Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C'est un site algérien ou un site des ouled frança ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C'est un site algérien ou un site des ouled frança ? :confused::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C'est un site algérien ou un site des ouled frança ? Bonjour M'ssieur ça va ?? :D:D Tu nous glisses une phrase comme ça.. genre inconuto:D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Le coté nefaste de l'arabisme, dont personne ne parle L'arabisme t'a aussi prêté le mot par lequel tu te désignes. Ne l'oublie pas. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 L'arabisme t'a aussi prêté le mot par lequel tu te désignes. Ne l'oublie pas. non, c'est ainsi que tes sembles veulent me qualifie moi qui suis kabyle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bonjour M'ssieur ça va ?? :D:D Tu nous glisses une phrase comme ça.. genre inconuto:D:D C'est un ouled Bakhta:mdr::mdr: qui vit chez madame la Frounce Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bonjour M'ssieur ça va ?? :D:D Tu nous glisses une phrase comme ça.. genre inconuto:D:D bien joué taki:p Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les ouled frança ou plutôt ouled kabail Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bien joué taki:p ..merci Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 non, c'est ainsi que tes sembles veulent me qualifie moi qui suis kabyle !! Justement, je parlais de ce petit mot cher à ton coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les ouled frança ou plutôt ouled kabail Tu veux un thé , un café , ...de l'huile d'olive ???:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Justement, je parlais de ce petit mot cher à ton coeur. quel mot, ce petit mot ?????????? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 quel mot, ce petit mot ?????????? Kabyle. C'était pourtant clair. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Tu veux un thé , un café , ...de l'huile d'olive ???:D Algérie n'est pas égale à France. Soit tu as la nationalité algérienne soit la nationalité française, c'est tout. Et c'est vrai, dans ce site, il n'y a pratiquement que des ouled kabail qui parlent alors qu'ils ont la nationalité française. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Kabyle. C'était pourtant clair. ah c'est certes claire mais loin d'etre un "petit" mot ya akhi ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Algérie n'est pas égale à France. Soit tu as la nationalité algérienne soit la nationalité française, c'est tout. Et c'est vrai, dans ce site, il n'y a pratiquement que des ouled kabail qui parlent alors qu'ils ont la nationalité française. Souvent insultent plutôt que parlent. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Algérie n'est pas égale à France. Soit tu as la nationalité algérienne soit la nationalité française, c'est tout. Et c'est vrai, dans ce site, il n'y a pratiquement que des ouled kabail qui parlent alors qu'ils ont la nationalité française. nuto, tu es d'ou ? et qu'est ce que tu repproche a " ouled kabail" ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 ah c'est certes claire mais loin d'etre un "petit" mot ya akhi ! Pour moi il est petit, insignifiant même. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Souvent insultent plutôt que parlent. prouves moii qu'une fois j'ai insulté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Algérie n'est pas égale à France. Soit tu as la nationalité algérienne soit la nationalité française, c'est tout. Et c'est vrai, dans ce site, il n'y a pratiquement que des ouled kabail qui parlent alors qu'ils ont la nationalité française. T'as pas eu ton visa c'est ça:(:D J'ai la nationalité algérienne, je suis algérienne et kabyle jusqu'aux bouts des ongles n'en déplaise à certains ;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour moi il est petit, insignifiant même. helas, pour moi tu ne peses pas loudrs donc tu as le droit insignifant de le faire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Tu veux un thé , un café , ...de l'huile d'olive ???:D En parlant d’huile d’olive, j’adore, j’en mange tout le temps:32: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Souvent insultent plutôt que parlent. Les ouled kabail ont des mots qu'ils aiment bien et disent toujours : arabo-islamiste, khoroto, baathiste, arabêtiser, anegérien, etc ... Le pire c'est qu'ils ne font qu'insulter, ils ne vont jamais te dire ce qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Souvent insultent plutôt que parlent. Qui t'as insulté l'ami ??!!! :confused: personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 nuto, tu es d'ou ? et qu'est ce que tu repproche a " ouled kabail" ? Nuto s'est vu refuser un poste de travail à Paris au profit d'un Kabyle et depuis il ne les blaire pas.:crazy: Ps: Je suis algérien et pas français vivant en France comme lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts