Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 méchante :mad: heureusement que l'on a pas passé bcp de temps ensemble, si non tu aurai déballé tous mes défauts sur FA :chut: Mais c'est pour te taquiner Cléo:o T'inquiète qu'on m'a dit certaines choses que je ne répèterai pas. :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 qu'est -ce -qu'elle a Florence?? :D;) florence elle va bien hamdoullah j'imaginais juste cléo avec son miroir avec les trois cotés histoire de bien analyser son nez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 florence elle va bien hamdoullah j'imaginais juste cléo avec son miroir avec les trois cotés histoire de bien analyser son nez:D Tu l'as vu??http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56174-chaque-forumiste-son-people-64.html Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Combien de fois par jour vous regardez vous dans le miroir ?:rolleyes: je le regarde pas du tout je sais que je suis belle sans lui demander :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bah franchement, je ne suis pas vaniteuse :closedeyes: Le matin pendant que je me prépare, mais après dans la journée, pas besoin de miroir dans ma poche, les hommes qui ont des palpitations dans la rue et me suivent et me flattent à la chaîne en me regardant me suffisent à savoir que tout va bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Tu l'as vu??http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56174-chaque-forumiste-son-people-64.html non je ne l'avais pas vu ah ah merci ça va elle n'est pas trop mal:closedeyes: merci:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bah franchement, je ne suis pas vaniteuse :closedeyes: Le matin pendant que je me prépare, mais après dans la journée, pas besoin de miroir dans ma poche, les hommes qui ont des palpitations dans la rue et me suivent et me flattent à la chaîne en me regardant me suffisent à savoir que tout va bien :closedeyes: pas du tout vaniteuse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je le regarde pas du tout je sais que je suis belle sans lui demander :p:mdr: saha la modestie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 saha la modestie:D yesselmek , cette modestie est naturelle chez moi ;) :mdr: et toi alors j'ai pas vu ta réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bah franchement, je ne suis pas vaniteuse :closedeyes: Le matin pendant que je me prépare, mais après dans la journée, pas besoin de miroir dans ma poche, les hommes qui ont des palpitations dans la rue et me suivent et me flattent à la chaîne en me regardant me suffisent à savoir que tout va bien :closedeyes: Blood, à toi je décerne le trophée de la modestie:08::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pas du tout vaniteuse :mdr::mdr: Blood, à toi je décerne le trophée de la modestie:08::mdr: :innocent: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Blood, à toi je décerne le trophée de la modestie:08::mdr: :crazy:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 yesselmek , cette modestie est naturelle chez moi ;) :mdr: et toi alors j'ai pas vu ta réponse :04: J’ai répondu avant, j’ai dis une fois le matin en me maquillant….de toute façon j’ai confiance en moi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J’ai répondu avant, j’ai dis une fois le matin en me maquillant….de toute façon j’ai confiance en moi:music_whistling: :D:D...... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Combien de fois par jour vous regardez vous dans le miroir ?:rolleyes: J'evite au maximum :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J'evite au maximum :ermm: :D pourquoi? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pourquoi? :mdr::mdr: Parceque j'ai marre du méme visage :34: si je pouvais je me changerai chaque fin de semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Parceque j'ai marre du méme visage :34: si je pouvais je me changerai chaque fin de semaine :D ohh ma pauvre pulse :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ohh ma pauvre pulse :ermm::D :ermm: khali lbir bé ghtah :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :ermm: khali lbir bé ghtah :ermm: :D :flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Combien de fois par jour vous regardez vous dans le miroir ?:rolleyes: autant de fois que je passe devant un miroir ou une vitrineredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 autant de fois que je passe devant un miroir ou une vitrineredface2 Ah!! c'est toi qui passe tout les jours devant ma vitrine pour se recoiffer ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ah!! c'est toi qui passe tout les jours devant ma vitrine pour se recoiffer ? lol ahhh c'est toi qui a un magasin de lunettes et qui me fait des signes chaque fois que je me recoiffe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Combien de fois par jour vous regardez vous dans le miroir ?:rolleyes: À chaque fois que je me lave les mains :04: Mais la seule fois où je me regarde vraiment (Je porte attention à ma yeule :D) c'est le matin. Une fois donc. J'ai arrêté de me maquiller depuis un moment. Je me recoiffe pas non plus pendant ma journée. Ouais, c'est une mauvaise passe :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts