anelka320 317 Posted January 13, 2008 Partager Posted January 13, 2008 je m'adresse a tt ls muslims ki verrons ce blog et (surtout lâchez vos com's) (Aperçu)Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.Une soeur palestinienne dit avoir vu dans son sommeil le messager d' Allah, le prophète Mohamed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui), et lui a recommandé de passer la salutation (le salaam) aux gens.Celui qui lit ce message, doit à son tour le transmettre aux autres et doit attendre 4 jours avant de vivre un événement positif qui fera de lui un être très heureux.Par contre celui qui ne transmet pas ce message aprèsl' avoir lu, traversera une période difficile et sera très triste.Ce message est une dette jusqu' au jour de la rétribution. " Laa Illaha ila anta soubhanak ini kountou min aldaalimiin". Envoie ce message à 25 personnes et tu dois t' attendre à des bonnes nouvelles inchaa Allah je ne sais pas si ca marche mais on ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted January 13, 2008 Partager Posted January 13, 2008 slt ! tu as reçu comment ce message , msn ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts