forunato 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Salut ..! je suis scientifique j'ai eu mon bac cette année avec 11.20 malgré j'étais bonne pendant toute l'année scolaire ..! je sais pas qu'est que vont accepté moi je veux bien télécommunication mais dans quel université d'Oran yen as ..! et vous me proposez quoi? aidez moi ! et aussi je veux m'inscrire aux paramédicale mais est ce que yen as coure du soire ..!mais dans quel centre ! svp me faut des réponses urgent parce que demain ça commence les pré inscription merci à vous ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonjour, premièrement;) je te félicite pour l'obtention de ton bac, kolchi bel baraka, inchaAllah plus de réussite. Pour ce qui est de l'université des télécommunications, je pense qu'elle se situe en face de l’université IGMO, enfin avant qu'on atteint cette dernière sur la route de Sénia ( la routte des bus 34 et U tu vois ), tu trouveras dans ce site l'adresse exacte ainsi que d'autre info' qui te seront utiles inchaAllah [institut National des Télécommunications et des Technologies de l'Information et de la Communication] D’après ce que je crois déjà entendre, il faut un bac + 2 pour s'inscrire dans cet institut, c'est a dire deux ans de tronc commun en plus de ton bac sans oublier le concours, mais je ne ss pas sur de cette info' , deja y a peut être d'autre conditions ou peut être que ça ne soit pas la seule manière pour entrer à cette université, je te conseille donc d y aller là bas pour se renseigner, et aussi y a le site que j'ai posté, il doit surement contenir toutes les info' nécessaires pour les inscriptions, donc il suffit de le consulter.... Pour ce qui est de la paramédicale j'en ai malheureusement aucune idée des formations disponibles dans ce secteur à Oran, par contre je crois qu'il n'est pas mal que tu te renseignes au niveau de la faculté inesm d'Oran qui se situe en face du lycée "Les palmiers" sur la même route du 34 et U avant d'atteindre le rond-point bien sur......... bon chance ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts