ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Moi j'ai tout pigé:closedeyes: n'uses pas tes neurones elles peuvent servir a mieux ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 TU LE PEUX ! ET ENCORE FAUT IL L'EXPLIQUER A CERTAINS ! et puis ou est l'interet ? Pour lui montrer que parler deridja ne sert à rien sinon qu’à rigoler, des sujets constructifs ne se font pas en cette langue, en plus, il doit d’adresser avec une langue que tout le monde comprend. Moi aussi je peux parler kabyle ou autre mais ça sert à quoi si mon interlocuteur ne pige pas ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 أيا أعطينا بتزغريدة non j'ai mieux:nopity::nopity::nopity: :D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 non j'ai mieux:nopity: :D:D .:youyou.:youyou :هادي خير منها Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour lui montrer que parler deridja ne sert à rien sinon qu’à rigoler, des sujets constructifs ne se font pas en cette langue, en plus, il doit d’adresser avec une langue que tout le monde comprend. Moi aussi je peux parler kabyle ou autre mais ça sert à quoi si mon interlocuteur ne pige pas ?:chut: bonjour, faire admettre ça a certain, pardon de le dire , c'est un peu prétentieux ! Faute d'argument, il "tue" lediaogue comme il peut ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non j'ai mieux:nopity::nopity::nopity: bigmdr les amis, nisr est un fin renard, ici il parle arabe, alors que dans une autre discussion, c'est en français. quand on adopte une ligne de conduite, il faut s'y tenir:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bonjour, faire admettre ça a certain, pardon de le dire , c'est un peu prétentieux ! Faute d'argument, il "tue" lediaogue comme il peut ! anfas ad yeslilew akken sihwa:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Pour lui montrer que parler deridja ne sert à rien sinon qu’à rigoler, des sujets constructifs ne se font pas en cette langue, en plus, il doit d’adresser avec une langue que tout le monde comprend. Moi aussi je peux parler kabyle ou autre mais ça sert à quoi si mon interlocuteur ne pige pas ?:chut: معناه كمال مسعودي، الهاشمي قروابي و اخرين قمة ف الابداع كانو يتمسخرو كي يغنو بكلام اللي يبعت العقل والقلب بعيد، هادا واش حبيتي تقولي؟؟؟؟؟ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bonjour, faire admettre ça a certain, pardon de le dire , c'est un peu prétentieux ! Faute d'argument, il "tue" lediaogue comme il peut ! Il tue vraiment le dialogue c’est vrai, Nisr, efreh tu as atteins ton but:chut: J’ai l’impression de tourner en rond avec lui:eek: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non j'ai mieux:nopity::nopity::nopity: bigmdr les amis, nisr est un fin renard, ici il parle arabe, alors que dans une autre discussion, c'est en français. quand on adopte une ligne de conduite, il faut s'y tenir:chut: sa stratégie, c'est l'adaptation, un flibustier pour qui un visa pour une entrée en France, ne ce refuse pas a défaut d'être , il faut paraître! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 les amis, nisr est un fin renard, ici il parle arabe, alors que dans une autre discussion, c'est en français. quand on adopte une ligne de conduite, il faut s'y tenir:chut: :cool:تصفقة حارة لختنا المرابطة. في حال ما رديتيش بالك عندي اكتر من تلت آلاف مداخلة Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 anfas ad yeslilew akken sihwa:D bravo !! et encore tu es polie chez moi on dit a dh yeskhlef a ken yevra Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 معناه كمال مسعودي، الهاشمي قروابي و اخرين قمة ف الابداع كانو يتمسخرو كي يغنو بكلام اللي يبعت العقل والقلب بعيد، هادا واش حبيتي تقولي؟؟؟؟؟ Où est ce que tu as vu que je dénigrais kamel mes3oudi, guerouabi ellah yerhamhoum ?:confused: J’ai dis qu’une discussion sérieuse ne pouvait se faire en deridjaaaaaaaaaaaaaa:11: Mouhel edh fehmen ou rssefhemen Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Il tue vraiment le dialogue c’est vrai, Nisr, efreh tu as atteins ton but:chut: J’ai l’impression de tourner en rond avec lui:eek: ماشي أنا اللي نفرح، انت اللي ما تزعفيش كي نتكلم جزايرية Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Où est ce que tu as vu que je dénigrais kamel mes3oudi, guerouabi ellah yerhamhoum ?:confused: J’ai dis qu’une discussion sérieuse ne pouvait se faire en deridjaaaaaaaaaaaaaa:11: Mouhel edh fehmen ou rssefhemen :قولي لي بأي لهجة المرحوم يغني هنا [YOUTUBE]o9TP6PTj9Bo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ماشي أنا اللي نفرح، انت اللي ما تزعفيش كي نتكلم جزايرية les spaghetti ne doivent pas coûter cher au bled ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 معناه كمال مسعودي، الهاشمي قروابي و اخرين قمة ف الابداع كانو يتمسخرو كي يغنو بكلام اللي يبعت العقل والقلب بعيد، هادا واش حبيتي تقولي؟؟؟؟؟ C'est la meilleuse :mdr:comme diraient certains :rolleyes: Mais tu sembles oublier qu'il y a tout plein d'artistes qui chantent aussi en leur langues des textes qui nous transpercent , cela n'est pas propre à la langue arabe M'ssieur ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ماشي أنا اللي نفرح، انت اللي ما تزعفيش كي نتكلم جزايرية wallah mez3eft, je suis déçue, je pensais pouvoir débattre d'une manière consructive avec toi mais tout ce que je fais depuis plus de 2heures c’est tourner en rond, tu n’avances rien, n’expliques rien…tout ce à quoi nous avons droit c’est tes :emmela nti... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 C'est la meilleuse :mdr:comme diraient certains :rolleyes: Mais tu sembles oublier qu'il y a tout plein d'artistes qui chantent aussi en leur langues des textes qui nous transpercent , cela n'est pas propre à la langue arabe M'ssieur ;) ما فهمتينيش. المرابطة قالت باللي اللهجة الجزايرية ما تصلح غير للضحك و التمسخير، بينت لها بميتال بسيط باللي ماشي صح و أنها غالطة مية بالمية Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 les spaghetti ne doivent pas coûter cher au bled ! :mdr: Belle tactique Les spaghetti ne coutent pas cher, j’aime bien Barilla avec toutes ces sortes de pates :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr: Belle tactique Les spaghetti ne coutent pas cher, j’aime bien Barilla avec toutes ces sortes de pates :D que dire des panzzani ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 wallah mez3eft, je suis déçue, je pensais pouvoir débattre d'une manière consructive avec toi mais tout ce que je fais depuis plus de 2heures c’est tourner en rond, tu n’avances rien, n’expliques rien…tout ce à quoi nous avons droit c’est tes :emmela nti... C'est une stratégie, euuhhh :o une khotta:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C'est une stratégie, euuhhh :o une khotta:D oulalalalalala l tu t'arabetises ! tu vois le niveau d'an nisr, en utilisant les lettre latines il aurait pu !! avec les spaghetti c'est raté Il faut l'encourager a les utilser ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ما فهمتينيش. المرابطة قالت باللي اللهجة الجزايرية ما تصلح غير للضحك و التمسخير، بينت لها بميتال بسيط باللي ماشي صح و أنها غالطة مية بالمية :eek:Tu prétends que notre dardja ressemble aux textes de kamel messaoudi et guerouabi llah yerhemhoum ?? C'est loin d'être notre dardja et tu le sais très bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oulalalalalala l tu t'arabetises ! tu vois le niveau d'an nisr, en utilisant les lettre latines il aurait pu !! avec les spaghetti c'est raté Il faut l'encourager a les utilser ! lol Non j'aime bien m'aradebiliser parfois:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts