mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les berbères ne connaissaient que deux chiffres 1 et 2. Et les arabes ont inventé le 0 et ….je te laisse deviner:book: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 toi t'as posé les pieds sur la lune et t'as trouvé un antidote à un cancer :helpsmilie: Moi ça ne fais pas 100.000 ans que j'existe. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Vous avez un niveau vraiment faible. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Moi ça ne fais pas 100.000 ans que j'existe. :mdr::mdr::mdr: Enfin je ris car je crois avoir compris... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Moi ça ne fais pas 100.000 ans que j'existe. :confused::rolleyes::confused: aller les amis qui aime bien châtie bien sans rancune :surrender: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Lâche-moi. T'es pas de mon niveau (en toute franchise). c'est vrais trop trop trop bas ! pardon d'avoir voulu et esperer te relever un peu ! ne m'en veux pas je l'ai fais dans le bute de t'aider! pardon milles pardons Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Lâche-moi. T'es pas de mon niveau (en toute franchise). Tu vois An-Nisr !! À chaque fois que tu ouvres un topic, au lieu d'éclairer les esprits, tu les assombris. As-tu pensé à changer ta façon de défendre ta langue arabe, initiative louable, qui n'est en réalité pas menacée par les berbères, surtout les Kabyles, pour ton cas. Au lieu de les défier, convainc-les :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 c'est vrais trop trop trop bas ! pardon d'avoir voulu et esperer te relever un peu ! ne m'en veux pas je l'ai fais dans le bute de t'aider! pardon milles pardons Etant magnanime, je te pardonne volontiers. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Vous avez un niveau vraiment faible. Saha le génie, on avait besoin de toi pour nous illuminer de ta vérité:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Heureux est celui qui se laisse guider par le docte (((vivre et laisser vivre))) :27: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Etant magnanime, je te pardonne volontiers. faute de mieux; ou faute d'etre capable de mieux Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Saha le génie, on avait besoin de toi pour nous illuminer de ta vérité:Lighten: Ma réponse est : . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Tu vois An-Nisr !! À chaque fois que tu ouvres un topic, au lieu d'éclairer les esprits, tu les assombris. As-tu pensé à changer ta façon de défendre ta langue arabe, initiative louable, qui n'est en réalité pas menacée par les berbères, surtout les Kabyles, pour ton cas. Au lieu de les défier, convainc-les :cool::cool: c'est quoi l'arabetisant ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Au lieu d'argument il y a trop d'attaques personnelles. :no: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ma réponse est : . Oui c’est ça, merci pour ta réponse…ou ta non réponse:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Au lieu d'argument il y a trop d'attaques personnelles. :no: :D helas, faute d'argument et de niveau ca fini toujour ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c'est quoi l'arabetisant ? Depuis que je le lis, j'avoue qu'An-Nisr a peut-être tous les défauts, mais pas celui d'être vulgaire ou de manquer de respect à ses contradicteurs.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c'est quoi l'arabetisant ? c'est le diminutif de L'ara bêtiser:chut: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Tu vois An-Nisr !! À chaque fois que tu ouvres un topic, au lieu d'éclairer les esprits, tu les assombris. As-tu pensé à changer ta façon de défendre ta langue arabe, initiative louable, qui n'est en réalité pas menacée par les berbères, surtout les Kabyles, pour ton cas. Au lieu de les défier, convainc-les :cool::cool: يعطيك الصحة على النصيحة و افهم Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Depuis que je le lis, j'avoue qu'An-Nisr a peut-être tous les défauts, mais pas celui d'être vulgaire ou de manquer de respect à ses contradicteurs.:cool: souvent en manque d'argument, mais jen'ai jamais dis qu'il etait vulgaire ne m efais pas dire ce que je ne dis pas ! Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Oui c’est ça, merci pour ta réponse…ou ta non réponse:confused::mdr: Un jour tu comprendras ou peut-être jamais. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Depuis que je le lis, j'avoue qu'An-Nisr a peut-être tous les défauts, mais pas celui d'être vulgaire ou de manquer de respect à ses contradicteurs.:cool: Ça c’est vrai, j’ai une grande estime pour lui moi aussi parcequ’il ne manque jamais de respect. Ce n’est pas tout le monde qui a cette capacité de se maitriser. Sans rancune l’aigle:o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 souvent en manque d'argument, C'est vrai que c'est un argument solide que de trairer les grands artistes algériens de "algérianophobes" car chantant en...algérien. La France c'est bien mais parfois, elle n'engendre pas que des lumières. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C'est vrai que c'est un argument solide que de trairer les grands artistes algériens de "algérianophobes" car chantant en...algérien. La France c'est bien mais parfois, elle n'engendre pas que des lumières. je ne vois pas ce que la France vient faire ici tu me parlais de guerouabi, je te parlerais de ait menguelette si ce n'est pas lageirnophone ah pardon, j'ai utilisé le terme d'algerianophobe au lieu de dire algeriaonphone autan pour moi et desolé pour l'interpretation qui en a suivie ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Un jour tu comprendras ou peut-être jamais. Oui oui bien sûr....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts