Jump to content

Recommended Posts

êtes vous à jour? et sinon avez vous faits de nouveaux vaccins ?

que pensez vous des vaccins ?

moi j'avais compltement oublier, je me suis remis à jour!

et j'ai du faire un vaccin que je connaissais pas , mais que je devais faire. ils ont tellement insisté :D qu'ils m'ont piqué, maintenant advienne qui pourra.

Salut,

je suis plutôt du genre guérir le mal par le mal :rolleyes: je laisse mon corps luter seul ainsi il n'aura pas de difficulté contre les différents virus puisque il ne compte depuis le début que sur lui même

sans oublier que h'na les Algériens Rabbi m3ana :04: bin oui il suffit de regarder l'eau qu'on boive, le pain qu'on achète et les différents produits alimentaires et leurs états :D et pourtant rien nous arrive, Elhamdouleh

Guest blood-n-sugar

Nan pas à jour du tout :D

Je me suis mise à jour dernièrement sur autre chose, après il j'ai les yeux et les dents :D et en regardant mon carnet de santé je me suis rendue compte qu'il fallait que je fasse les vaccins aussi...

Cela dépend où on vit, où on voyage, où on travaille: certains seront obsolètes d'autre obligatoires...

Par contre je prends chaque vaccin avec un regard critique, de nos jours il y a un commerce du vaccin, des vaccins pour tout, pas bien étudiés, qui font des dégâts... Je suis plutôt pour le minimum nécessaire :D

Nan pas à jour du tout :D

Je me suis mise à jour dernièrement sur autre chose, après il j'ai les yeux et les dents :D et en regardant mon carnet de santé je me suis rendue compte qu'il fallait que je fasse les vaccins aussi...

Cela dépend où on vit, où on voyage, où on travaille: certains seront obsolètes d'autre obligatoires...

Par contre je prends chaque vaccin avec un regard critique, de nos jours il y a un commerce du vaccin, des vaccins pour tout, pas bien étudiés, qui font des dégâts... Je suis plutôt pour le minimum nécessaire :D

oui n'oublie pas les vaccins obligatoires!

tu vis où ? je voudrais un carnet de santé mais y'en a plus quand est adulte.

Guest blood-n-sugar
oui n'oublie pas les vaccins obligatoires!

tu vis où ? je voudrais un carnet de santé mais y'en a plus quand est adulte.

Je vis en France et c'est mon carnet de santé de bébé... dans lequel je continue de garder ce genre d'info

Je vis en France et c'est mon carnet de santé de bébé... dans lequel je continue de garder ce genre d'info

ah ok merci blood, moi aussi j'ai tjr mon carnet de santé, j'ai jamais penser à y mettre des infos ou le docteur. je vais faire comme toi, mais il est si petit et de couleur bleue à l'époque.

tu es certainement plus jeune que moi, beaucoup plus jeune.

Guest blood-n-sugar
ah ok merci blood, moi aussi j'ai tjr mon carnet de santé, j'ai jamais penser à y mettre des infos ou le docteur. je vais faire comme toi, mais il est si petit et de couleur bleue à l'époque.

tu es certainement plus jeune que moi, beaucoup plus jeune.

ben il est moyen et bleu marine. JE l'utilise pas toujours y'a pas toutes les infos dedans loin de là, mais en général pour les trucs à rappel comme les vaccin je note dedans, c'est pour m'y retrouver plus facilement :D