ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Aucun arabe, du Golfe persique au Golfe de Syrte, ne peut apprécier les textes de Guerrouabi ou de Kamal Messaoudi parce que tout simplement pas assez arabe à leur goût, ou à leur oreilles, si tu veux. il faut expliquer a ceux qui se croient d'être plus arabe que les arabes sans parler ce que ça leur apporte! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 il m'a obligée:closedeyes:....désolée nisr, si tu veux une traduction...:lol: Ne te donne pas cette peine, pour celui qui ne veut pas comprendre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :furious:واش؟ مع الدخلة راك زعفان؟ ur arfigh ara :crazy: ayen akka ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Aucun arabe, du Golfe persique au Golfe de Syrte, ne peut apprécier les textes de Guerrouabi ou de Kamal Messaoudi parce que tout simplement pas assez arabe à leur goût, ou à leur oreilles, si tu veux. La célèbre chanson de Guerouabi reprise par un célèbre chanteur égyptien: [YOUTUBE]dC0WPmbcsQM[/YOUTUBE] Majida Erroumi chantant Allô, Allô: [YOUTUBE]HglWIgRM9ZU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 La célèbre chanson de Guerouabi reprise par un célèbre chanteur égyptien: [YOUTUBE]dC0WPmbcsQM[/YOUTUBE] Majida Erroumi chantant Allô, Allô: [YOUTUBE]HglWIgRM9ZU[/YOUTUBE] j'imagine qu'ils ont fait ça pour flatter l'ego du pauvre arabe algérien, en venant chanter à la Coupole. Pas pour la chanter pour les Egyptiens ou Libanais. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 AH PARDON..............algérien n'est pas forcement ARABOPHONE CA TU DOIS L'APPRENDRE ET BIEN L'ANCRER DANS TA TETE! Quant on dit dialecte algérien, ou tout simplement algérien, on fait d'emblée référence au dialecte arabe majoritaire. Les autre parlers, régionaux, sont désignés sous d'autres appellations, renvoyant justement à leurs régions. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Quant on dit dialecte algérien, ou tout simplement algérien, on fait d'emblée référence au dialecte arabe majoritaire. Les autre parlers, régionaux, sont désignés sous d'autres appellations, renvoyant justement à leurs régions. silence ,, l'arabe parle Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 j'imagine qu'ils ont fait ça pour flatter l'ego du pauvre arabe algérien, en venant chanter à la Coupole. Pas pour la chanter pour les Egyptiens ou Libanais. Je ne sais pour Erroumi, mais le chanteur égyptien l'a fait pour les Egyptiens, en l'adaptant quelque peu au dialecte égyptien. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'imagine qu'ils ont fait ça pour flatter l'ego du pauvre arabe algérien, en venant chanter à la Coupole. Pas pour la chanter pour les Egyptiens ou Libanais. :mdr: en plus, il ose montrer ça:rolleyes: tout le monde peut chanter dans une autre langue c'est comme mami avec son album en egypten:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr: en plus, il ose montrer ça:rolleyes: tout le monde peut chanter dans une autre langue c'est comme mami avec son album en egypchien:mdr: tu constates le niveau, alors qu'on parle de langue, Monsieur nous par de chanteurs A le niveau je comprend qu'il s'exprime en arabe spaghetti peu le comprenne Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr: en plus, il ose montrer ça:rolleyes: tout le monde peut chanter dans une autre langue c'est comme mami avec son album en egypchien:mdr: Ismoun 3ajib:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 tu constates le niveau, alors qu'on parle de langue, Monsieur nous par de chanteurs A le niveau je comprend qu'il s'exprime en arabe spaghetti peu le comprenne On parle d’un sujet sérieux, national, identitaire et lui il nous ramène des chansons :rolleyes:….manque d’arguments quand tu nous tiens…:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 :mdr: en plus, il ose montrer ça:rolleyes: tout le monde peut chanter dans une autre langue c'est comme mami avec son album en egypchien:mdr: Vous êtes de sacrés roublards. Les uns traitent Gueroubai d'algérinophobe, d'autres la langue des algériens de tous les noms, et j'en passe! Que la modération fasse son travail ou qu'elle nous dise clairement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas (les insultes émanant le plus souvent de Kabyles le sont apparemment). Qu'on nous le dise clairement pour que, de l'autre côté (le mien du moins), je ne porte plus de gants et sache comment aborder mon interlocuteur. Parce que là, ça commence à bien faire. Si je ne verse pas dans l'insulte et le rabaissement (et c'est très facile), c'est plus par politesse que pour autre chose. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ismoun 3ajib:mdr: pas mal non;) mais je n’ai pas le mérite de l’avoir inventé Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Vous êtes de sacrés roublards. Les uns traitent Gueroubai d'algérinophobe, d'autres la langue des algériens de tous les noms, et j'en passe! Que la modération fasse son travail ou qu'elle nous dise clairement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas (les insultes émanant le plus souvent de Kabyles le sont apparemment). Qu'on nous le dise clairement pour que, de l'autre côté (le mien du moins), je ne porte plus de gants et sache comment aborder mon interlocuteur. Parce que là, ça commence à bien faire. Roublards mais pas fourbes ;) à chacun ses qualités Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Vous êtes de sacrés roublards. Les uns traitent Gueroubai d'algérinophobe, d'autres la langue des algériens de tous les noms, et j'en passe! Que la modération fasse son travail ou qu'elle nous dise clairement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas (les insultes émanant le plus souvent de Kabyles le sont apparemment). Qu'on nous le dise clairement pour que, de l'autre côté (le mien du moins), je ne porte plus de gants et sache comment aborder mon interlocuteur. Parce que là, ça commence à bien faire. nou nou nou, jamais traité ta langue à toi seule qui n'est pas celle des algériens de tous les noms:D tu nous a traité d'acculturés mais nous n’avons pas fait appel à la modération pour autant:rolleyes: hathen ynnervi Nisr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Roublards mais pas fourbes ;) à chacun ses qualités Exactement, à chacun ces qualités. Vous le démontrez magistralement ici-même, sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Vous êtes de sacrés roublards. Les uns traitent Gueroubai d'algérinophobe, d'autres la langue des algériens de tous les noms, et j'en passe! Que la modération fasse son travail ou qu'elle nous dise clairement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas (les insultes émanant le plus souvent de Kabyles le sont apparemment). Qu'on nous le dise clairement pour que, de l'autre côté (le mien du moins), je ne porte plus de gants et sache comment aborder mon interlocuteur. Parce que là, ça commence à bien faire. Si je ne verse pas dans l'insulte et le rabaissement (et c'est très facile), c'est plus par politesse que pour autre chose. quelles insultes ??!! qui t'as insulté !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Exactement, à chacun ces qualités. Vous le démontrez magistralement ici-même, sur le forum. Attention !! J'ai bien réparti les qualités en usant d'un adjectif possessif.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Vous êtes de sacrés roublards. Les uns traitent Gueroubai d'algérinophobe, d'autres la langue des algériens de tous les noms, et j'en passe! Que la modération fasse son travail ou qu'elle nous dise clairement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas (les insultes émanant le plus souvent de Kabyles le sont apparemment). Qu'on nous le dise clairement pour que, de l'autre côté (le mien du moins), je ne porte plus de gants et sache comment aborder mon interlocuteur. Parce que là, ça commence à bien faire. Si je ne verse pas dans l'insulte et le rabaissement (et c'est très facile), c'est plus par politesse que pour autre chose. oh le chuchéptible:o:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 quelles insultes ??!! qui t'as insulté !!:confused: Wallah, je n’ai insulté personne, jamais je ne me permettrai, si c’est pour l’Egypte, c’est l’Egypte c’est pas les algériens et encore mon Nisr que j’estime malgré tout. Mais si ça t’a vexé, désolée:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 صباح الخير يا جماعة هي لغة أغلبية الجزايريين و المغاربة، و الحديت قياس. شوية موسيقى (كمال مسعودي الله يرحمو) باش تروح القلقة تاع بعض الناس اللي يعرفو نفوسهم [YOUTUBE]z2XJCA2rD9g[/YOUTUBE] الله يرحمه برحمته الواسعة و يسكنه فسيح جنته امين Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Wallah, je n’ai insulté personne, jamais je ne me permettrai, si c’est pour l’Egypte, c’est l’Egypte c’est pas les algériens et encore mon Nisr que j’estime malgré tout. Mais si ça t’a vexé, désolée:) Et même quand on veut insulter, presque jamais, on le fait en arabe, car il n'existe pas d'équivalent en Kabyle.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et même quand on veut insulter, presque jamais, on le fait en arabe, car il n'existe pas d'équivalent en Kabyle.:mdr::mdr: Dhsah, nous on connait pas les insultes:punk::o Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et même quand on veut insulter, presque jamais, on le fait en arabe, car il n'existe pas d'équivalent en Kabyle.:mdr::mdr: Le coté nefaste de l'arabisme, dont personne ne parle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts