LostSoul 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Combien de fois par jour vous regardez vous dans le miroir ?:rolleyes: Non Stop :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais tcha pas besoin de tche maquiller tché tchoutche belle:D:D;) Mercé ma chiré, même ntchi tchou es belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mercé ma chiré, même ntchi tchou es belle:mdr: :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Combien de fois par jour vous regardez vous dans le miroir ?:rolleyes: une fois le matin avant de sortir de la maison une fois le soir quand je rentre Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 aaaah c'est déjà mieux que le miroir pourri proposé par nedro... :D ça progresse, continuez ainsi... :D Je te propose la galerie des glaces du chateau de Versailles. Tu pourras te regarder dans tous les sens.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 T'es connaisseur, çà me surprend pas que tu lises çà.:dots: je lis oui, j'ai pas honte de le dire, mais contrairement à beaucoup de filles, je ne suis pas un adepte ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Toute une perruque:mdr: berk :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 une fois le matin avant de sortir de la maison une fois le soir quand je rentre Précises bien, lorsque t'arrives à rentrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je sais que c'est toi, tu te prends en photo avec ton portable donc t'es un chouia narcissique. Moi aussi, j'aime bien, j'attends que tu m'invites au resto et que tu me raccompagnes avec ta R18 :D oui j'tinviterai inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je te propose la galerie des glaces du chateau de Versailles. Tu pourras te regarder dans tous les sens.:crazy: t'es malade toi tu veux rendre folle les femmes.... hospitalisation directe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je lis oui, j'ai pas honte de le dire, mais contrairement à beaucoup de filles, je ne suis pas un adepte ! Je t'imagine bien dans le rer A avec ton closer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 une fois le matin avant de sortir de la maison une fois le soir quand je rentre Tu vérifies si ton nez s'est raccourci Cléopâtre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui j'tinviterai inchaAllah ok, je te promets même de payer ma part, pour qu'il n'y ait aucune crainte . :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 t'es malade toi tu veux rendre folle les femmes.... hospitalisation directe ;) On est déjà folles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 le matin chaque jours Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 raaaaarement , je ne sais pas pourquoi :s des fois meme le foulard je le mets sans miroir mdrrr je suis une grande jemenfoutiste Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 On est déjà folles :crazy: Ça je le confirme, toutes à 100%:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Précises bien, lorsque t'arrives à rentrer :D je suis comme les soulards, je ne retiens que le chemin qui mène chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je suis comme les soulards, je ne retiens que le chemin qui mène chez moi :D C'est vrai, sekren ou yaaraf bab darou. C'est comme çà qu'on dit je crois.:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Tu vérifies si ton nez s'est raccourci Cléopâtre:D je te promets ke c vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Tu vérifies si ton nez s'est raccourci Cléopâtre:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C'est vrai, sekren ou yaaraf bab darou. C'est comme çà qu'on dit je crois.:04: bravo 3lik :D et tu veux ke moi la sobre tetlefli bab darna :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bravo 3lik :D et tu veux ke moi la sobre tetlefli bab darna :beta: Oui, car t'as pas besoin de boire pour te perdre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr::mdr: qu'est -ce -qu'elle a Florence?? :D;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Oui, car t'as pas besoin de boire pour te perdre :mdr: méchante :mad: heureusement que l'on a pas passé bcp de temps ensemble, si non tu aurai déballé tous mes défauts sur FA :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts