Yasmina06 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ma mère a perdu bcp de cheveux je voulais savoir savoir si vous connaissez des remèdes et si c'est un problème répandu chez les femmes chez les algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 elle devrait voir un dermatologue ou à défaut avec son médecin traitant, peut être des carences quelques part... Parce que sur le net tu trouvera de tout mais surtout du n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ma mère a perdu bcp de cheveux je voulais savoir savoir si vous connaissez des remèdes et si c'est un problème répandu chez les femmes chez les algériennes. salut c'est répandu surtout chez les anxieux et les stréssés,parfois suite à un choc émotionnel,on perd nos cheveux c'est ce qu'on appelle l'alopécie. l'avis d'un dermatologue est plus approprié. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu parles de ta mère, je me demande sur l'âge... Je sais que la perte de cheveux peut aussi être lié à la fluctuation d'hormones à la ménaupose (grosses et puberté aussi mais j'imagine ke c'est pas le cas là :D ) Il existe beaucoup de compléments alimentaires mais si c'est sérieux, un bilan médical savoir ce qui cause, et donc traiter efficaement sera mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts