Jump to content

Gonflement de Compte devise

Recommended Posts

mais non , je suis en Algerie la , je pars ètudier en France , pour faire un master , donc dans le dossier Visa , ya le bordereau de retrait d'une somme de 5000 euro , le problème c'est que j'ai pas cette somme sur moi .

je sais qu'il ya des personnes qui loues le devise , mais je sais pas comment les toucher ....d'autant plus qu'il me reste pas assez de temps .:(

mais non , je suis en Algerie la , je pars ètudier en France , pour faire un master , donc dans le dossier Visa , ya le bordereau de retrait d'une somme de 5000 euro , le problème c'est que j'ai pas cette somme sur moi .

je sais qu'il ya des personnes qui loues le devise , mais je sais pas comment les toucher ....d'autant plus qu'il me reste pas assez de temps .:(

haaa ben je pense que tu devrais aller voir les gens qui font du change en algérie, genre dans les bijouterie ou certains magasins, eux pourront surement te guider!

De toutes façons t'aura sûrement besoin de cette somme pour tes frais de subsistance, d'inscription (prévoir au moins 300 €) et autres . A moins si tu seras hébergée par des tiers.

une réponse , pour l'amour du ciel ;(

personne n'a cette somme , en algerie c'est un seul 5000 euros qui a fait le tour des etudiants algeriens

non serieusement il ya bien des camarades comme toi non, avec 4 camarades 1000 chacun vous pouvez rassemblez les 4300

autrement oui j'avais entendu de ca ... si t'as des camarades kabyles demandent leur ... personne de mieux pour te renseigner

je tiens a vs remerciez pour votre rèponse , je c plus quoi faire ni quoi penser ...tous mes amis sont hors Alger , du coup ils ont tous gonfler leur compte a leur manière autrement dit Trafic de bordereau d'envoi , je veux pas en arriver jusque la , je veux faire mes ètudes sup en France et pas en prison ....

j'arrète pas de chercher sur alger , wallou , kelk1 ma dis ke tu dois laisser une grande somme comme guarantie genre 50 million , non mais franchement si je les avaient , je serais pas la a vs supplier

il reste pas de temps , je dèpose le 25 , je c plus koi faire , je suis perdue

je tiens a vs remerciez pour votre rèponse , je c plus quoi faire ni quoi penser ...tous mes amis sont hors Alger , du coup ils ont tous gonfler leur compte a leur manière autrement dit Trafic de bordereau d'envoi , je veux pas en arriver jusque la , je veux faire mes ètudes sup en France et pas en prison ....

j'arrète pas de chercher sur alger , wallou , kelk1 ma dis ke tu dois laisser une grande somme comme guarantie genre 50 million , non mais franchement si je les avaient , je serais pas la a vs supplier

Essaye de voir sur ce forum, j'y était quand j'ai fais mes démarches: http://www.reseauetudiant.com/forum/list/f187/

Ne le gonfle pas trop, c pas ça le critére de séléction, 5000-5500 ça suffit.

Bonne chance :)

je suis membre de ce forum , ya rien a cirer je vous assure ...personne ne veux donner des infos ..sous prètexte que zaama le consul surveille les Forums etudiants . c'est la dèche ....

je fais quoi !!!

maysalkha rir la famille et les amis (amis de ton pére) ...

franchement je veux pas demander a ma famille , j'ai tjrs ètè une fille gatèe , et ils ont tous dit que je pourais pas me débrouiller ,

sèrieux je me dis qu'il est grand temps de me dèbrouiller seule , sans l'aide de ma famille , je la connais leur rèaction : tu tiendras pas plus d'un mois :mdr:

franchement je n'ai jamais entendu parler de trafic de bordereau ... a mon avis c impossible, quelle banque ferait ca ?

regarde avec tes amis c'est la seule facon, dit toi que toute personne qui va en france a forcement un peu d'euros de coté genre de 600 a 1000 demande leur ma tahachmich ... sinon les forums ca me parait pas faisable ... parceque ce genre de choses demande de la confiance et une personne que tu connais via le net uniquement ne te les pretera jamais , ca je peux te le garantir

sinon une garantie de 50 milions ca je n'ai jamais entendu parler de ca

moi je sais que ca se loue a 4000-5000DA juste demande a tes amis parceque ca se fait ...

et sinon si tu veux aller en france ta fierté tu la mets de coté mel dork, parceque si t'hesite a demander a ta famille , franchement tu survivras pas longtemps en france lazem tsahehi wejhek ou ma tahachmich ..

bon courage c pas facile, mais c pas impossible , et ne ferme pas les portes toi meme ,

franchement je veux pas demander a ma famille , j'ai tjrs ètè une fille gatèe , et ils ont tous dit que je pourais pas me débrouiller ,

sèrieux je me dis qu'il est grand temps de me dèbrouiller seule , sans l'aide de ma famille , je la connais leur rèaction : tu tiendras pas plus d'un mois :mdr:

et ben la je pense que tu seras obligée de leur demandé...si non tu rateras cette opportunité..etre débrouillard méchi f ce genre de situation ultra critique lool, montre leurs ça une fois que tu seras en FR ^^

Good luck