mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 que dire des panzzani ? C’est bon les Panzani mais celles qui sont vendues ici, ne sont pas les même qu’en France mais Barilla si, c’est pour ça que je les préfère:D Mais il y aussi de très bonnes marques algériennes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Non j'aime bien m'aradebiliser parfois:mdr::mdr: ca change par moment ! tant que tu ne t'arabétises pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C’est bon les Panzani mais celles qui sont vendues ici, ne sont pas les même qu’en France mais Barilla si, c’est pour ça que je les préfère:D Mais il y aussi de très bonnes marques algériennes SIM:fear:des pâtes Sim Al denté :goodluck::D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ca change par moment ! tant que tu ne t'arabétises pas ! :mdr::mdr: c'est vrai, faire attention à l'arabétidébilisation:gathering: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C’est bon les Panzani mais celles qui sont vendues ici, ne sont pas les même qu’en France mais Barilla si, c’est pour ça que je les préfère:D Mais il y aussi de très bonnes marques algériennes on doit avoir une production locale qui ne demande qu'a être mise en valeur l'ennui c'est qu'en algerie on des dépend des importateurs, qui commandent toujours le plus bas prix qui lui , se fait sur la qualité Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 SIM:fear:des pâtes Sim Al denté :goodluck::D:D Sim elles sont bonnes c’est vrai, mais il y aussi la rose blanche, wallah j’étais étonnée par leur texture et goût:o Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr::mdr: c'est vrai, faire attention à l'arabétidébilisation:gathering: je dirais : arabetisadelibisation merci an nesr, on finira par enrichir la langue française ! sans pretentioin et pas le butde An Nisr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sim elles sont bonnes c’est vrai, mais il y aussi la rose blanche, wallah j’étais étonnée par leur texture et goût:o yakhaaaa on va finir par énerver moul ddar:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 :eek:Tu prétends que notre dardja ressemble aux textes de kamel messaoudi et guerouabi llah yerhemhoum ?? C'est loin d'être notre dardja et tu le sais très bien:04: كانو يغنو بالجزايرية و لا لا؟ تفهمي غناهم و لا ما تفهميهش؟ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 on doit avoir une production locale qui ne demande qu'a être mise en valeur l'ennui c'est qu'en algerie on des dépend des importateurs, qui commandent toujours le plus bas prix qui lui , se fait sur la qualité Oui et c’est dommage !! Ils dictent et imposent leur lois, pourtant ces usines peuvent s’implanter facilement chez nous et produire si ce n’est l’état qui les en empêche, à titre d’exemple Mc Do... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 كانو يغنو بالجزايرية و لا لا؟ تفهميهم و لا ما تفهميهمش؟ a3youline our izmara i tha ssawente a ki ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je dirais : arabetisadelibisation merci an nesr, on finira par enrichir la langue française ! sans pretentioin et pas le butde An Nisr :roflmao: On est en train de créer des mots, vous vous rendez compte de ce qu’on fait en ce moment…on innove les amis, on innove:gossip: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 merci an nesr, on finira par enrichir la langue française ! La France compte sur toi. N'est-ce pas? Ou l'art de se dévoiler ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 :roflmao: On est en train de créer des mots, vous vous rendez compte de ce qu’on fait en ce moment…on innove les mais, on innove:gossip: Fais-le pour la kabyle, ce qui serait un bon début. Attention Adhar, je pourrais sortir mes serres acérés d'Aigle et être très blessant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 كانو يغنو بالجزايرية و لا لا؟ En tout cas je n'ai pas encore entendu quelqu'un s'exprimer avec un langage tel que celui employé par notre regretté Guerouabi pour qsidat EL harraz :D:D:p tu oses parler de dardja qiiiiiiiiiiiiiiiiw:p Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 La France compte sur toi. N'est-ce pas? Ou l'art de se dévoiler ;) pas plus que l'arabisme ne compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 En tout cas je n'ai pas encore entendu quelqu'un s'exprimer avec un langage tel que celui employé par notre regretté Guerouabi pour qsidat EL harraz :D:D:p ما جاوبتيش على سؤالي: كانو يغنو بالجزايرية للجزايريين ايه ولا لا؟ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ما جاوبتيش على سؤالي: كانو يغنو بالجزايرية للجزايريين ايه ولا لا؟ si si relis bien:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Fais-le pour la kabyle, ce qui serait un bon début. Attention Adhar, je pourrais sortir mes serres acérés d'Aigle et être très blessant ;)en argumentant, et dans le respect et la correction rien ne t'empêche mais si c'est pour être arrogant non constructif, fais l'effort de te retenir J'espère ne pas trop te demander Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 pas plus que l'arabisme ne compte sur toi Alors dans ce cas des millions d'Algériens, Guerouabi en tête, sont arabistes! ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pas plus que l'arabisme ne compte sur toi Il jouer avec nous un coup il parle en arabe, un coup en français… Je préfère me retirer du topic:bye: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Alors dans ce cas des millions d'Algériens, Guerouabi en tête, sont arabistes! ;) Je vais onventer un terme pour la circonstance : il est ALGERIENNOPHOBE Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 si si relis bien:D وين هادا؟؟؟ Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Il jouer avec nous un coup il parle en arabe, un coup en français… Je préfère me retirer du topic:bye: que non , il est capable de détruire que c'est une victoire pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Il jouer avec nous un coup il parle en arabe, un coup en français… Je préfère me retirer du topic:bye: oh non reste les pâtes ne sont pas encore cuites an nisr met du sel ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts