tarattatta 10 Posted January 13, 2008 Partager Posted January 13, 2008 bonsoir tout le monde. j'ai voulu créer cette nouvelle discussion , ou si l'on peut dire "espace" pour qu'il soit un espace d'echange d'informations entre tous ceux qui entreprennent des demarches pour poursuivre leurs etudes en france, dans le cadre du Centre pour les etudes en France notamment. On constate un manque enorme de communication a ce sujet. je veux profiter de l'experience des autres et faire profiter tout ceux qui desirent voir plus clair dans ces demarches. Soyez nombreux! Citer Link to post Share on other sites
elkhatab 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 PREINSCRIPTION TRES BONNE INITIATIVE ;MOI AUSSI JE MANQUE D'INFORMATION A CE SUJET PRIERE DE M'ECLAIRER ,LA PREINSCRIPTIONSE FAIT PAR UNE PERSONNE PHYSIQUE ;MOI JE N'AI PERSONNE en france ;COMMENT FAIRE? Citer Link to post Share on other sites
zavanissa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 slt a tous je suis algerienne j'habite a tiziouzou j'ai eu mon bac 2010 langues etrangeres avec 12.08 de moyen. mon affectation a l'université de tiziouzou est langue francais cycle lmd. je veu savoir quans dois-je commencer mes démarches pour partir étudier en france pour la rentrée 2011/2012? merci de me rependre le plus vite possible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts