Jump to content

SoundGarden: Nothing To Say / Black Hole Sun


Recommended Posts

Guest dz1volt

:D ça gâche un peu le yahoooo de la fin mais pas grave c'est une belle reprise

j'aime toujours autant l'originale ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu:)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
:D ça gâche un peu le yahoooo de la fin mais pas grave c'est une belle reprise

j'aime toujours autant l'originale ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu:)

 

C'est pas une reprise , Chris Cornell est le chanteur de soundgarden :p

Link to post
Share on other sites
Guest dz1volt
C'est pas une reprise , Chris Cornell est le chanteur de soundgarden

 

ah :confused:quelle inculte je fais :D

 

méheuu :ermm: ça compte pas comme une reprise s'il chante en solo ?:closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
ah :confused:quelle inculte je fais :D

 

méheuu :ermm: ça compte pas comme une reprise s'il chante en solo ?:closedeyes:

 

Oui mais bon , en général on dit que c'est une reprise lorsque la chanson est interprétée par un autre groupe ou un autre chanteur :p :D

Link to post
Share on other sites
Guest dz1volt
Oui mais bon , en général on dit que c'est une reprise lorsque la chanson est interprétée par un autre groupe ou un autre chanteur :p :D

 

:confused:Oui mais c'est comme si par exemple Phil collins ou Peter Gabriel décidait de reprendre un des titres des Genesis(des 70's) on parlerait de reprise ou pas ?:closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
:confused:Oui mais c'est comme si par exemple Phil collins ou Peter Gabriel décidait de reprendre un des titres des Genesis(des 70's) on parlerait de reprise ou pas ?:closedeyes:

 

:confused: Oui t'as pas tort, j'ai bien dit en général :D

Link to post
Share on other sites
Guest dz1volt
:confused: Oui t'as pas tort, j'ai bien dit en général :D

 

ba là(pour chris cornell) rien n'indique que c'est un cas particulier :04: c'est une reprise finalement :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
ba là(pour chris cornell) rien n'indique que c'est pas un cas particulier :04: c'est une reprise finalement :D

 

This was my standpoint, but it's as you like :p

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
J'vais quand même pas lire tout ce pavet nomé

tu peux me faire un résumé si tu veux :flowers:

 

En fait il suffit juste de lire les premières lignes :D voilà

 

Une reprise est un morceau existant et qu’un autre interprète que son créateur rejoue, de façon similaire ou différente.

 

 

 

Alors :D

Link to post
Share on other sites
Guest dz1volt
En fait il suffit juste de lire les premières lignes :D voilà

 

Une reprise est un morceau existant et qu’un autre interprète que son créateur rejoue, de façon similaire ou différente.

 

Pour la musique classique, on parle d’interprétation et non pas de reprise (ce terme étant alors synonyme de Da capo dans une œuvre musicale). Le mot « reprise » a également une signification très spécifique en matière de facture d’orgue.

 

On parle aussi de version (mais elle peut être interprétée par le même artiste). On utilise aussi le terme de reprise, en un sens plus littéral, lorsqu’un morceau figure une deuxième fois sur un même album. Les morceaux repris sont le plus souvent des morceaux de la musique populaire.

 

Alors :D

 

 

 

 

alors merci black:D mais ce que j'ai mis en violet me laisse perplexe. Peut être que le morceau de chris cornell figure une deuxième fois dans l'album ?:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
alors merci black:D mais ce que j'ai mis en violet me laisse perplexe. Peut être que le morceau de chris cornell figure une deuxième fois dans l'album ?:confused:

 

Perhaps :D t'es coriace toi :p:D je t'en prie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...