Jump to content

Faut-il éviter de parler des sujets qui fâchent?

Recommended Posts

Pardon mais

... Pied noir n'est pas une insulte il y a eu au moins trois pieds noirs prix Nobel

... Juif n'est pas une insulte il suffit de se referer a Juin 1967

... Agent de la CIA n'est pas une insulte la CIA mene le monde

... pour collabo cha depend cha depend

Alors pourquoi lier

Le manque d'intelligence

Aux pied noir :exclaim:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et voila toute l'intelligence d'un nationaliste algérien, il arivve a la fin toujours a l'insulte :eek:

Et des accusation de pied noir, colabo, juif, agent de la CIA a toutes personnes qui ne sont pas aussi, comment dire... bizarres :mdr:

Vos parents ne vous ont-ils pas éduqué à voussoyer toujours une personne inconnue? Or, force est de reconnaître que l'impair de tutoyer les AlgienNs est flagarnat chez les pieds-noirs.

On sait que cette communauté ne saurait se prévaloir d'aucune intelligence, sinon elle aurait fait montre de solidarité avec le peuple algérien lors de la guerre d'indépendance afin de parvenir à une société pluri-confessionnelle et multi-ethnique, ce qui aurait constitué l'apanage d'une nation sans précédent au monde. "Malheureusement...très malheureusement, les pieds-noirs n'étaient pas des critères intellcteuls mais tous des fascistes" (dixit Jean-Paul Sartre).

Vos parents ne vous ont-ils pas éduqué à voussoyer toujours une personne inconnue? Or, force est de reconnaître que l'impair de tutoyer les AlgienNs est flagarnat chez les pieds-noirs.

On sait que cette communauté ne saurait se prévaloir d'aucune intelligence, sinon elle aurait fait montre de solidarité avec le peuple algérien lors de la guerre d'indépendance afin de parvenir à une société pluri-confessionnelle et multi-ethnique, ce qui aurait constitué l'apanage d'une nation sans précédent au monde. "Malheureusement...très malheureusement, les pieds-noirs n'étaient pas des critères intellcteuls mais tous des fascistes" (dixit Jean-Paul Sartre).

M'en fou je suis soudanais, j'ai plus IDE en 2007 que toi :D

M'en fou je suis soudanais, j'ai plus IDE en 2007 que toi :D

C'est tant mieux que des pays indigents attisent la convoitise des investissements étrangers afin à nouveau d'être colonisés. Thomas Sankara avait affranchi le Burkina Faso de la tutelle du fric occidental, mais son exemple n'a pas fait long feu semble-t-il?

A chacun son destin somme toute!

Il est des questions

... que des gentlemen

... ne se posent pas entre eux

eh ben chere watsson!

bonjour Zombretto

je te connaissait pas ce talent de veritablement gentlement et qu'elle cadence des mots et leurs justece

Pmat, tu parle de quoi exactement ? De quel combat ?

Tu crois sincérement que c'est un combat utile ? pitié ne l'appelle pas "Combat", parce que si tu veux combattre il y'a d'autres domaines ou tu seras plus utile que d'écrire des posts d'opinion dans un forum.

Je suis desolé, mais aujourd'hui, tu me deçois !

je te le concede mon ami

le suje du combat

est celui des anti arabité, anti islamité et anti etat algerien

enfin le terme combat est juste pour dire les choses

on aurait eut des blessée et des morts et cela se serai sut que cette gueere a eclater

et te dis merci

sache que c'est la seule chose que j'ai et que je peux acceder

et elle m'st jeter comme u os et donc je crois que c'est nescesaire

si on a donner les moyens aux banlieux elle ne se fera pas remarque que lorsqu'elle brule des voitures

sache que la banlieux ne brule pas que les voitures

il y dans ces enfant des diplomées aussi

et des militants contre les uns et pour les autre elle s'enrichit du vrais pendant que la structure n'st armé que d'un coeur calculateur et qui ne sait que chiffrer

a ton infos

je milite a tous ce que je peux et personnellement

en mon nom

et il y a des combat comme ceux la qui nous rendent plus grands en communauté

militer est un combas seulement en etant present sans rien dire

comme par exemple faire la verité sur les choses est un combat crié des choses est un combat

dire d'un chat est un chat et pas un elephant est un combat de nos jour

et il n' y a pas que ce coté si si qui m'anime et qui m'interesse

meme la police de proximité m'interresse et que j'en parle avec mon maire

merci pour ta sincerité

non ce ne son pas ds combats d'idée mais de dignité et ils me paraisse digne de ce nom

qu'on ne touche pas a mon arabité, a mon islamité, ni a mon etat et a mon peuple

ni qu'on touche a ceux des autres

elle me permettra a me corriger