Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 mdr comment elle sla pète :mdr: Dès que quelqu'un dit la vérité, c'est forcément parce qu'il se la pète :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Combien de fois par jour vous regardez vous dans le miroir ?:rolleyes: Le matin pour me maquiller c’est tout ! :p Mais c’est vrai qu’il y a des filles qui vouent un culte à leur miroir, où est le mal si ça les aide à se sentir bien:o Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Le matin pour me maquiller c’est tout ! :p Mais c’est vrai qu’il y a des filles qui vouent un culte à leur miroir, où est le mal si ça les aide à se sentir bien:o y'a pas de mal mais on cherche qu'est ce qui peux remplacer un miroir ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 y'a pas de mal mais on cherche qu'est qui peux remplacer un miroir ? le regard d'un homme... ? :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 y'a pas de mal mais on cherche qu'est ce qui peux remplacer un miroir ? closer ou voici?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Dès que quelqu'un dit la vérité, c'est forcément parce qu'il se la pète :closedeyes: non t'es mimi mais reste modeste, sinon tes chevilles vont eclater :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 y'a pas de mal mais on cherche qu'est ce qui peux remplacer un miroir ? ok, alors cherches cherchez:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 le regard d'un homme... ? :bicycle: bravo asmy !!:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non t'es mimi mais reste modeste, sinon tes chevilles vont eclater :mdr: C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 closer ou voici?? :mdr: T'es connaisseur, çà me surprend pas que tu lises çà.:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non t'es mimi mais reste modeste, sinon tes chevilles vont eclater :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde ton avatar :mdr: c'est pas un avatar c'est ma photo!! et tfasson jsuis qq de modeste, j'adore par exemple les renauts 18 mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Le matin pour me maquiller c’est tout ! :p Mais c’est vrai qu’il y a des filles qui vouent un culte à leur miroir, où est le mal si ça les aide à se sentir bien:o Mais tcha pas besoin de tche maquiller tché tchoutche belle:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais tcha pas besoin de tche maquiller tché tchoutche belle:D:D;) je pense que t'as un cheveux sur la langue :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c'est pas un avatar c'est ma photo!! et tfasson jsuis qq de modeste, j'adore par exemple les renauts 18 mdr Je sais que c'est toi, tu te prends en photo avec ton portable donc t'es un chouia narcissique. Moi aussi, j'aime bien, j'attends que tu m'invites au resto et que tu me raccompagnes avec ta R18 :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bravo asmy !!:clap::clap: waiiiiiiii j'ai gagné.... :crazy: j'ai gagné quoi au fait ? :31: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 waiiiiiiii j'ai gagné.... :crazy: j'ai gagné quoi au fait ? :31: un miroir:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 un miroir:D mdrrrrrrrrrr c'est tout ? :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 waiiiiiiii j'ai gagné.... :crazy: j'ai gagné quoi au fait ? :31: T'as gagné le regard de Scorpion 25, t'auras plus besoin de miroir.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 waiiiiiiii j'ai gagné.... :crazy: j'ai gagné quoi au fait ? :31: un miroir recto-verso ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 T'as gagné le regard de Scorpion 25, t'auras plus besoin de miroir.:thumbup: aaaah c'est déjà mieux que le miroir pourri proposé par nedro... :D ça progresse, continuez ainsi... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 un miroir recto-verso ! :mdr: c'est quoi ça ? :33: les miroirs double face ? j'ai toujours trouvé ça nul car pendant que tu te regardes d'un côté tu peux pas te regarder de l'autre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je pense que t'as un cheveux sur la langue :rolleyes: :D Toute une perruque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c'est quoi ça ? :33: les miroirs double face ? j'ai toujours trouvé ça nul car pendant que tu te regardes d'un côté tu peux pas te regarder de l'autre... :D si ,tu peux regarder dans les deux faces ; si l'un ment l'autre dira la verité :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 si ,tu peux regarder dans les deux faces ; si l'un ment l'autre dira la verité :D ah oui le côté grossissant... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts