freeness 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est du "CHOUROUK" ça .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est du "CHOUROUK" ça .......... Non !! C'est de l'arabe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Non !! C'est de l'arabe:rolleyes:[/quote Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Oui, pourquoi? jlé lu ce matin dans ce journal et je trouve qu'il en fait trop mindak yzid men 3endou et il n'ilustre pas ........ex la maladie dermatologique des filles Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est ça qui le rend très réputé en Algérie. mais il en fait vraiment trop d'ailleur les evenement qu'il ramene sont tellment insolites et ils est tjr le premier a le sdecouvrir et aucun autre journal n'en parle :mdr: et encors il mets tjr l'huile sur le faux pffffffffffffffff ...et comme ta dit c'et ce qui le rens reputé donc sommes nous de mauvais lecteurs puisque avides au iinsolites??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mais il en fait vraiment trop d'ailleur les evenement qu'il ramene sont tellment insolites et ils est tjr le premier a le sdecouvrir et aucun autre journal n'en parle :mdr: et encors il mets tjr l'huile sur le faux pffffffffffffffff ...et comme ta dit c'et ce qui le rens reputé donc sommes nous de mauvais lecteurs puisque avides au iinsolites??? C'est un journal arabe pour les arabes :chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 jlé lu ce matin dans ce journal et je trouve qu'il en fait trop mindak yzid men 3endou et il n'ilustre pas ........ex la maladie dermatologique des filles c'est vrai dans la foto elles ont pas lair si grave et l'eau qui nlé za pas touché depuis x temps :D chourouk et les histoires de chkoupi, قط يأكل فأر في حاسي مسعود في ظاهرة جديدة لتفشي القطط :mdr: fock enchourouk de merrrde Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est vrai dans la foto elles ont pas lair si grave et l'eau qui nlé za pas touché depuis x temps :D chourouk et les histoires de chkoupi, قط يأكل فأر في حاسي مسعود في ظاهرة جديدة لتفشي القطط :mdr: fock enchourouk de merrrde looooooooooool suicido:mdr::mdr::mdr: suicido ton insulte s'ecrit avec u :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 جواب يمثل مستواك.......... للأسف fock = fourchette .... enfin jai oublié le R de fork :D mé c pa sa le but fuck = ******* chkouppi : des algues de mer ! je connéé la difference .... املا ادي الجورنال تاعك او طير قراه بعيد Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 وعلاش , راني في دارك هذه دار أدمينو كما أظن :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: لا مي والله هدك الشروق طلعلي فالصحة تيماجيني في مخك ,,,,, يجيبو الأخبار تاع الناس مالمحكمة ؟؟؟؟؟ أنا هدي مخي دار عليها قارو و كاس اتاي ,,,,, ومازال مافهمهاش Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 الشروق مهمى أخرجنا من عيوبها فهي تبقى جريدة ذات مواقف مشرفة كدفاعها عن رئيس بلدية زرالدا كما كانت مع سعدان اومبعد دارت عليه ايل فو جامي دير كونفيونس فالكلب مالقري يحكيو عليه فيدال Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 C'est un journal arabe pour les arabes :chut: C'est surtout le torchon préféré des voyous et des analphabètes. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ça existait jadis chez les arabes pendant l'age de l'ignorance, avant l'islam tu ne le savais pas , moi je les appris a l'école moi je dirai plutôt que ça existait chez les arabes avant et après l'islam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts