Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'ai été jugé par le tribunal pénal international de FA et le procureur a requis une peine de 30 jours de suspension (soit 5 ans de prison)..le juge m'a finalement alourdi la peine en me condamnant à 70 jours. j'ai accepté le jugement sans rechigné car j'avais un chewngum hollywood (il m'a aidé à rester cool bstartek la famille :cool:) durant ma période d'érrance, seul et livré à moi-même dans la jungle des forums, le DZ m'a ouvert ses portes...j'ai croisé en autre Nirvana caché sous le pseudo (chouchita) que j'ai salué et avec qui j'ai conversé depuis ma cellule de prison... bref tout çà pour vous dire que j'me suis jamais autant emmerdé dans un forum..c'est dure de repartir à la case départ et de se présenter comme un mec cool et gentille, et jovial, c'est dure de jouer les hypocrites, je ne sais pas le faire, donc j'ai dû me mordre les doigts pendant 1 mois et demi à être daccord avec tout le monde, à rire des blagues pas drôle des femmes, à chouchouter les anciens etc.... bref jme suis fait suspendre quand même en 1 semaine :mdr: une pauvre tâche de raciste de gouère que je ne pouvais plus piffré et que admino aurait jeter d'un coup de pied au Q s'il avait eu dans son forum... en faite jme suis pas mal emmerdé, à tel point d'ailleurs que j'ai préféré dragué... voilà heureux de vous retrouver mes ennemis, j'espère qu'on me suspendra que dans 2 mois (svp les modos accordez moi au moins ce laps de temps parcequ'il y a le ramadan kholanta qui m'attend) Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 donc j'ai dû me mordre les doigts pendant 1 mois et demi à être daccord avec tout le monde, à rire des blagues pas drôle des femmes, à chouchouter les anciens etc.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'ai été jugé par le tribunal pénal international de FA et le procureur a requis une peine de 30 jours de suspension (soit 5 ans de prison)..le juge m'a finalement alourdi la peine en me condamnant à 70 jours. j'ai accepté le jugement sans rechigné car j'avais un chewngum hollywood (il m'a aidé à rester cool bstartek la famille :cool:) durant ma période d'érrance, seul et livré à moi-même dans la jungle des forums, le DZ m'a ouvert ses portes...j'ai croisé en autre Nirvana caché sous le pseudo (chouchita) que j'ai salué et avec qui j'ai conversé depuis ma cellule de prison... bref tout çà pour vous dire que j'me suis jamais autant emmerdé dans un forum..c'est dure de repartir à la case départ et de se présenter comme un mec cool et gentille, et jovial, c'est dure de jouer les hypocrites, je ne sais pas le faire, donc j'ai dû me mordre les doigts pendant 1 mois et demi à être daccord avec tout le monde, à rire des blagues pas drôle des femmes, à chouchouter les anciens etc.... bref jme suis fait suspendre quand même en 1 semaine :mdr: une pauvre tâche de raciste de gouère que je ne pouvais plus piffré et que admino aurait jeter d'un coup de pied au Q s'il avait eu dans son forum... en faite jme suis pas mal emmerdé, à tel point d'ailleurs que j'ai préféré dragué... voilà heureux de vous retrouver mes ennemis, j'espère qu'on me suspendra que dans 2 mois (svp les modos accordez moi au moins ce laps de temps parcequ'il y a le ramadan kholanta qui m'attend) bigmdr:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'ai été jugé par le tribunal pénal international de FA et le procureur a requis une peine de 30 jours de suspension (soit 5 ans de prison)..le juge m'a finalement alourdi la peine en me condamnant à 70 jours. j'ai accepté le jugement sans rechigné car j'avais un chewngum hollywood (il m'a aidé à rester cool bstartek la famille :cool:) durant ma période d'érrance, seul et livré à moi-même dans la jungle des forums, le DZ m'a ouvert ses portes...j'ai croisé en autre Nirvana caché sous le pseudo (chouchita) que j'ai salué et avec qui j'ai conversé depuis ma cellule de prison... bref tout çà pour vous dire que j'me suis jamais autant emmerdé dans un forum..c'est dure de repartir à la case départ et de se présenter comme un mec cool et gentille, et jovial, c'est dure de jouer les hypocrites, je ne sais pas le faire, donc j'ai dû me mordre les doigts pendant 1 mois et demi à être daccord avec tout le monde, à rire des blagues pas drôle des femmes, à chouchouter les anciens etc.... bref jme suis fait suspendre quand même en 1 semaine :mdr: une pauvre tâche de raciste de gouère que je ne pouvais plus piffré et que admino aurait jeter d'un coup de pied au Q s'il avait eu dans son forum... en faite jme suis pas mal emmerdé, à tel point d'ailleurs que j'ai préféré dragué... voilà heureux de vous retrouver mes ennemis, j'espère qu'on me suspendra que dans 2 mois (svp les modos accordez moi au moins ce laps de temps parcequ'il y a le ramadan kholanta qui m'attend) :mdr::mdr::mdr: t'étais dans quel forum ? C'était quoi ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'étais dans quel forum ? C'était quoi ton pseudo ? jpeux pas citer de nom mais il ressemble un peu à celui là sauf qu'il y a DZ lol mon pseudo? ah ah....jou si pas :wheelchair::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 jpeux pas citer de nom mais il ressemble un peu à celui là sauf qu'il y a DZ lol mon pseudo? ah ah....jou si pas :wheelchair::mdr: Allez, n'ais pas honte. je te promets d'être gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 en faite jme suis pas mal emmerdé, à tel point d'ailleurs que j'ai préféré dragué... Et alors, passons aux choses sérieuses, t'as pécho? :D :fear(1): Je crains la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Allez, n'ais pas honte. je te promets d'être gentille :D non yasmi n'insiste pas, tu es trop curieuse ma chère !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et alors, passons aux choses sérieuses, t'as pécho? :D :fear(1): Je crains la réponse pécho si javais voulu oui, mais j'ai préféré rester dans le virtuel...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pécho si javais voulu oui, mais j'ai préféré rester dans le virtuel...;) Tu me déçois :closedeyes: Depuis quand t'as peur de passer à l'action :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Tu me déçois :closedeyes: Depuis quand t'as peur de passer à l'action :06: ba des fois ta envi de voir personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ba des fois ta envi de voir personne... oh! Tu nous as fait une p'tite déprime snoopychounet? ça va mieux j'espère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 t'exagère :D et c'est pas bien de griller les z'autres Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 t'as reconnu d'autres prisonniers là bas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Là bas les zhoms sont 100 fois plus beau qu'ici :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 t'as reconnu d'autres prisonniers là bas ? :mdr: peut être que c`est la ou se trouve carica :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 peut être que c`est la ou se trouve carica :rolleyes::D Non, vue comme Carica a été super déçue ça m'étonnerait qu'il aille sur un autre forum pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 peut être que c`est la ou se trouve carica :rolleyes::D :surprise: Il est suspendu carica? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 peut être que c`est la ou se trouve carica :rolleyes::D il est en prison lui aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Non, vue comme Carica a été super déçue ça m'étonnerait qu'il aille sur un autre forum pour l'instant hannnn qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode croustillant et vital de la vie people de fA Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :surprise: Il est suspendu carica? oui malheureusement :confused: il a laissé un grand vide :chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 il est en prison lui aussi ? on sait même pas quand est ce qu`il pourra revenir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui malheureusement :confused: il a laissé un grand vide :chut: Un grand vide? Quel vide? Le vide de la pèche et de la counerie? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 hannnn qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode croustillant et vital de la vie people de fA Je sais pas, une histoire de photo, de mp, de solidarité québecoise :confused: j'ai rien pigée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Là bas les zhoms sont 100 fois plus beau qu'ici :p :woot_jump: même mehdi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts