Jump to content

oh non pas toi!!!!!!

Recommended Posts

Guest snoop dogg

hier j'etais dans le RER, assis tranquillement au fond du wagon, quand un mec est venu me parler...un ancien camarade de classe, et ancien casse tête aussi...25 minutes à me raconter sa vie, 25 minutes où j'ai dû, ne pas être moi même (record de sourires hypocrites)...en faite je m'en foutais de ce qu'il me disait, et je devenais de plus en plus las....quand vint la dernière station, mon cerveau se mit en mode "on" et jme suis rendu compte à quel point il parlait beaucoup...jlui ai esquissé un 1000 ième sourire, celui de la délivrance cette fois-ci :mdr:

bref...c'est décidé jvais acheté un masque aux puces de saint ouen....

$(KGrHqUOKm4E1UPPSPbPBNhdzm2)5!~~_35.JPG

Guest Lyndz
hier j'etais dans le RER, assis tranquillement au fond du wagon, quand un mec est venu me parler...un ancien camarade de classe, et ancien casse tête aussi...25 minutes à me raconter sa vie, 25 minutes où j'ai dû, ne pas être moi même (record de sourires hypocrites)...en faite je m'en foutais de ce qu'il me disait, et je devenais de plus en plus las....quand vint la dernière station, mon cerveau se mit en mode "on" et jme suis rendu compte à quel point il parlait beaucoup...jlui ai esquissé un 1000 ième sourire, celui de la délivrance cette fois-ci :mdr:

bref...c'est décidé jvais acheté un masque aux puces de saint ouen....

Je dois faire le même effet à mes anciens camarades de classes :smartass:

Guest snoop dogg
Pourquoi tu dis çà ?

Ben c'est toi qui me disait que tu prends jamais les transports, que c'est pas ton truc ...:closedeyes:

AH oui cha ché vrai

mais jsuis parti sur paname chez un ami, donc payer 30 euro de parkmetre toute la nuit non merci ;)

Guest yasmi
AH oui cha ché vrai

mais jsuis parti sur paname chez un ami, donc payer 30 euro de parkmetre toute la nuit non merci ;)

Alors comme çà, t'as passé la nuit chez un "ami", t'as changé de bord :mdr:

Sinon pour revenir au sujet, tu sais maintenant ce que certaines personnes ressentent quand elles te voient :D

Sinon pour revenir au sujet, tu sais maintenant ce que certaines personnes ressentent quand elles te voient :D

:mdr:

oh la méchante :D

Guest snoop dogg
T'as pas été réactif Scooby. Moi quand je repére un parasite en approche, je refais mes lacets.

Le RER, c'est déjà assez casse-noisettes comme ça. :confused:

oué mais l'truc c'est que jlai pas grillé arrivé l'mec, sinon j'aurais déjà peaufiner un plan d'evacuation :mdr:

Guest snoop dogg

yasmi quand une fille dort chez une copine, on dit bien qu'elles sont juste copines? non!

elles ressentent quoi ces personnes ? :rolleyes:

Slt Cléo :04:

Je suis une gentille méchante :D

Vous les filles, vous avez pas ce genre de problémes. Discuter de fringues et du mariage de la cousine pendant une heure, c'est que du bonheur. :confused: :D

Guest yasmi
khmous 3lik :D

franchement je pleins snoopy:confused: 25 min a sourire alors que son cerveau est en mode veille :chut:

C'est parce que c'était un camarade et pas une ;)

Il devait être encore sous prozac pour être resté gentil pendant 25 minutes.

Guest snoop dogg
khmous 3lik :D

franchement je pleins snoopy:confused: 25 min a sourire alors que son cerveau est en mode veille :chut:

je prends rarement le train mais quand je le prends c'est toujours une galere !!

le dieu SNCF ne doit pas m'aimer !