Jump to content

Iron Maiden The Number of the Beast


Guest Anda

Recommended Posts

Guest Wipet
Je prends pas la mouche cocotte, simplement dire à quelqu'un qu'il est à côté de la plaque, c'est pas un argument. C'est du remplissage.

 

Reprenons : La culture Pop Rock n'est pas tolérée par les autorités en Algerie et plus généralement dans les pays arabes. C'est un fait. Maintenant c'est ton droit le plus strict d'être dans le déni. :)

 

Ah tiens, je découvre une facette d'Andalouz. :D

 

C'était quoi tes arguments à toi déjà ? "Ça circule" ? :D

 

T'as témoigné de "Ouais l'information circule", j'ai témoigné de ce que j'ai vu, sur place "Les jeunes fans d'Iron Maiden ne manquent pas". Le reste, je n'en ai rien à faire. :D

 

Et puis la "Patriote offensée" c'était pas du remplissage non. C'était juste du creux :D

 

Et pour finir, j'appellerais pas ça du déni. C'est pas le mot. Je fais juste comme tout le monde ici. Je m'entête à imposer ma vision (Dieu sait que c'est moche, mais pour ce soir, je peux bien me le permettre).

Link to post
Share on other sites
Ah tiens, je découvre une facette d'Andalouz. :D

 

C'était quoi tes arguments à toi déjà ? "Ça circule" ? :D

 

T'as témoigné de "Ouais l'information circule", j'ai témoigné de ce que j'ai vu, sur place "Les jeunes fans d'Iron Maiden ne manquent pas". Le reste, je n'en ai rien à faire. :D

 

Et puis la "Patriote offensée" c'était pas du remplissage non. C'était juste du creux :D

 

Et pour finir, j'appellerais pas ça du déni. C'est pas le mot. Je fais juste comme tout le monde ici. Je m'entête à imposer ma vision (Dieu sait que c'est moche, mais pour ce soir, je peux bien me le permettre).

 

Comme quoi même toi, tu peux être de mauvaise foi. :closedeyes:

 

T'as eu une reaction épidermique comme quoi je dirais des conneries sur le Bled. Pourtant, j'ai simplement énoncé un secret de polichinelle, d'ailleurs Victor vit là-bas lui et il a l'air d'abonder dans mon sens. Bien sûr , tu es trop imbue de toi même pour revenir en arriére et reconnaitre que tu as été excessive et injuste dans ton jugement. Mais pour ça, il en faut de la force de caractére. :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Comme quoi même toi, tu peux être de mauvaise foi. :closedeyes:

 

T'as eu une reaction épidermique comme quoi je dirais des conneries sur le Bled. Pourtant, j'ai simplement énoncé un secret de polichinelle, d'ailleurs Victor vit là-bas lui et il a l'air d'abonder dans mon sens. Bien sûr , tu es trop imbue de toi même pour revenir en arriére et reconnaitre que tu as été excessive et injuste dans ton jugement. Mais pour ça, il en faut de la force de caractére. :closedeyes:

 

Je crois juste que t'as un souci affectif avec "le bled".

 

Puisque tu descends le bled quasi-tout le temps, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, on passe de l'autre côté.

 

Je ne vais pas prouver ou défendre mon algérianité ou ma non-algérianité. J'en suis pas à ces bêtises.

 

Pour la portion "Imbue de moi même etc etc", j'ai rien à te dire. Je te proposerais volontiers d'essayer de désamorcer ton complexe d'infériorité et d'arrêter de me rabâcher tout le temps la même chose.

 

Sur ce, o/.

Link to post
Share on other sites
Je crois juste que t'as un souci affectif avec "le bled".

 

Puisque tu descends le bled quasi-tout le temps, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, on passe de l'autre côté.

 

Je ne vais pas prouver ou défendre mon algérianité ou ma non-algérianité. J'en suis pas à ces bêtises.

 

Pour la portion "Imbue de moi même etc etc", j'ai rien à te dire. Je te proposerais volontiers d'essayer de désamorcer ton complexe d'infériorité et d'arrêter de me rabâcher tout le temps la même chose.

 

Sur ce, o/.

 

 

Sois gentille, un peu de dignité, pas de ça avec moi :confused:

 

Garde ton petit numero d'étudiante en 1ére année de psy pour d'autres.

 

Merci. :)

Link to post
Share on other sites

Van Canto - Fear of the dark

(Un a cappella Metal band, la betterie est l'unique instrument utilise dans leurs chansons!)

 

[YOUTUBE]vyHcIHssdHA&feature[/YOUTUBE]

 

 

Paschendale (Evenements de la 1ere Grande Betise Mondiale)

 

[YOUTUBE]7av6mgdeCkY[/YOUTUBE]

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...