ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les ouled kabail ont des mots qu'ils aiment bien et disent toujours : arabo-islamiste, khoroto, baathiste, arabêtiser, anegérien, etc ... Le pire c'est qu'ils ne font qu'insulter, ils ne vont jamais te dire ce qu'ils veulent. nuto...... enleve le to il restera le nu Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les ouled kabail ont des mots qu'ils aiment bien et disent toujours : arabo-islamiste, khoroto, baathiste, arabêtiser, anegérien, etc ... Le pire c'est qu'ils ne font qu'insulter, ils ne vont jamais te dire ce qu'ils veulent. Je pense que t'as eu la flemme de lire les pages précédentes ;) Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Nuto s'est vu refuser un poste de travail à Paris au profit d'un Kabyle et depuis il ne les blaire pas.:crazy: Ps: Je suis algérien et pas français vivant en France comme lui. T'as pas trouvé autre chose que ça c'est trop classique malheureusement tu manques vraiment d'imagination Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les ouled kabail ont des mots qu'ils aiment bien et disent toujours : arabo-islamiste, khoroto, baathiste, arabêtiser, anegérien, etc ... Le pire c'est qu'ils ne font qu'insulter, ils ne vont jamais te dire ce qu'ils veulent. Bla bla bla encore un autre blablaiste…les amis j’ai inventé un autre mot:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 nuto...... enleve le to il restera le nu Laisse, on dirait que tu as 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 T'as pas trouvé autre chose que ça c'est trop classique malheureusement tu manques vraiment d'imagination pourtant c'était en adéquation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 En parlant d’huile d’olive, j’adore, j’en mange tout le temps:32: :crazy::crazy: loukan ad tezred nekk:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bla bla bla encore un autre blablaiste…les amis j’ai inventé un autre mot:woot_jump: Et toi t'es quoi un khlablabliste ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Qui t'as insulté l'ami ??!!! :confused: personne ! "Arabêtiser" est une insulte en soi. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Laisse, on dirait que tu as 5 ans. curieux même face a un 5 ans tu utilises le on - anonyme ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 "Arabêtiser" est une insulte en soi. une réalité que vous porter bien qu'a fait l'algerie de puis qu'elle est ARABETISER .? Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 curieux même face a un 5 ans tu utilises le on - anonyme ! Tu n'as pas de cerveaux, ce n'est pas ma faute. Si tu ne comprends pas laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 une réalité que vous porter bien qu'a fait l'algerie de puis qu'elle est ARABETISER .? Qu'ont fait les berbères depuis 100 000 ans ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 une réalité que vous porter bien qu'a fait l'algerie de puis qu'elle est ARABETISER .? Elle t'a donné un nom pour te désigner et des chiffres pour calculer. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 "Arabêtiser" est une insulte en soi. et ce mot que tu qualifies de petit " kabyle" ne l'est pas??!:confused: faut pas charrier ... Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les berbères ne connaissaient que deux chiffres 1 et 2. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Tu n'as pas de cerveaux, ce n'est pas ma faute. Si tu ne comprends pas laisse tomber. ne me demander pas d'avoir un cerveau capable de s'abaisser a ton ton niveau ! comprendre qui a oser te demander ça ? comprendre tu arrives a l'écrire c'est déjà pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et toi t'es quoi un khlablabliste ? ça veut dire quoi? :confused:peux-tu m'expliquer?rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les berbères ne connaissaient que deux chiffres 1 et 2. avec plusieurs chiffres , les arabes ne sont pas llés plus loin limite israel Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 et ce mot que tu qualifies de petit " kabyle" ne l'est pas??!:confused: faut pas charrier ... Ma première utilisation du mot "petit" n'avait absolument pas une connotation injurieuse. Je n'en avais aucunement l'intention. Tu peux me croire. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Elle t'a donné un nom pour te désigner et des chiffres pour calculer. quel prétentieux !!! quel nom m'a t elle donner ? et quels chiffres ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ma première utilisation du mot "petit" n'avait absolument pas une connotation injurieuse. Je n'en avais aucunement l'intention. Tu peux me croire. c'est l'arabe, ca passeou ca casse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les berbères ne connaissaient que deux chiffres 1 et 2. toi t'as posé les pieds sur la lune et t'as trouvé un antidote à un cancer :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 toi t'as posé les pieds sur la lune et t'as trouvé un antidote à un cancer :helpsmilie: Mais non il a ramené la lune vers lui ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 c'est l'arabe, ca passeou ca casse ! Lâche-moi. T'es pas de mon niveau (en toute franchise). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts