Jump to content

Recommended Posts

Guest Nirvana86

salut le jeune

écoute comme d'hab pour le programme en semaine vue que je vais bosser :D et en + j'ai 2 mariages pendant le ramadan, ça va être chouette :D j'vais rompre mon jeune avec un apéritif :D

salut le jeune

écoute comme d'hab pour le programme en semaine vue que je vais bosser :D et en + j'ai 2 mariages pendant le ramadan, ça va être chouette :D j'vais rompre mon jeune avec un apéritif :D

comme d'hab chaque année tu as deux mariage ? mais les mariage durant ramadan c tres economique sniwa kelb elouz w darou l'affaire

pour moi c dormire apres salat tarawih apres une bonne serie tv jusqu'au petit matin

Guest Nirvana86
comme d'hab chaque année tu as deux mariage ? mais les mariage durant ramadan c tres economique sniwa kelb elouz w darou l'affaire

pour moi c dormire apres salat tarawih apres une bonne serie tv jusqu'au petit matin

Non d'hab j'ai encore + de mariage, cette année pas de sous, les gens se marient moins :mdr:

Jolie programme pour toi lol, c'tte chance :D

Salam ou 'alaykoum!

alors de un j'espère que j'arriverai à jeûner inch'Allah!

sinon le soir j'espère aller au Tarawih et en tous cas, je compte suivre le programme de lecture du Coran pour ce mois sacré inch'Allah!

la journée, d'un coté j'espère que je serais arrêtée à mon boulot pour me reposer, et d'un autre côté je ne le souhaite pas pour ne pas ressentir la faim!

Bonjour la jeunesse, vu l'aproche du mois de ramadan et cette chaleur caniculaire je veux qu'on partage vos programme pour ce sacré mois.

Bonjour jocker

Pour moi ça sera préparatifs pour mon mariage inchallah, j'essayerai de clôturer le qoran un max de fois et la soirée tarawih et peut être quelque sortie et visite à la famille:)

Voilà rabi y3ayachna jusqu'à ce mois sacré

jocker nirva fait pas le ramadon , en plus elle abite trés loin d'ici laisse la tranquille ,

@ nirvana : nos excuses , jocker est nouveau ,

hoooooooooooooooo je savais pas que a forum Algérie existé les avocat des pauvre ? tu veux te procuré une place ici ? alors procure la tout seul j'ai pas besoin de toi pour t'excuser a ma place vu que Mme nirvana le prend bien alors occupe toi de tes affaire Mc

Guest Nirvana86
jocker nirva fait pas le ramadon , en plus elle abite trés loin d'ici laisse la tranquille ,

@ nirvana : nos excuses , jocker est nouveau ,

Salut Victor, si si je fais le ramadan :)

Guest Nirvana86
bien dit nirvana,,,,,,,,,,,,,, mais tu ma pas dit quelle est ton boulot

Pardon, je suis assistante maternelle, autrement dit Nounou :04: j'adore ce que je fais