Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est a dire .. quand on a tout perdu dans la vie ... y a pas grand chose a perdre alors on vie heureux :D syndrom t'as quel age sans être trop indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 syndrom t'as quel age sans être trop indiscret ? 27 ya pas de mal mon frère Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 normalement on devrait obliger les fumeurs a visiter les services de cancérologie :crazy: c'est hardcore parfois mais pourquoi pas.. ça serait un pas de géant vers l'envie de stopper.. lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 alors on t'a mentie désolé :punk: plus j'avance plus j'apprends des vérités qui me font mal et m'écorchent davantage... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 plus j'avance plus j'apprends des vérités qui me font mal et m'écorchent davantage... tout perdre c'est pas forcement .. rien gagné tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 27 ya pas de mal mon frère a 27 ans tu te bats en retraite ? c'est pas normal mon ami :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est hardcore parfois mais pourquoi pas.. ça serait un pas de géant vers l'envie de stopper.. lol oui ,c'est mon cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 a 27 ans tu te bats en retraite ? c'est pas normal mon ami :crazy: bah y a rien a prendre de cette chienne de vie alors je laisse pour ceux qui ont en envie Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 tout perdre c'est pas forcement .. rien gagné tu sais alors c'est un non sens de dire tout perdu... car tu as gagné en parallèle...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oui ,c'est mon cas :confused: fais gaffe quand même à l'aspect traumatique sur l'inconscient car ce genre d'images ou visions peut marquer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 alors c'est un non sens de dire tout perdu... car tu as gagné en parallèle...:rolleyes: :D bahh ra7ate el balle Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bah y a rien a prendre de cette chienne de vie alors je laisse pour ceux qui ont en envie aaaaaaaaaaah nous sommes d'accord sur un point... c'est bien d'être d'accord sur un truc sur tout ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bahh ra7ate el balle je sais pas ce que ça veut dire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je sais pas ce que ça veut dire...:confused: la tranquillité de l’esprit... je ne pense a rien walou je ne pense même pas Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 la tranquillité de l’esprit... je ne pense a rien walou je ne pense même pas quelle chance tu as... si tu savais comme je voudrais ne plus penser à rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 quelle chance tu as... si tu savais comme je voudrais ne plus penser à rien... facile ... mais l'est il pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bah y a rien a prendre de cette chienne de vie alors je laisse pour ceux qui ont en envie c'est tout le contraire a ta signature :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 facile ... mais l'est il pour toi comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est tout le contraire a ta signature :crazy: bah .. c'est une signature visé rien a voir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 comment ça ? met toi dans la peau d'un algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 fais gaffe quand même à l'aspect traumatique sur l'inconscient car ce genre d'images ou visions peut marquer lol j'ai vu plus pire ................accidents dans les routes :yes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 met toi dans la peau d'un algerien mais je suis algérienne...:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai vu plus pire ................accidents dans les routes :yes: j'imagine...:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mais je suis algérienne...:confused: pas assez pas assez ma fille ... tu coné les jeune hadouk li yago3dou fi leknate Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pas assez pas assez ma fille ... tu coné les jeune hadouk li yago3dou fi leknate je comprends pas le truc en gras...:confused: pardon... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts