Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 [YOUTUBE]EY9PA8jq_40[/YOUTUBE] mais il m'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 [YOUTUBE]EY9PA8jq_40[/YOUTUBE] mais il m'aime :o wawouuuuu ça me rappelle des souvenirs:o merci lady je dirais:il me tue mais je l'aime Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 OHHH lala ce Claude Bel3ati ....il continue à faire tomber les femmes lolllll Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 une autre qui pourrait peut être vous faire changer d'avis sur le monsieur!!!!loool ce type aux origines clairement latines (italienne pur et dur) est clairement raciste: y a qu'à écouter! lol YouTube - Claude Barzotti - La France est aux Français Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 une autre qui pourrait peut être vous faire changer d'avis sur le monsieur!!!!loool ce type aux origines clairement latines (italienne pur et dur) est clairement raciste: y a qu'à écouter! lol YouTube - Claude Barzotti - La France est aux Français :puke3: :ermm: il a le droit de chanter ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 une autre qui pourrait peut être vous faire changer d'avis sur le monsieur!!!!loool ce type aux origines clairement latines (italienne pur et dur) est clairement raciste: y a qu'à écouter! lol YouTube - Claude Barzotti - La France est aux Français c'est la meilleur celle la, un italien qui dit la France au français, pourquoi il ne donne pas l'exemple lui même en retournant en Italie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts