hurlevent 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Depuis une semaine, ma fille, mon gendre et 11 autres personnes se sont donnés le défi de conquérir le Kilimanjaro en Tanzanie. L'âge des participants allait de 25 ans à 55 ans. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour se fixer des buts et relever des défis. Je viens de recevoir un message text. Tous ont pris part à la montée finale.Mon gendre a conquis le sommet, ma fille s'est arrêtée à 400 mètres, ses poumons ne supportant plus le manque d'oxygène. Suis tellement fière d'eux. Ils ont de bons emplois, ne manquent de rien, pourraient partir en croisière et se la couler douce. Pourtant année après année, ils choisissent de relever un défi pour une bonne cause, s'entrainant continuellement et s'astreignant à un régime alimentaire pas toujours évident. Se privent de voir leurs amis pour s'entrainer. Dieu doit m'aimer beaucoup pour m'avoir donné une fille si formidable et un gendre si charmant. Leur goût du dépassement devrait tous nous inspirer. Ils ne se contentent pas de donner un chèque. Ils donnent de leur personne pour obtenir un plus gros chèque. C'est dans un petit village de Tanzanie qu'ils auront le bonheur de distribuer le fruit de leurs efforts. Voila, j'avais juste envie de partager ce grand bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 félicitation à eux! ca fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Merci Habiba. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Depuis une semaine, ma fille, mon gendre et 11 autres personnes se sont donnés le défi de conquérir le Kilimanjaro en Tanzanie. L'âge des participants allait de 25 ans à 55 ans. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour se fixer des buts et relever des défis. Je viens de recevoir un message text. Tous ont pris part à la montée finale.Mon gendre a conquis le sommet, ma fille s'est arrêtée à 400 mètres, ses poumons ne supportant plus le manque d'oxygène. Suis tellement fière d'eux. Ils ont de bons emplois, ne manquent de rien, pourraient partir en croisière et se la couler douce. Pourtant année après année, ils choisissent de relever un défi pour une bonne cause, s'entrainant continuellement et s'astreignant à un régime alimentaire pas toujours évident. Se privent de voir leurs amis pour s'entrainer. Dieu doit m'aimer beaucoup pour m'avoir donné une fille si formidable et un gendre si charmant. Leur goût du dépassement devrait tous nous inspirer. Ils ne se contentent pas de donner un chèque. Ils donnent de leur personne pour obtenir un plus gros chèque. C'est dans un petit village de Tanzanie qu'ils auront le bonheur de distribuer le fruit de leurs efforts. Voila, j'avais juste envie de partager ce grand bonheur. oh je les envie, tes filles hurlevent ils en on de la chance belle ascension moi qui a fais beaucoup de montagne dans ma jeunesse ca m'interpelle Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 y'a de quoi etre fiere ! Bravo. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Depuis une semaine, ma fille, mon gendre et 11 autres personnes se sont donnés le défi de conquérir le Kilimanjaro en Tanzanie. L'âge des participants allait de 25 ans à 55 ans. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour se fixer des buts et relever des défis. Je viens de recevoir un message text. Tous ont pris part à la montée finale.Mon gendre a conquis le sommet, ma fille s'est arrêtée à 400 mètres, ses poumons ne supportant plus le manque d'oxygène. Suis tellement fière d'eux. Ils ont de bons emplois, ne manquent de rien, pourraient partir en croisière et se la couler douce. Pourtant année après année, ils choisissent de relever un défi pour une bonne cause, s'entrainant continuellement et s'astreignant à un régime alimentaire pas toujours évident. Se privent de voir leurs amis pour s'entrainer. Dieu doit m'aimer beaucoup pour m'avoir donné une fille si formidable et un gendre si charmant. Leur goût du dépassement devrait tous nous inspirer. Ils ne se contentent pas de donner un chèque. Ils donnent de leur personne pour obtenir un plus gros chèque. C'est dans un petit village de Tanzanie qu'ils auront le bonheur de distribuer le fruit de leurs efforts. Voila, j'avais juste envie de partager ce grand bonheur. Bravo hurlevent, ça fais plaisir d'entendre ce genre d'histoire:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Félicitation pour ta fille et ton gendre ,c'est un grand exploit cette conquête du Kilimanjaro . Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Sincèrement je suis émerveillée devant ce genre de personne, qui par gentillesse et grandeur d'âme sont prêt à faire de tel d'exploit pour aider leur prochain :40: Félicitation mesdames et messieurs :drunk: et surtout félicitation pour vous Hurlevent qui êtes la maman extraordinaire d'une jeune femme exceptionnelle :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Vous êtes tous très gentils de partager ma fierté. En fait je ne devrais pas dire fierté car ce sont eux qui ont fait les efforts. Merci particulier à PMAT. J'apprécie. Si je suis si émotive quand il s'agit de ma fille, c'est que, à cause des années de misères apportés par ma maladie, elle a pratiquement élevé son jeune frère durant 5 ans.Tout en étudiant , en travaillant à temps partiel et pratiquant un sport de compétition. Mais faut pas se leurrer. Le bonheur sur terre n'est jamais total. En couple depuis 10 ans, elle n'est jamais devenue mère. C'est sa façon de donner un peu de bonheur à d'autres enfants. C'était sa 3e expédition. Avant elle avait fait le Pérou et le Chili. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ton bonheur est notre aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mes félicitations, j'imagine que ça devait être un peu stressant de la savoir aussi loin. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Mes félicitations, j'imagine que ça devait être un peu stressant de la savoir aussi loin. Eh oui. J'ai passé les dernières 24 hrs sur la touche à attendre des nouvelles. Suis habituée à la savoir loin car elle se déplace beaucoup pour son travail mais la savoir sur une pente glacée à plus de 5500 m d'altitude, ça c'est fatigant pour une maman......lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Vous êtes tous très gentils de partager ma fierté. En fait je ne devrais pas dire fierté car ce sont eux qui ont fait les efforts. Merci particulier à PMAT. J'apprécie. Si je suis si émotive quand il s'agit de ma fille, c'est que, à cause des années de misères apportés par ma maladie, elle a pratiquement élevé son jeune frère durant 5 ans.Tout en étudiant , en travaillant à temps partiel et pratiquant un sport de compétition. Mais faut pas se leurrer. Le bonheur sur terre n'est jamais total. En couple depuis 10 ans, elle n'est jamais devenue mère. C'est sa façon de donner un peu de bonheur à d'autres enfants. C'était sa 3e expédition. Avant elle avait fait le Pérou et le Chili. tout le plaisir est pour moi ca m'en a rappeler des souvenirs de plus j'ai de tres grands amis qui ont ete des guides de montagne et dans l'equipe de france montagnard soit de montagne soit du sky Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts