toufikdz1 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 SVP ce sujet es trés serieux nous voulons des reponses et pas de descution hors sujet svp svp Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 SVP ce sujet es trés serieux nous voulons des reponses et pas de descution hors sujet svp svp je n'y crois pas, car les gens embellissent une vie minable, c humain! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Que pensez vous les relations amoureuses et le mariage via le net par exp : les sites de chates c'est comme tous les autres moyens de rencontres, y'a des relations qui réussissent et d'autres non ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est comme tous les autres moyens de rencontres, y'a des relations qui réussissent et d'autres non ! VOILA.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 SVP ce sujet es trés serieux nous voulons des reponses et pas de descution hors sujet svp svp "Vous" c'est qui ? une association ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 "Vous" c'est qui ? une association ? une secte:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est comme tous les autres moyens de rencontres, y'a des relations qui réussissent et d'autres non ! la même chose:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est comme tous les autres moyens de rencontres, y'a des relations qui réussissent et d'autres non ! voilààà la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 une secte:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je crois pas en !ça moi c'est virtuelle et on peux se tromper facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Pas possible. Suis tactile. Et j'aime renifler aussi. :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ya pas de regles. Il existe des personnes pour qui ca marche et d'autres pour qui ca ne marche pas. Perso, grace au net j'ai connu l'une des plus merveilleuses personnes au monde. (navree pour les accents et majuscules). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Oui, moi aussi je t'estime beaucoup, t'es trop cool :o ...:04: Euh... désolé louva, elle parlait de moi là. :confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Tu n'es pas merveilleux :noexpression: Bin si. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Tu n'es pas merveilleux :noexpression: Bin si. :confused: Voila la preuve d'une rencontre et ça peut mener loin .............lol Good luck. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Comment ça si, t'es genre ?? :04: Non comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Qu'est-ce que je dis, t'es en faite bogosse mais t'es mimi par rapport à tes écrits. voilà Je suis pas un bisounours, c'est mieux comme ça non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Je t'imaginais plus "Charal" :D Carnivore zarma ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :crazy: Enfin voyons louva, si Chabal était un forumiste, ce serait un nounours comme Momo18. :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est bien comme outil de rencontre mais le probleme c'est que tu peux tomber sur n'importe qui ,surout le mensonge sévisse bcp dans ces relations Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 SVP ce sujet es trés serieux nous voulons des reponses et pas de descution hors sujet svp svp vu les délais ...tous les moyens sont bons lollll non sérieux j'en connais qui se sont connus par internet et qui ont fini ensemble et jusque là tout va bien...donc c'est possible à condition de passer au réel vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je n'y crois pas, car les gens embellissent une vie minable, c humain! oui c'est humain...vie banale, minable ou misérable de toute manière elle l'est, j'ai remarqué que les gens s'évertuent à l'embellir même dans la vraie vie (jveux dire en dehors du virtu) sinon pour répondre au topic ben chacun fait ce qui veut. Trouver des amis sur le net moi j'en ai pas besoin...mais je pense qu'on peut facilement s'en faire. Sinon l'amour waw c'est une autre histoire, sur le net ou dans ta vie réelle c'est un peu comme au jeu de la roulotte (c plus risqué sur la toile alors pour ceux qui se lancent bon courèj !) Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 elmesmoudi c'est bien comme outil de rencontre mais le probleme c'est que tu peux tomber sur n'importe qui ,surout le mensonge sévisse bcp dans ces relations Je suis avec toi et bien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est bien comme outil de rencontre mais le probleme c'est que tu peux tomber sur n'importe qui ,surout le mensonge sévisse bcp dans ces relations mais c'est tout a fais comme dans la vie réel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts