blanche.neige 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je veux savoir , combien normalement coute une baterie d'ordinateur portable ..... merci ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Quel marque de pc portable ?? Tu peux regarder les comparateurs de prix sur internet pour te faire une idée approximative Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 maintenant que la batterie est dechargée tu ne peux plus ecrire احبك :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je veux savoir , combien normalement coute une baterie d'ordinateur portable ..... merci ..... Aucune idée! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je veux savoir , combien normalement coute une baterie d'ordinateur portable ..... merci ..... en Algerie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 maintenant que la batterie est dechargée tu ne peux plus ecrire احبك :D méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 méchant :D tete de noeud :D nirvana, j'ai une question, que veut dire "cretin de mes deux "? gros mot ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 139 dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 tete de noeud :D nirvana, j'ai une question, que veut dire "cretin de mes deux "? gros mot ou pas ah y a que Didine qui a le droit de me dire tête de noeud :p Mes deux ?? ça veut dire euh, nul, bidon, sans valeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ah y a que Didine qui a le droit de me dire tête de noeud :p Mes deux ?? ça veut dire euh, nul, bidon, sans valeur :crazy: ah d accord, c etais dans un film ou eastwood n arretais pas de dire mes deux... mes deux.., a chque fois , je croyé que c etais autre chose ,:D eh ben didine a raison :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ah d accord, c etais dans un film ou eastwood n arretais pas de dire mes deux... mes deux.., a chque fois , je croyé que c etais autre chose ,:D eh ben didine a raison :p Ouais mais avec Didine ça passe mieux :mad: toi je t'aime pas :mad: :mdr: Je plaisante :p, par contre médeux je sais pas du tout comme l'écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je veux savoir , combien normalement coute une baterie d'ordinateur portable ..... merci ..... 9a va de 3000 DA à 15000 environ tout va dépendre de l'autonomie.Le modèle ne compte pas trop. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Quel marque de pc portable ?? Tu peux regarder les comparateurs de prix sur internet pour te faire une idée approximative désole nirvana , mais je vis en algérie :confused: .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 maintenant que la batterie est dechargée tu ne peux plus ecrire احبك :D احبك , احبك , احبك , احبك ,احبك , احبك ,احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك ,احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك,احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك , احبك voilà , malgré que ma batterie est completement dechargée mais je peux tjours ecrire احبك ..... :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Aucune idée! ma3lich ma belle , juste ta réponce suffit :o .... en Algerie ?? oui , en algérie mais pas à wahran ^^ .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 139 dinars 9a va de 3000 DA à 15000 environ tout va dépendre de l'autonomie.Le modèle ne compte pas trop. ok et merci ..... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 tete de noeud :D nirvana, j'ai une question, que veut dire "cretin de mes deux "? gros mot ou pas C'est de l'argot, le noeud signifie le truc que tu as entre les jambes, quant aux deux c'est ce qu'il y a en dessous, maintenant tu le sait ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts