouTube - Sevrage tabagique Symptômes , Définition , Diagnostic , Traitements.flv Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Les personnes atteintes de tabagisme connaissent très bien tous les méfaits du tabac. Ce genre de photos n'influencent pas vraiment.Elles font peur, elles répugnent mais n'agissent pas sur le facteur 'dépendance' créé par la nicotine. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pour l'heure, je fume, et j'aime ca...c'est mon kiffe. le jour où j'en aurais plus envie, j'essairai d'arrêter, il parait que c'est dure, mais d'ici là, si je survie à toutes les conneries que je fais, où qu'on me fait subir....d'ici là, j'aviserai. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Les personnes atteintes de tabagisme connaissent très bien tous les méfaits du tabac. Ce genre de photos n'influencent pas vraiment.Elles font peur, elles répugnent mais n'agissent pas sur le facteur 'dépendance' créé par la nicotine. non mais ça aide à trouver d'autres centres de plaisir pour supporter cette sensation de besoin... si à chaque fois que tu allumes une cigarette tu revois ce genre d'image, tu ne la fumeras pas en entier ta clope... mais tu as toutefois raison sur un point... pour gérer le sevrage, il faut connaître les mécanismes à fond pour les déjouer afin de ne pas tomber dans le piège... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pour l'heure, je fume, et j'aime ca...c'est mon kiffe. le jour où j'en aurais plus envie, j'essairai d'arrêter, il parait que c'est dure, mais d'ici là, si je survie à toutes les conneries que je fais, où qu'on me fait subir....d'ici là, j'aviserai. Pfff tu n’arrêtera jamais mon frère croix moi sur parole Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pour l'heure, je fume, et j'aime ca...c'est mon kiffe. le jour où j'en aurais plus envie, j'essairai d'arrêter, il parait que c'est dure, mais d'ici là, si je survie à toutes les conneries que je fais, où qu'on me fait subir....d'ici là, j'aviserai. c'est la pire stupidité que j'ai jamais entendu...enfin une des pires parce que j'avoue en avoir entendu d'autres au long de ma vie pourrie... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 « Tabac : comprendre la dépendance pour agir » - « Tabagisme : prise en charge chez les étudiants » - Deux expertises collectives de l'Inserm font le point - Législation PSY Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tabac dépendance - Comment la cigarette vous rend accro ? - Doctissimo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tabac dépendance - Comment la cigarette vous rend accro*? - Doctissimo bah tu perd ton temps ... personne ne va arrêter Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Zoom sur les accros du tabac Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tabagisme et Impuissance Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Sevrage tabagique : tout savoir sur le sevrage tabagique avec e-sante.be Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Zoom sur les accros du tabac je fume depuis l'age de 11 ans et rien et personne n'a put me déssuader de l’arrêté alors Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tabac Info Service Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je fume depuis l'age de 11 ans et rien et personne n'a put me déssuader de l’arrêté alors même pas toi même ? ça craint quand même de se prétendre "fort" et de plier face à une cigarette... je suis sûre qu'un mec qui vient te casser la figure ou te planter un couteau tu le laisses pas faire... alors pourquoi la cigarette ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je fume depuis l'age de 11 ans et rien et personne n'a put me déssuader de l’arrêté alors 11 ans ???? j'avais pas fait gaffe, 11 ans ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 25 à 30 cigarettes tu as essayé de diminuer le nombre de cigarettes ? ex:1 par heure c'est comme ca que j'ai arrêté du fumer progressivement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 même pas toi même ? ça craint quand même de se prétendre "fort" et de plier face à une cigarette... je suis sûre qu'un mec qui vient te casser la figure ou te planter un couteau tu le laisses pas faire... alors pourquoi la cigarette ? pour arréter de fumer rien ne vaux les maths ... alors les histoires de ...casser la figure ou te planter un couteau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts