Guest faridurar2 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ...et les kabyles . :D le Kabyle n'est pas écrit,donc on ne peut pas savoir,ce sont les écrits qui nous donnent ces informations. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Le babylonien et le grec ancien. :D Ok, peut être qui tu as raison…mais ça n'avait pas empêché les Européens de copier sur eux le savoir et dans tous les domaines D'ailleurs en médecine ibn Sina (avicenne) compte encore jusqu'à nos jours merci de le faire savoir par :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il serait nettement préférable que tu participes a la discussion au lieu de jouer a l’intéressante. :D pffffffffff j'ai déjà participé, je vais pas me casser la tête avec ces conneries. ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 - :rolleyes::rolleyes: Tu connais pas l'histoire toi aussi ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 va lire l'histoire et on discutera je m'excuse aussi Je vois que tu n'aimes pas la réponse parce dans tes livres d'histoire les premiers mathématiciens étaient arabes ..... Ibn Pythagore al koraichi et Ibn Euclide adimach9i sans doute, n'est ce pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: nta ta3ref ghi lmanfalouti , non il est de الظعفظي :04: C'est pas facile à prononcer الظعفظي :D Sinon oui, c'est le seul que je connaisse :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je vois que tu n'aimes pas la réponse parce dans tes livres d'histoire les premiers mathématiciens étaient arabes ..... Ibn Pythagore al koraichi et Ibn Euclide adimach9i sans doute, n'est ce pas? :mdr: voilà tu en connais en histoire...toutefosi...pourquoi nous faire une telle tete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est pas facile à prononcer الظعفظي :D Sinon oui, c'est le seul que je connaisse :D tu ne connait pas Imru u al Qais. mikarin mifarin mouqblin, moudbirin ma3an ka djoulmoudou sakhrin hataa hou al saylou min 3alin.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Attends attends je connais aussi Al Djahidh :D Soumia bi Al Djahidh nadharan li bourouzi 3ainaih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est pas facile à prononcer الظعفظي :D Sinon oui, c'est le seul que je connaisse :D Oh venez voir le menteur , je te crois pas missiou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Attends attends je connais aussi Al Djahidh :D Soumia bi Al Djahidh nadharan li bourouzi 3ainaih :D :mdr::mdr: mais bravo, bon élève , continue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu ne connait pas Imru u al Qais. mikarin mifarin mouqblin, moudbirin ma3an ka djoulmoudou sakhrin hataa hou al saylou min 3alin.:crazy::crazy: C'est quoi ça ? du chinois ? :D j'ai rien pigé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu ne connait pas Imru u al Qais. mikarin mifarin mouqblin, moudbirin ma3an ka djoulmoudou sakhrin hataa hou al saylou min 3alin.:crazy::crazy: Bravoooooooo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est quoi ça ? du chinois ? :D j'ai rien pigé :D adh amegas , a3ziziw , hamlaghk; amek, tas a tas...:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est quoi ça ? du chinois ? :D j'ai rien pigé :D مكر مفر مقبل مدبر معا كجلمود صخر حطاه السيل من عال Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr: mais bravo, bon élève , continue :D Je connais aussi Ali Belhadj , un grand kedab celui-là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 مكر مفر مقبل مدبر معا كجلمود صخر حطاه السيل من عال C'est encore pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je connais aussi Ali Belhadj , un grand kedab celui-là :D Oui oui et Abassi madani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 adh amegas , a3ziziw , hamlaghk; amek, tas a tas...:rolleyes::04: C'est vrai ? :D Bonne nuit Ania :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Oui oui et Abassi madani :D t'as oubliee Boutaf et son clan.....;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est vrai ? :D Bonne nuit Ania :D Qui t'as dit que rani rayha norgod :mad: Oui si vri jou teme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Qui t'as dit que rani rayha norgod :mad: Oui si vri jou teme :D C'est toi qui m'as dit idh amegaz :confused: c'est réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 t'as oubliee Boutaf et son clan.....;);) Mais non, hadouk fi l'autre coté :04: mais quand on dit Ali belhaj, faut pas oublier son chef Abass madani , voilà un arabe et kabyle metfahmin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Elle sert pour communiquer entre les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Mais non, hadouk fi l'autre coté :04: mais quand on dit Ali belhaj, faut pas oublier son chef Abass madani , voilà un arabe et kabyle metfahmin :mdr: Arrête de dire des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts