Jump to content

Quelle est l'importance de la langue arabe?

Recommended Posts

• Réponses 329
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

TU LE PEUX ! ET ENCORE FAUT IL L'EXPLIQUER A CERTAINS ! et puis ou est l'interet ?

Pour lui montrer que parler deridja ne sert à rien sinon qu’à rigoler, des sujets constructifs ne se font pas en cette langue, en plus, il doit d’adresser avec une langue que tout le monde comprend.

Moi aussi je peux parler kabyle ou autre mais ça sert à quoi si mon interlocuteur ne pige pas ?:chut:

Pour lui montrer que parler deridja ne sert à rien sinon qu’à rigoler, des sujets constructifs ne se font pas en cette langue, en plus, il doit d’adresser avec une langue que tout le monde comprend.

Moi aussi je peux parler kabyle ou autre mais ça sert à quoi si mon interlocuteur ne pige pas ?:chut:

bonjour, faire admettre ça a certain, pardon de le dire , c'est un peu prétentieux !

Faute d'argument, il "tue" lediaogue comme il peut !

non j'ai mieux:nopity::nopity::nopity:

bigmdr

les amis, nisr est un fin renard, ici il parle arabe, alors que dans une autre discussion, c'est en français. quand on adopte une ligne de conduite, il faut s'y tenir:chut:

bonjour, faire admettre ça a certain, pardon de le dire , c'est un peu prétentieux !

anfas ad yeslilew akken sihwa:D

معناه كمال مسعودي، الهاشمي قروابي و اخرين قمة ف الابداع كانو يتمسخرو كي يغنو بكلام اللي يبعت العقل والقلب بعيد، هادا واش حبيتي تقولي؟؟؟؟؟

Il tue vraiment le dialogue c’est vrai, Nisr, efreh tu as atteins ton but:chut:

J’ai l’impression de tourner en rond avec lui:eek:

non j'ai mieux:nopity::nopity::nopity:

bigmdr

les amis, nisr est un fin renard, ici il parle arabe, alors que dans une autre discussion, c'est en français. quand on adopte une ligne de conduite, il faut s'y tenir:chut:

sa stratégie, c'est l'adaptation,

un flibustier

pour qui un visa pour une entrée en France, ne ce refuse pas

a défaut d'être , il faut paraître!

:cool:تصفقة حارة لختنا المرابطة. في حال ما رديتيش بالك عندي اكتر من تلت آلاف مداخلة

معناه كمال مسعودي، الهاشمي قروابي و اخرين قمة ف الابداع كانو يتمسخرو كي يغنو بكلام اللي يبعت العقل والقلب بعيد، هادا واش حبيتي تقولي؟؟؟؟؟

Où est ce que tu as vu que je dénigrais kamel mes3oudi, guerouabi ellah yerhamhoum ?:confused:

J’ai dis qu’une discussion sérieuse ne pouvait se faire en deridjaaaaaaaaaaaaaa:11:

Mouhel edh fehmen ou rssefhemen

Il tue vraiment le dialogue c’est vrai, Nisr, efreh tu as atteins ton but:chut:

J’ai l’impression de tourner en rond avec lui:eek:

ماشي أنا اللي نفرح، انت اللي ما تزعفيش كي نتكلم جزايرية

Où est ce que tu as vu que je dénigrais kamel mes3oudi, guerouabi ellah yerhamhoum ?:confused:

J’ai dis qu’une discussion sérieuse ne pouvait se faire en deridjaaaaaaaaaaaaaa:11:

Mouhel edh fehmen ou rssefhemen

:قولي لي بأي لهجة المرحوم يغني هنا

[YOUTUBE]o9TP6PTj9Bo[/YOUTUBE]

C'est la meilleuse :mdr:comme diraient certains :rolleyes:

Mais tu sembles oublier qu'il y a tout plein d'artistes qui chantent aussi en leur langues des textes qui nous transpercent , cela n'est pas propre à la langue arabe M'ssieur ;)

ماشي أنا اللي نفرح، انت اللي ما تزعفيش كي نتكلم جزايرية

wallah mez3eft, je suis déçue, je pensais pouvoir débattre d'une manière consructive avec toi mais tout ce que je fais depuis plus de 2heures c’est tourner en rond, tu n’avances rien, n’expliques rien…tout ce à quoi nous avons droit c’est tes :emmela nti...

C'est la meilleuse :mdr:comme diraient certains :rolleyes:

Mais tu sembles oublier qu'il y a tout plein d'artistes qui chantent aussi en leur langues des textes qui nous transpercent , cela n'est pas propre à la langue arabe M'ssieur ;)

ما فهمتينيش. المرابطة قالت باللي اللهجة الجزايرية ما تصلح غير للضحك و التمسخير، بينت لها بميتال بسيط باللي ماشي صح و أنها غالطة مية بالمية

wallah mez3eft, je suis déçue, je pensais pouvoir débattre d'une manière consructive avec toi mais tout ce que je fais depuis plus de 2heures c’est tourner en rond, tu n’avances rien, n’expliques rien…tout ce à quoi nous avons droit c’est tes :emmela nti...

C'est une stratégie, euuhhh :o une khotta:D

C'est une stratégie, euuhhh :o une khotta:D

oulalalalalala l tu t'arabetises !

tu vois le niveau d'an nisr, en utilisant les lettre latines il aurait pu !!

avec les spaghetti c'est raté

Il faut l'encourager a les utilser ! lol

ما فهمتينيش. المرابطة قالت باللي اللهجة الجزايرية ما تصلح غير للضحك و التمسخير، بينت لها بميتال بسيط باللي ماشي صح و أنها غالطة مية بالمية

:eek:Tu prétends que notre dardja ressemble aux textes de kamel messaoudi et guerouabi llah yerhemhoum ??

C'est loin d'être notre dardja et tu le sais très bien:04:

oulalalalalala l tu t'arabetises !

tu vois le niveau d'an nisr, en utilisant les lettre latines il aurait pu !!

avec les spaghetti c'est raté

Il faut l'encourager a les utilser ! lol

Non j'aime bien m'aradebiliser parfois:mdr::mdr: