Jump to content

Iron Maiden The Number of the Beast


Guest Anda

Recommended Posts

Its number is six hundred and sixty six

 

j'adore iron maiden ,

 

domage qu'on lit jamais des truc comme , maiden tourné en algerie le

../../2...

 

Dommage pour les fans algériens mais tu sais, y a beaucoup de connards en Algerie qui prennent ça pour la musique du diable. :confused:

Link to post
Share on other sites

 

Plus concrètement, t'as des chiffres ? Les ventes d'Iron Maiden en Algérie en 2010 ? :04:

 

 

Elles doivent être marginales. Encore une fois, les autorités arabes sont tellement bigotes qu'elles interdisent implicitement ou explicitement ce type de groupes considérés comme subversifs. Ce qui est stupide, les fans d'Iron Maiden sont en général des cadres et des péres de famille pépéres.

Link to post
Share on other sites
Dommage pour les fans algériens mais tu sais, y a beaucoup de connards en Algerie qui prennent ça pour la musique du diable. :confused:

 

Ils n'ont pas vraiment tort de croire ca et puis ca ne fais pas de eux des connards pour autant.

 

C'est vrai que ces rockeurs qui gueulent comme des clochards sur scènes étant maquiller comme des poupées de cires et qui tronçonnent des vaches en plein publique ne font pas de la musique de Dieu !

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Elles doivent être marginales. Encore une fois, les autorités arabes sont tellement bigotes qu'elles interdisent implicitement ou explicitement ce type de groupes considérés comme subversifs. Ce qui est stupide, les fans d'Iron Maiden sont en général des cadres et des péres de famille pépéres.

 

Voilà pourquoi il est inutile d'espérer d'y voir le groupe un jour :D

 

C'est pas les autorités. Tu vis l'Algérie à distance et tes impressions sont très ... je les trouve un peu à côté de la plaque. :04:

 

Sinon, en Algérie, j'ai "découvert" le groupe grâce à mon frère. Non, en fait, grâce à ses t-shirts :D

 

J'ai jamais vu de câââdres ou des pères de famille... toussa, toussa et toussa. Sans doute qu'il y en a. Mais je sais pas d'où tu sors toutes tes certitudes Didi. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
qui tronçonnent des vaches en plein publique ne font pas de la musique de Dieu !

 

Tiens ! C'était qui le groupe qui écrasait des petits poussins sur scène ? :D

 

Slipknot ou je sais pas :D

Link to post
Share on other sites
taratata...va écouter du flac et on en reparle...tu me sortirais le coté désuet et affectif, je serais d'accord mais certainement pas technologiquement...

tu sais qu'on est entrain de rentrer dans un éternel débat stérile hein? :pokey:

n’empêche que tes oreilles n'entendent deja plus toutes les fréquences qu'il y a quelques années :music_whistling:

 

Crois moi Zaza, c'est pas un délire affectif à la noix. Le son numérique, c'est caca. Même le super audio CD qui analyse la piste 33 millions de fois par seconde n'arrivent à recréer les nuances et la subtilité du vinyl.

 

Bien sûr quand je dis vinyle, tu imagines la grosse chaine Hi-Fi de papa et les grésillements du diamant sur la galette et...bin non. C'est plus ça. Avec une platine Denon, un ampli Marantz et des enceintes Cabasse ou Infinity, c'est l'extase musicale. Discute en avec n'importe quel ingénieur du son digne de ce nom, il te dira la même chose.

 

ps : Quand à mon audition, j'y fais gaffe. Pas d'écoute au casque, pas de boites. Mon ouïe est préservée. C'est simple, j'entends un moineau péter à 30 metres.

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr: tu fais pas dans la demi mesure

 

ça me fait penser à boutin, mitterand concernant le hellfest, memes arguments...

 

patrick roy defunt deputé francais

 

[YOUTUBE]UENvu1d9q9U[/YOUTUBE]

 

Mais non je ne suis pas entrain de faire preuve d'intolérance .

 

Quoi que je ne suis vraiment pas d'accord avec ces députés conservateurs qui s'imaginent faire bien en interdisant ce que pas mal de jeunes aiment.

 

J'ai déjà eux des copains gothiques super sympa et j'avais du respect pour ce qu'ils étaient, ils en avaient tout autant pour moi. Je ne comprend pas cette manie de cracher sur les autres parce qu'ils nous paraissent excentriques et marginal.

Link to post
Share on other sites
Voilà pourquoi il est inutile d'espérer d'y voir le groupe un jour :D

 

C'est pas les autorités. Tu vis l'Algérie à distance et tes impressions sont très ... je les trouve un peu à côté de la plaque. :04:

 

Sinon, en Algérie, j'ai "découvert" le groupe grâce à mon frère. Non, en fait, grâce à ses t-shirts :D

 

J'ai jamais vu de câââdres ou des pères de famille... toussa, toussa et toussa. Sans doute qu'il y en a. Mais je sais pas d'où tu sors toutes tes certitudes Didi. :D

 

Attend cocotte, t'en connais toi des groupes Pop qui tournent au Bled ? Je vis pas en Algerie mais l'info circule. L'année derniere, Un groupe de metal marocain a été condamné ç une forte amende pour blasphéme et satanisme.

:confused:

 

Quand aux fans, je parlais des fans en Europe et d'ailleurs patate. Les fans d'Iron Maiden sont les mêmes que ceux d'ACDC et cie. Beaucoup de quadras.

 

Prend du recul avant de me la jouer patriote offensée.

Link to post
Share on other sites
Parce qu'ils sont masqués, ils se croient tout permis :D

 

Leurs masques sont cruellement horrible en passant, quand je les écoutaient j'avais l'impression de regarder les enfants du démons, un avant-gout de l'enfer, un cancer du poumon..

 

ya soubhanallah !

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet

Quand aux fans, je parlais des fans en Europe et d'ailleurs patate. Les fans d'Iron Maiden sont les mêmes que ceux d'ACDC et cie. Beaucoup de quadras.

 

Prend du recul avant de me la jouer patriote offensée.

 

Patriote offensée :mdr:

 

Puis quoi encore ? C'est pas parce que je souligne que t'es à côté de la plaque que ça fait de moi une patriote offensée.

 

Si t'en disais moins de bêtises, le problème se poserait pas :D

 

Pour les fans, fallait être plus précis. :D

 

Prends pas la mouche Didi. Prends pas la mouche.

 

PS: Le débat n'est pas assez chaud pour nécessiter du recul. :3

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Leurs masques sont cruellement horrible en passant, quand je les écoutaient j'avais l'impression de regarder les enfants du démons, un avant-gout de l'enfer, un cancer du poumon..

 

ya soubhanallah !

 

Mais Iron Maiden c'est des gentils.

 

Parait même que le chanteur a peur du noir :D

Link to post
Share on other sites
Patriote offensée :mdr:

 

Puis quoi encore ? C'est pas parce que je souligne que t'es à côté de la plaque que ça fait de moi une patriote offensée.

 

Si t'en disais moins de bêtises, le problème se poserait pas :D

 

Pour les fans, fallait être plus précis. :D

 

Prends pas la mouche Didi. Prends pas la mouche.

 

PS: Le débat n'est pas assez chaud pour nécessiter du recul. :3

 

Je prends pas la mouche cocotte, simplement dire à quelqu'un qu'il est à côté de la plaque, c'est pas un argument. C'est du remplissage.

 

Reprenons : La culture Pop Rock n'est pas tolérée par les autorités en Algerie et plus généralement dans les pays arabes. C'est un fait. Maintenant c'est ton droit le plus strict d'être dans le déni. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...