etoile filente1 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 le maire de zeralda voulait combattre la corruption , se retrouve maintenant derrière les barreaux ! soutenez le ! faudrait dennoncer essayer de joindre sa page sur facebook et partager svp! abat l'injustice! YouTube - Mouhib Khatir (1), Maire de Zéralda, Témoigne sur la corruption en Algérie Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 YouTube - Avec le maire de Zéralda: Mouhib Khatir ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 YouTube - Avec le maire de Zéralda: Mouhib Khatir ! ABAT LA CORRUPTION!!!! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 ABAT LA CORRUPTION!!!! dommage et bien dommage c une vraie gangrène qui ronge notre pays! les personnes honnêtes incarcérés et les corrompus applaudit! Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 concrètement vous envisagez de faire quoi Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ya t'il une pétition ou bien quoi que ce soit ? Je serai le premier a me rallier a la cause de cet homme humble qui défendait une cause humble. Que Dieu soit avec lui et maudit sois les khobzistes et tout les autres genre de hyènes corrompus Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 b'en sincerement je ne sais pas s'il y'a une petition ou pas mais ca m'a mit hors de moi, car sa video ou il denonçait la corruption a ete diffusé ca fait quelques mois je l'ai vue bien avant et je me suis dis tiens donc elah yasatrou ! car on va pas le laisser tranquille et voila .. mnt il est en prison greve de la faim le pire c'est qu'on ne fait que reporter l’audience! blad l'injustice! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 concrètement vous envisagez de faire quoi b'en suffit de partager et de faire du bruit autour de soi , hada ad3afe el imane .. faire parler la presse ... car cette presse fait semblent de rien et affiche l'infos comme ordinaire alors que sur un quotidien ca fait quelque moi aussi a publier un interview avec le maire qui denonçait ouvertement ces gens mais ya jamais eu de suite...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts