freeness 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Dailymotion - Il Divo and Celine Dion - une vidéo Musik I believe in you (Duo avec Il Divo) (J. Elofsson, P. Magnusson, D. Kreuger, M. Saggese, Luc Plamondon) Lonely The path you have chosen A restless road No turning back One day you Will find your light again Don't you know Don't let go, be strong Follow your heart Let your love lead through the darkness Back to a place you once knew I believe I believe I believe in you Follow your dreams Be yourself an angel of kindness There's nothing that you can not do I believe I believe I believe in you Tout seul Tu t'en iras tout seul Coeur ouvert à l'univers Poursuis ta quête Sans regarder derrière N'attends pas Que le jour se lève Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois en toi Suis ta lumière N'éteins pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois Que je crois en toi Someday I'll find you Someday you'll find me too And when I hold you close I'll know that it's true Follow your heart Let your love lead through the darkness Back to a place you once knew I believe I believe I believe in you Follow your dreams Be yourself an angel of kindness There's nothing that you can not do I believe I believe I believe in you Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Gimme shelter ( Paul Brady & The forest rangers ) [YOUTUBE]7AP7LKbzy0k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 What it's like ( Everlast ) [YOUTUBE]4z9f9Eybv4I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Prince Igor ( Warren G & Sissel ) [YOUTUBE]N__bE-IU4zQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 [YOUTUBE]HvbnGTokg3g[/YOUTUBE] Frangin ; On cherche souvent le bonheur avec des jumelles, des fois même on prend des fusils pour aller le chercher dans dotre planète. Je te jure, dès qu'on assouvi pas un caprice on se croit seul au monde et on fait souffrir ce qui nous aime vraiment. Tu sait, donc voilà un bouquet de rime pour mes plus belles roses. Tu sais ! Je t'ai vu porter mes croix, Je t'ai vu porter mes larmes, Jt'ai vu porter mes erreurs, Jt'ai vu me sortir des flammes, Toi ma mère, ma fille, ma femme, T'es la seule rose qui tient debout Quand tout autour de moi se fane J'tai vu porter mon treillis pour faire face à mes ennemis, Je t'ai vu porter mes nuits pour soigner mes insomnies, Et j'tai vu porter mon alliance, Pour le meilleur et pour le pire, Me faire des révérences pour me montrer mon empire, Je t'ai vu fermer les yeux quand j'te faisais souffrir, Demander à Dieu de pouvoir me nourrir, Je t'ai vu porter porter neuf mois, ce qu'on ne trouve pas au paradis, Je t’ai vu dans mes bras toi le vrai sens de ma vie, Je t'ai vu caché tes larmes, pour me voir sourire, Décharger mon arme pour m'empêcher de mourir, Vous m'enlever ces larmes beaucoup trop prêt de mes veines, Vous les clefs de mes chaînes, moi je voulais vous dire. [Refrain] Si le soleil ne te souris plus et que la vie ne t'offre que la pluie, Je serais là, je serais là. Yeah ! Si les éclairs te font trembler. Et que la nuit tu ne trouves pas la paix, Je serais là, je serais là. Bien sûr, je sais pertinemment que je pourrais jamais Rembourser tous les pansements que t'a collé sur mes plaies, Ni effacer toutes les fois où j'ai levé la voix sur toi, Ni oublier toutes ces fois où t'a noyé tes joues pour moi, Tu verras j'ferais du feu pour que tes hiver soit moins dur, J'aurais tes cernes sous mes yeux pour payer toutes tes factures, Y'aura du ciment sur mes mains pour bâtir ton avenir, Y'aura du sang sur mes mains si un homme te fait souffrir, J'te jure, t'auras la lune à tes pieds si tu me le demande, Si tu veux une grosse fortune j'aurais une cagoule dans une banque, Si la chance te manque j'irais fouiller, le ciel pour t'offrir une étoile filante, Pour toi l'impossible je le fais, Toi mon plus beau trophée, Même si je dois voler le soleil pour te réchauffer, L'impossible je le fais, pour toi ma vrai fée, T'as toujours été là pour me sauver ! [refrain] x2 Si le soleil ne te sourie plus, Et que la vie ne t'offre que la pluie, Je serais là, je serais là. Si les éclairs te font trembler, Et que la nuit tu ne trouves pas la paix, Je serais là, je serais là. Je serais là. (x8) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 [YOUTUBE]fXvmv0UiyX4[/YOUTUBE] Soprano: C'est sous le préau d'un collège la première fois qu'on s'est touché les lèvres Depuis mes yeux te chantent ne me quitte pas de Brel Je me rappelle on se parlait qu'avec des poèmes On passait des nuits blanches a s'endetter chez SFR On refaisait le monde avec le pinceau de notre utopie On se racontait nos vie comme lors d'une thérapie On rêvait d'une grande famille au bord de mer, d'une grande cérémonie après le Oui devant le maire C'était nous contre le monde et ça quoi qu'il arrive Pire quand mon épiderme t'as rendu orpheline On s'était promis de voyager sur le dos d'un éléphant De traverser les océans pour s'échouer sur une île Tu rêvais d'être infirmière et moi d'être avocat On s'est juré que nos enfants auraient la Baraka On croyait que notre amour nous protégerait de tout Mais la vie de couple ne se résume pas qu'à I love you.. Refrain: On croyait que l'amour nous suffirait On croyait que l'amour nous sauverait On croyait que l'amour nous protégerait Mais la vie avec le temps nous a volé nos rêves.. Soprano: 6ans plus tard j'ai l'impression que les nuages ne pleurent que sur nos têtes Agent de sécu ça ne suffit pas pour rembourser nos dettes Femme de ménage ça ne suffit pas pour remplir les assiettes De ces bijoux qui n'ont jamais demandé a naître Dis moi a quoi sert mon bac +5 A quoi ça sert d'être un homme honnête quand tu n'peux pas mettre a l'abri les gens que t'aimes ? Dis moi, je perd la tête Aides moi Car les problème me font aimer la bouteille Aides moi En plus sur s'est volé nos jeunesses Les années nous ont changé et la routine a volé nos promesses Dans le nid familial, tout bat de l'aile et on se crache des noms d'oiseaux à force d'avoir des prises de bec Malgré ça, j'connais tes sentiments pour moi Pourtant aujourd'hui on se parle qu'à travers nos avocats On croyait que l'amour nous protégerait de tout Mais la vie de couple ne résume pas qu'à I love you.. Refrain: On croyait que l'amour nous suffirait On croyait que l'amour nous sauverait On croyait que l'amour nous protégerait Mais la vie avec le temps nous a volé nos rêves.. Awa imani: Si on m'avait dis un jour qu'on en arriverait là Je n'l'aurai pas cru Nous qui étions si liés que nous est-il arrivés Que nous est-il arrivés ? Refrain: On croyait que l'amour nous suffirait On croyait que l'amour nous sauverait On croyait que l'amour nous protégerait Mais la vie avec le temps nous a volé nos rêves.. On croyait que l'amour nous suffirait Soprano: On croyait que l'amour nous sauverait Awa: On croyait que l'amour nous sauverait Soprano: On croyait que l'amour nous suffirait Awa: On croyait que l'amour nous protégerait Soprano: On croyait que l'amour nous protégerait Awa: Cette vie nous a volé nos rêves.. Soprano: C'est sous le préau d'un collège la première fois qu'on s'est touché les lèvres Depuis mes yeux te chantent ne me quitte pas de Brel Je me rappelle on se parlait qu'avec des poèmes On passé des nuits blanches a s'endetter chez SFR On refaisait le monde avec le pinceau de notre utopie On se racontait nos vie comme lors d'une thérapie On croyait que notre amour nous protégerait de tout Mais la vie de couple ne se résume pas qu'a I love you.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bien vu Habiba! [YOUTUBE]yCZ2oTLkRZ4[/YOUTUBE] J'ai besoin d'ailes [intro] Faut que j'y arrive...**** pourquoi je tremble? Merde Faut qu'j'm'endorme...Cette fois faut qu'j'y arrive Faut que je rejoigne ces dauphins ailés Qui nagent dans le grand bleu Ce ciel barbu par ces nuages où je pourrais m'allonger Etre cette colombe...J'ai juste besoin d'ailes pour quitter la pesanteur de la connerie humaine... Pour rejoindre les anges...Mon ange [Couplet 1] C'est dingue c'que la détresse peut te pousser à faire avec une arme Le coeur d'mon corps bat encore, mais j'sens plus le goût d'mon âme La vie une rose dont il faut accepter les épines Mais la mienne est fânée, arrosée par le goût de mes larmes J'ai tout fait pour éviter la famine Tapissé les murs de diplômes pour une futur famille Mais c'destin n'a pas de joystick J'n'ai fait que semer des trèfles à quatre feuilles en plastique J'ai pas de mastik, pour mon passé cet enfoiré m'a fait bouffé une enclume pour pas émerger Une rancune, qui nourrit mon mal de vivre Moi j'veux être libre, voilà pourquoi j't'aime tant calibre, Car t'es le seul à me faire une bise sur la tempe Pour que la paix me marie en costume blanc dans une tombe Un voyage de noces pour s'envoyer en l'air Mon fantasme serait que volcaniquement je quitte le système solaire Etre au septième ciel, Pour oublier cette solitude qui encore me déplait avec un excès de sel Ces marchands de sable ont soufflé sur les dunes de rêves qu'ils m'ont vendu Pour mon moral des marchands de sable Oui j'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience Laisse boire, ya trop d'flammes j'ai besoin d'essence J'ai entendu qu'il faut vivre ses rêves pas rêver de vivre Moi j'suis ivre de rêves mais là c'est moi qu'est ivre car... [Refrain X2] J'ai juste besoin d'ailes Pour pouvoir planer, pour pouvoir caner J'ai juste besoin d'aide [Couplet 2] Je sais qu'un suicide peut paraitre lâche Mais vu le nombre d'génocides dans le monde Qui d'entre nous est le plus lâche? Celui qui voit des nourrissons en train de mourir En sachant qu'd'autres ont des nourrices pour les nourrir Ou ces flashs, infos sur Bethléem, la guerre Ceux qui roulent en Benz ou en bête d'BM Même pour défendre la paix au monde Dis toi qu'les pays riches ont plus des huissiers qu'des mecs qui payent l'aumône, men Des lâches sont ceux qui m'tiennent l'ascenseur et votent FN Ceux qui confondent coco avec Nurofen Celui qui soigne l'épidémie des HLM avec la pénitence Celui qui aime les gosses pour qu'leurs pénis dansent Faut changer ses désirs pour changer l'monde Mais l'égoisme est le sens le plus développé chez l'homme Dans le confort de l'esclavage on s'brûle une Camel Et on suit le cycle normal : mariage mais elle Pour un deux « L » fais gaffe elle risquerait de s’envoler,elle, Prends pas quatre L Diesel , c’est mieux pour rouler mes frères Qu'ont les couilles plus lourdes que le compte à Anelka, Cesse de remplir cette gourde tu vides ton aisselle gars, Elle, t'avais promis de lui rester là de Pâques à Noël, J’avais une bague pour elle, de l’amour au pluriel pour elle Qui était belle, celle qui m’éloigna des duels, délinquance des ruelles, Frêre je suis au bout du tunnel... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Oh la la Riisk qu'est ce que je l'aime aussi cette chanson! merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Pour continuer dans la lancée! [YOUTUBE]b0xnSfSTHrY[/YOUTUBE] Refrain : Regarde-moi, je suis la France d'en bas Le chomage et la crise Mais dit moi qui l'a combat? Je vis au quotidien ce que tu ne connait pas, que tu comprend pas Juste en bas de chez toi Regarde-moi x2 Hee Hoo Couplet 1 : J'ai grandis loin des milieux aisés Avec des parents qui ne parlaient pas un mot français Des problèmes financiers Qu'obliger le daron à retré du chantier avec le dos cassé Pour être sur de ne plus croiser les huissiers Pour pouvoir les aider, j'ai taffé au lycée Car on m'a toujours dit que les diplômes ramené un métier J'ai passé mes soirées à bosser d'arrache pied Jusqu'au jour au j'réussis mes exams avec succès La fierté de la famille J'était la lueur d'espoir pour leur faire quittés la cité Mais malgrès mon cv, toutes les portes se fermés Ils m'disaient trop qualifiés, moi j'dirais trop balzané Je me suis mis à bosser, agent d'sécurité C'était provisoir pour assuré l'arriver du bébé Mais les années passaient, les factures entassaient Je suis rentrée dans une banque cagoulé et j'ai crié : Refrain : Regarde-moi, je suis la France d'en bas Le chomage et la crise Mais dit moi qui l'a combat? Je vis au quotidien ce que tu ne connait pas, que tu comprend pas Juste en bas de chez toi Regarde-moi x2 Hee Hoo Couplet 2 : J'ai grandis loin des milieux aisés Complétement français, deux parents divorcés A cause d'un père au penchan alcoolisé J'ai du stopper les études pour mieux aidés la mama à payer les couches de Johanna Ma petite soeur à moi, mon bijou, mon carma, celle qui me redonne le sourire quand sa va mal Je la voyait déjà médecin ou avocat mais le destin à fait pour ma soeur un autre choix A 16ans un bébé, un loyer à payer, le père qui s'est barré de peur d'aasumer Des dettes pleins le cerveau toujours pas de boulot pour payer le lait les couches de ce petit marmot Elle se met à diser pour pouvoir oublier Le neurone exploser à force de fumer Un soir de julliet le vente plein de cachets sur le répondeur des pompiers elle se met à crier : Refrain : Regarde-moi, je suis la France d'en bas Le chomage et la crise Mais dit moi qui l'a combat? Je vis au quotidien ce que tu ne connait pas, que tu comprend pas Juste en bas de chez toi Regarde-moi x2 Hee Hoo Couplet 3 : J'ai grandis dans un milieu aisés Famille enbourgeoisé j'suis l'héritier d'une famille richissime dans le 16ème Délégué dans une école privé, diplômé, sans forcer Grâce au nom annuel de pon padré Tout bien sapé, Dior, Armanio, ou bien Dolce Je fait le tour du monde en jet privé J'fait sauté mes pv car je déjeune à l'Elysée Je passe mes soirées au cost, les narines enfariné J'collectionne les nanas Les belles Rianna Célibataire ravi J'l'avais dit à johanna Mais elle m'a ramené un tout petit bébé M'a dit qu'il était de moi et qu'il fallait l'assumer Bien sur j'l'ai quittée Et sans me retourner Mais ce soir là elle m'appelle le ventre plein de cacher Pour la calmer je suis parti voir mon banquier Un gars cagoulé et rentré m'a braqué et a crié : Refrain : Regarde-moi,[ Bruit ] je suis la France d'en bas Le chomage et la crise Mais dit moi qui l'a combat? Je vis au quotidien ce que tu ne connait pas, que tu comprend pas Juste en bas de chez toi Regarde-moi x2 Hee Hoo x2 Citer Link to post Share on other sites
lonely walker 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] ♥♥♥♥♥ bezzaf:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Simple man ( Lynyrd Skynyrd ) [YOUTUBE]nFl0nlHaWa4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Seventy four, seventy five ( The connells ) [YOUTUBE]l-ITv4OBV9c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Enjoy the silence ( Depeche Mode ) [YOUTUBE]k2xUMiUrCs8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 [YOUTUBE]Nc9saY_XcXY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Planet caravan ( Pantera ) [YOUTUBE]FIl5CW8fJPY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 [YOUTUBE]gXSV3ZwShAE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 On every street ( Dire Straits ) [YOUTUBE]amVqlbGBHbw&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Smells like teen spirit ( Nirvana ) [YOUTUBE]hTWKbfoikeg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 [YOUTUBE]vSkb0kDacjs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mad world ( Gary Jules ) [YOUTUBE]4N3N1MlvVc4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Due South ( Jay Semko ) [YOUTUBE]iIuowxJlPuU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 The ecstasy of gold ( Ennio Morricone ) [YOUTUBE]wV0wPBYDQ6Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 [YOUTUBE]Bzlnb-DksVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 <3 <3 <3 <3 <3 <3................<3 <3 <3 <3 <3 <3.........a linfini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 [YOUTUBE]p5vuTToYN8M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts