asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pour arréter de fumer rien ne vaux les maths ... alors les histoires de ...casser la figure ou te planter un couteau :rolleyes: hummm se prendre la tête sur une succession de chiffres pendant trois heures très peu pour moi... :D je préfère les mots avec leur résonance des plus mélodieuses lorsqu'ils sont bien accordés tels les touches d'un piano fraîchement réajusté...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 hummm se prendre la tête sur une succession de chiffres pendant trois heures très peu pour moi... :D je préfère les mots avec leur résonance des plus mélodieuses lorsqu'ils sont bien accordés tels les touches d'un piano fraîchement réajusté...:p bah non ... c'est juste un tit calcule de rien du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pour l'heure, je fume, et j'aime ca...c'est mon kiffe. le jour où j'en aurais plus envie, j'essairai d'arrêter, il parait que c'est dure, mais d'ici là, si je survie à toutes les conneries que je fais, où qu'on me fait subir....d'ici là, j'aviserai. si tu peux le faire toute suite ,c'est encore mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 hummm se prendre la tête sur une succession de chiffres pendant trois heures très peu pour moi... :D je préfère les mots avec leur résonance des plus mélodieuses lorsqu'ils sont bien accordés tels les touches d'un piano fraîchement réajusté...:p :mdr::mdr: +1 Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bah non ... c'est juste un tit calcule de rien du tout :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan y'a pas toujours besoin de calculer il paraît... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 [/b]:mdr::mdr: +1 merci merci....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan y'a pas toujours besoin de calculer il paraît... :D bof je veux juste aider les gens a ne pas arrêter tu sais Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mais j'admire les gens qui mêlent et démêlent les chiffres à leur guise...:cool: ça me rend jalouse... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 11 ans ???? j'avais pas fait gaffe, 11 ans ? :mad: pas de puis 11 mais puis l'age de 11 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bof je veux juste aider les gens a ne pas arrêter tu sais ton altruisme te perdra...:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pas de puis 11 mais puis l'age de 11 :mdr: oui j'avais bien compris... :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oui j'avais bien compris... :bicycle: et hamdoulilah j'ai jamais eu aucun bleme ... ri nes tahdar bezzaf et ne me dite pas sa viendra . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ton altruisme te perdra...:D j'ai deja tout perdu :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Pour une 4e fois, j'essaie de me libérer du tabagisme. J'ai déja tenu 2 mois, puis 3 et enfin 9 pour recommencer. Ces échecs antérieurs minent ma confiance de pouvoir enfin réussir à me libérer définitivement de ce démon qu'est le tabac. Ma cigarette me domine totalement. Devant elle, je craque, je plie, je me dégonfle. J'en perds ma capacité d'analyse, Je la vois comme amie alors qu'elle me détruit , m'intoxique, me fait lancer mon argent en fumée. Y a-t,il d'autres forumeurs qui ont mené le combat et ont réussi? Partagez vos trucs svp. Y a-t'il d'autres forumeurs qui ont envie de se joindre à mon combat? Cette fois-ci je veux écraser.........et pour de bon. Hurlevent,tu arriveras à t'arrêter de fumer le jour où tu seras convaincue que la vie continueras d' être belle sans cigarette. C'est le conseil que m'a donné un grand fumeur qui s'est arrêté d'un seul coup. En ce qui me concerne je me suis arrêté pendant 3 ans et sur un coup de stress j'ai repris!Je ne devais pas être totalement convaincue. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 et hamdoulilah j'ai jamais eu aucun bleme ... ri nes tahdar bezzaf et ne me dite pas sa viendra . ça viendra... :bye: ça n'arrive pas qu'aux autres tu sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ça viendra... :bye: ça n'arrive pas qu'aux autres tu sais... :mdr: oui je sais ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai deja tout perdu :p j'ai pas l'impression...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai pas l'impression...:rolleyes: parce que ne donne pas l'impression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 parce que ne donne pas l'impression :mdr: c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 merci merci....:D c'est moi ! je vois que ca vous tient a coeur cette histoire du tabagisme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est à dire ? c'est a dire .. quand on a tout perdu dans la vie ... y a pas grand chose a perdre alors on vie heureux :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est moi ! je vois que ca vous tient a coeur cette histoire du tabagisme j'ai vu de très près, dieu merci pas chez mes proches, les dégâts de ce poison et je crois que ça m'a traumatisé... :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est a dire .. quand on a tout perdu dans la vie ... y a pas grand chose a perdre alors on vie heureux :D alors d'après toi, ce que nous possédons contribue à notre malheur... on m'a souvent dit le contraire... :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai vu de très près, dieu merci pas chez mes proches, les dégâts de ce poison et je crois que ça m'a traumatisé... :confused: normalement on devrait obliger les fumeurs a visiter les services de cancérologie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 alors d'après toi, ce que nous possédons contribue à notre malheur... on m'a souvent dit le contraire... :surprise: alors on t'a mentie désolé :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts