Jump to content

la loi de l'attraction .....qu'en pensez vous????

Recommended Posts

Guest MARCEL

J'ai lu le baratin.C'est de la pure spéculation.

Il n'ya ni attraction ni nada (sauf en physique).

Chaque être humain,durant son cycle de vie,

rencontre des opportunités.Soit,il est fonceur,

la`il en profite et devient riche.Soit il est endormi,

et là,elles lui passent sous le nez.

J'ai lu le baratin.C'est de la pure spéculation.

Il n'ya ni attraction ni nada (sauf en physique).

Chaque être humain,durant son cycle de vie,

rencontre des opportunités.Soit,il est fonceur,

la`il en profite et devient riche.Soit il est endormi,

et là,elles lui passent sous le nez.

il ya un film de ronda byrne intitulé : the secret je te conseil de le regarder il est plus illustratifs.............

Guest MARCEL
il ya un film de ronda byrne intitulé : the secret je te conseil de le regarder il est plus illustratifs.............

Ok! Puedé ser que sì,como puedé ser,tambien que no.

Quien sabe en esta vida???

(extrait du film the secret)

lolllllllllllllllll....attends...je vais ...1...2...3 hooopppp....

bizarre :mdr:….enfin:eek:peut être qu'il n'y a pas d'attraction aussi réelle qu'il en voulait nous faire croirrrrrrrrrrrrr lesssss pauvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..;)

Guest Gitane du sud

Déjà entendue parlé et j'ai beaucoup lue sur ce sujet mais en fin de compte je me suis dis qu'il y-a une part de vérité, mais juste une petite part, celle de positivé dans la vie et faire son possible pour réalisé ses rêves parce qu’il ne suffit pas d’être optimiste et resté à sa place pour que cela se réalise comme par magie.

Et parfois même en ayant un esprit optimiste et avoir des pensées positives on arrive pas à atteindre ce qu'on s'est fixé comme objectif parce qu’il y-a d'autres facteurs qui rentre en jeu.

bonjour

j'ai une réponse à relatif à la lois de l'attraction mais a ce moment la il faut que vous envoie tout ça par fichier attaché je fais comment ?

MERCI pour votre retour!

j'en sais rien ..............moi je me suis basée sur la vidéo du film que j'ai posté au debut (tant pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:confused:)

voici la derniere publication de la realistrice du film (celle qui a decouvert the secret) sur facebook:

“I LOVE my bed. I LOVE early mornings. I LOVE feeling good. I LOVE my family. I LOVE my dog. I LOVE what I do. I LOVE my friends. I LOVE my city. I LOVE traveling. I LOVE that car. I LOVE that restaurant. I LOVE getting emails like that. I LOVE that movie. I LOVE it when that happens." Deliberately think positive words and increase them every day until you see HUGE changes. This is your greatest power! - Rhonda Byrne

https://www.facebook.com/thesecret

• 2 weeks later...