jocker 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonjour la jeunesse, vu l'aproche du mois de ramadan et cette chaleur caniculaire je veux qu'on partage vos programme pour ce sacré mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salut le jeune écoute comme d'hab pour le programme en semaine vue que je vais bosser :D et en + j'ai 2 mariages pendant le ramadan, ça va être chouette :D j'vais rompre mon jeune avec un apéritif :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 salut le jeune écoute comme d'hab pour le programme en semaine vue que je vais bosser :D et en + j'ai 2 mariages pendant le ramadan, ça va être chouette :D j'vais rompre mon jeune avec un apéritif :D comme d'hab chaque année tu as deux mariage ? mais les mariage durant ramadan c tres economique sniwa kelb elouz w darou l'affaire pour moi c dormire apres salat tarawih apres une bonne serie tv jusqu'au petit matin Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 comme d'hab chaque année tu as deux mariage ? mais les mariage durant ramadan c tres economique sniwa kelb elouz w darou l'affaire pour moi c dormire apres salat tarawih apres une bonne serie tv jusqu'au petit matin Non d'hab j'ai encore + de mariage, cette année pas de sous, les gens se marient moins :mdr: Jolie programme pour toi lol, c'tte chance :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Non d'hab j'ai encore + de mariage, cette année pas de sous, les gens se marient moins :mdr: Jolie programme pour toi lol, c'tte chance :D merci, est ca consiste a quoi ton boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Salam ou 'alaykoum! alors de un j'espère que j'arriverai à jeûner inch'Allah! sinon le soir j'espère aller au Tarawih et en tous cas, je compte suivre le programme de lecture du Coran pour ce mois sacré inch'Allah! la journée, d'un coté j'espère que je serais arrêtée à mon boulot pour me reposer, et d'un autre côté je ne le souhaite pas pour ne pas ressentir la faim! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonjour la jeunesse, vu l'aproche du mois de ramadan et cette chaleur caniculaire je veux qu'on partage vos programme pour ce sacré mois. Bonjour jocker Pour moi ça sera préparatifs pour mon mariage inchallah, j'essayerai de clôturer le qoran un max de fois et la soirée tarawih et peut être quelque sortie et visite à la famille:) Voilà rabi y3ayachna jusqu'à ce mois sacré Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 jocker nirva fait pas le ramadon , en plus elle abite trés loin d'ici laisse la tranquille , @ nirvana : nos excuses , jocker est nouveau , hoooooooooooooooo je savais pas que a forum Algérie existé les avocat des pauvre ? tu veux te procuré une place ici ? alors procure la tout seul j'ai pas besoin de toi pour t'excuser a ma place vu que Mme nirvana le prend bien alors occupe toi de tes affaire Mc Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 c'est de la pollution a ton poste , le nouveau , :mdr: , si non , on vas enssemble ce ramadon au tarawih comme l'anné passé , ?? tu te trompe de personne Mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 jocker nirva fait pas le ramadon , en plus elle abite trés loin d'ici laisse la tranquille , @ nirvana : nos excuses , jocker est nouveau , Salut Victor, si si je fais le ramadan Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr la seule solution Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Salut Victor, si si je fais le ramadan bien dit nirvana,,,,,,,,,,,,,, mais tu ma pas dit quelle est ton boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bien dit nirvana,,,,,,,,,,,,,, mais tu ma pas dit quelle est ton boulot Pardon, je suis assistante maternelle, autrement dit Nounou :04: j'adore ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts