Jump to content

Que pensez vous les relations amoureuses et le mariage via le net par exp : les sites de chates

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet

ya pas de regles.

Il existe des personnes pour qui ca marche et d'autres pour qui ca ne marche pas. Perso, grace au net j'ai connu l'une des plus merveilleuses personnes au monde.

(navree pour les accents et majuscules).

SVP ce sujet es trés serieux nous voulons des reponses et pas de descution hors sujet svp svp :)

vu les délais ...tous les moyens sont bons lollll non sérieux j'en connais qui se sont connus par internet et qui ont fini ensemble et jusque là tout va bien...donc c'est possible à condition de passer au réel vite.

Guest dz1volt
je n'y crois pas, car les gens embellissent une vie minable, c humain!

oui c'est humain...vie banale, minable ou misérable de toute manière elle l'est, j'ai remarqué que les gens s'évertuent à l'embellir même dans la vraie vie (jveux dire en dehors du virtu)

sinon pour répondre au topic ben chacun fait ce qui veut. Trouver des amis sur le net moi j'en ai pas besoin...mais je pense qu'on peut facilement s'en faire. Sinon l'amour waw c'est une autre histoire, sur le net ou dans ta vie réelle c'est un peu comme au jeu de la roulotte (c plus risqué sur la toile alors pour ceux qui se lancent bon courèj !)

Guest syndrom.x
c'est bien comme outil de rencontre mais le probleme c'est que tu peux tomber sur n'importe qui ,surout le mensonge sévisse bcp dans ces relations

mais c'est tout a fais comme dans la vie réel :confused: