Guest snoop dogg Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Vous les filles, vous avez pas ce genre de problémes. Discuter de fringues et du mariage de la cousine pendant une heure, c'est que du bonheur. :confused: :D oui tout à fait elles prennent un malin plaisir à parler de futilité et le pire, oui le pire.....c'est qu'elles kiffent !!:chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est parce que c'était un camarade et pas une ;) Il devait être encore sous prozac pour être resté gentil pendant 25 minutes. :mdr::mdr::mdr: alors snoopy si c`était une camarade ton comportement aurai été autre? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Vous les filles, vous avez pas ce genre de problémes. Discuter de fringues et du mariage de la cousine pendant une heure, c'est que du bonheur. :confused: :D Non, moi c'est écoute de musique en solo, et lorsque je reste silencieuse la personne doit normalement comprendre que sa vie ne m'intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je prends rarement le train mais quand je le prends c'est toujours une galere !! le dieu SNCF ne doit pas m'aimer ! ne mets pas ça sur le dos des dieux :p on appelle ça le karma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ne mets pas ça sur le dos des dieux :p on appelle ça le karma :D dirili placa fi kalbek ma3lich wa9ef wella m3ale9 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 yasmi quand une fille dort chez une copine, on dit bien qu'elles sont juste copines? non! elles ressentent quoi ces personnes ? :rolleyes: Qu'est ce que t'es suceptible :dots: Moi, j'ai jamais dormi chez une copine. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: alors snoopy si c`était une camarade ton comportement aurai été autre? :p je n'ai pas de copine, j'aime pas les filles en mode "copine" Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Qu'est ce que t'es suceptible :dots: Moi, j'ai jamais dormi chez une copine. ah ca yé maintenant jsuis suceptible ! on aura tout entendu avec miss yasmi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ah ca yé maintenant jsuis suceptible ! on aura tout entendu avec miss yasmi !!! T'as encore rien entendu, c'est que le début :D T'étais dans quel rer, en fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 T'as encore rien entendu, c'est que le début :D T'étais dans quel rer, en fait ? dans le A il craint... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 dans le A il craint... C'est pas pire que le B, c'est sur que si t'étais aux heures de pointes en direction de la Défense, c'est galère. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 dirili placa fi kalbek ma3lich wa9ef wella m3ale9 :cool: euuuh chkoun nta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 euuuh chkoun nta :confused: C'est là ou ta boussole t'as guidé :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est là ou ta boussole t'as guidé :D bigmdr au moins elle me demande mon avis avant de se poser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bigmdr au moins elle me demande mon avis avant de se poser :confused: C'est vrai ,c'est gentil de sa part, Balek c'est le frère de Saku :D Je vais vous laisser en tête à tête.:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est vrai ,c'est gentil de sa part, Balek c'est le frère de Saku :D Je vais vous laisser en tête à tête.:D le frere de saku :confused: j`en doute,:D non reste, le peut être frère de saku fait son silencieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 le frere de saku :confused: j`en doute,:D non reste, le peut être frère de saku fait son silencieux :D Il est timide meskin, laisse le prendre son temps.:o Dommage, il a pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts