Durakwir 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Nothing To Say / Black Hole Sun [YOUTUBE]RdTJ5RFSncU[/YOUTUBE].........[YOUTUBE]IBszC40uvdQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]NcOXrYXj69I&feature[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Black hole sun ( Chris Cornell ) acoustique [YOUTUBE]ltc5EsuyBh4[/YOUTUBE] Ps : vous avez même droit au yahoooooooo à la fin du clip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :D ça gâche un peu le yahoooo de la fin mais pas grave c'est une belle reprise j'aime toujours autant l'originale ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :D ça gâche un peu le yahoooo de la fin mais pas grave c'est une belle reprise j'aime toujours autant l'originale ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu:) C'est pas une reprise , Chris Cornell est le chanteur de soundgarden :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C'est pas une reprise , Chris Cornell est le chanteur de soundgarden ah :confused:quelle inculte je fais :D méheuu :ermm: ça compte pas comme une reprise s'il chante en solo ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ah :confused:quelle inculte je fais :D méheuu :ermm: ça compte pas comme une reprise s'il chante en solo ?:closedeyes: Oui mais bon , en général on dit que c'est une reprise lorsque la chanson est interprétée par un autre groupe ou un autre chanteur :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Oui mais bon , en général on dit que c'est une reprise lorsque la chanson est interprétée par un autre groupe ou un autre chanteur :p :D :confused:Oui mais c'est comme si par exemple Phil collins ou Peter Gabriel décidait de reprendre un des titres des Genesis(des 70's) on parlerait de reprise ou pas ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :confused:Oui mais c'est comme si par exemple Phil collins ou Peter Gabriel décidait de reprendre un des titres des Genesis(des 70's) on parlerait de reprise ou pas ?:closedeyes: :confused: Oui t'as pas tort, j'ai bien dit en général :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :confused: Oui t'as pas tort, j'ai bien dit en général :D ba là(pour chris cornell) rien n'indique que c'est un cas particulier :04: c'est une reprise finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ba là(pour chris cornell) rien n'indique que c'est pas un cas particulier :04: c'est une reprise finalement :D This was my standpoint, but it's as you like :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 This was my standpoint, but it's as you like :p never mind it's as you like too :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 never mind it's as you like too :confused: Reprise - Wikipédia Bonne lecture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Reprise - Wikipédia Bonne lecture :D J'vais quand même pas lire tout ce pavet nomé tu peux me faire un résumé si tu veux :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J'vais quand même pas lire tout ce pavet nomé tu peux me faire un résumé si tu veux :flowers: En fait il suffit juste de lire les premières lignes :D voilà Une reprise est un morceau existant et qu’un autre interprète que son créateur rejoue, de façon similaire ou différente. Alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 En fait il suffit juste de lire les premières lignes :D voilà Une reprise est un morceau existant et qu’un autre interprète que son créateur rejoue, de façon similaire ou différente. Pour la musique classique, on parle d’interprétation et non pas de reprise (ce terme étant alors synonyme de Da capo dans une œuvre musicale). Le mot « reprise » a également une signification très spécifique en matière de facture d’orgue. On parle aussi de version (mais elle peut être interprétée par le même artiste). On utilise aussi le terme de reprise, en un sens plus littéral, lorsqu’un morceau figure une deuxième fois sur un même album. Les morceaux repris sont le plus souvent des morceaux de la musique populaire. Alors :D alors merci black:D mais ce que j'ai mis en violet me laisse perplexe. Peut être que le morceau de chris cornell figure une deuxième fois dans l'album ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 alors merci black:D mais ce que j'ai mis en violet me laisse perplexe. Peut être que le morceau de chris cornell figure une deuxième fois dans l'album ?:confused: Perhaps :D t'es coriace toi :p:D je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Perhaps :D t'es coriace toi :p:D je sais c mon pire défaut :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts