Guest thili Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ok mais pourquoi tu parlais de mouches ? :D La peche à la mouche. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Bonsoir ania ! quele es votre avis sur ce sujet ? Bon, j'avais une idée tout à fait négative sur ces sites, mais avec le temps quand j'ai vu beaucoup de gens trouvent leurs âmes sœurs par ce moyen, ben j'ai dit balak je m'étais trompée. Mais moi perso j'ai jamais essayé de visiter ce type de sites , peut etre un jour, qui sait :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 La peche à la mouche. :confused: Ha. Je suis pas experte en hameçonnage, mais je pensais qu'on pêchait juste avec des vers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Tu veux que je t'apprenne à pêcher ? :D PS: Chat* tu le faire pour moi SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu le faire pour moi T'as oublié un mot syndrome. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 T'as oublié un mot syndrome. :D mzia keyne khti merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ha. Je suis pas experte en hameçonnage, mais je pensais qu'on pêchait juste avec des vers :D Ca fera un peu bizarre non ?! :D Ne m'oblige pas à t'expliquer, on me détestera sur le forum. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 T'as oublié un mot syndrome. :D faire pour moi tue le c'est exact ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 faire pour moi tue le c'est exact ? Qui est ce que tu veux tuer ?! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Qui est ce que tu veux tuer ?! :noexpression: MOI peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 thiliiiiiiiiiiiiiiiiiii, bonne nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 thiliiiiiiiiiiiiiiiiiii, bonne nuit :mdr: Bonne nuit. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ha. Je suis pas experte en hameçonnage, mais je pensais qu'on pêchait juste avec des vers :D Ah zut ... je viens de relire ton post ! :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c'est comme tous les autres moyens de rencontres, y'a des relations qui réussissent et d'autres non ! voilà la réponse à cette question,t'as bien défini Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 SVP ce sujet es trés serieux nous voulons des reponses et pas de descution hors sujet svp svp les sites de "chates" :crazy: :mdr: tu veux dire les sites de tchat ? :cool: attention ton titre porte à confusion, forcément ça donne pas envie de prendre ton sujet au sérieux :animals_bunny1: bon je te taquine mais plus sérieusement, je pense que de belles relations peuvent naître de ce genre de sites, MAIS c'est une minorité. EN général les gens qui se trouvent sur ces sites soit ils s'inventent une vie ou parfois même un visage (fausses photos) soit ils sont là en quête d'un "coup d'une nuit" :D Mais tout est possible, j'ai des copines qui ont rencontré l'homme de leur vie sur ces sites, notamment meetic...il s'agit en général d'hommes soit très timides, soit trop pris par leur travail pour avoir une vie sociale et rencontrer l'amour. Alors ma réponse est la suivante , tout est relatif MAIS je dirais que sur ces sites on va dire que plus de la moitié du temps c'est pas fiable... Voilà Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 freeza les sites de "chates" :crazy: :mdr: tu veux dire les sites de tchat ? :cool: attention ton titre porte à confusion, forcément ça donne pas envie de prendre ton sujet au sérieux :animals_bunny1: bon je te taquine mais plus sérieusement, je pense que de belles relations peuvent naître de ce genre de sites, MAIS c'est une minorité. EN général les gens qui se trouvent sur ces sites soit ils s'inventent une vie ou parfois même un visage (fausses photos) soit ils sont là en quête d'un "coup d'une nuit" :D Mais tout est possible, j'ai des copines qui ont rencontré l'homme de leur vie sur ces sites, notamment meetic...il s'agit en général d'hommes soit très timides, soit trop pris par leur travail pour avoir une vie sociale et rencontrer l'amour. Alors ma réponse est la suivante , tout est relatif MAIS je dirais que sur ces sites on va dire que plus de la moitié du temps c'est pas fiable... Voilà dsl pour le mot "chates" tellement je fréquente pas ces sites alors je ne connais mémé pas comment on les nomes et merci beaucoup pour votre commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dsl pour le mot "chates" tellement je fréquente pas ces sites alors je ne connais mémé pas comment on les nomes et merci beaucoup pour votre commentaire de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 freeza de rien ;) Ok ya moulat el khana :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts