cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Un grand vide? Quel vide? Le vide de la pèche et de la counerie? :chut: le vide des commérages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :woot_jump: même mehdi ? et t'es qui toi ??? J'en connais trop des Mehdi, mais j'en connais qu'un seul qui est le plus beau, le plus drôle et le plus cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :woot_jump: même mehdi ? c qui mehdi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je sais pas, une histoire de photo, de mp, de solidarité québecoise :confused: j'ai rien pigée :crazy: Mince faut que j'aille dans les archives de fA :D le vide des commérages :D Clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 et t'es qui toi ??? J'en connais trop des Mehdi, mais j'en connais qu'un seul qui est le plus beau, le plus drôle et le plus cool :cool: tu parle mehdi amazigh ?:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c qui mehdi :D j'adore ce prénom.:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 tu parle mehdi amazigh ?:p non lui il fait trop snob :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'adore ce prénom.:love: moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 moi aussi :o Y a t'il un Mehdi sur FA?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non lui il fait trop snob :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Y a t'il un Mehdi sur FA?:crazy: je crois qu`il vaudrait mieux ouvrir un topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr::mdr: je sais que tu n'es pas Mehdi :04: t'es qui !! Snoop m'a grillée l'enfoiré :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Y a t'il un Mehdi sur FA?:crazy: non y a pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non y a pas :mdr::mdr: ok merci :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je sais que tu n'es pas Mehdi :04: t'es qui !! Snoop m'a grillée l'enfoiré :mad: l'esquimau :rolleyes: j'ai le même pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 l'esquimau :rolleyes: j'ai le même pseudo ah j'ai pas fais gaffe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je crois qu`il vaudrait mieux ouvrir un topic :D Ouiiiiiiiiiiiii....fais le!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ah j'ai pas fais gaffe :crazy: :D enfin! mon dernier pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ouiiiiiiiiiiiii....fais le!:D licorne, je peux changer mon nom si tu veut ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai été jugé par le tribunal pénal international de FA et le procureur a requis une peine de 30 jours de suspension (soit 5 ans de prison)..le juge m'a finalement alourdi la peine en me condamnant à 70 jours. j'ai accepté le jugement sans rechigné car j'avais un chewngum hollywood (il m'a aidé à rester cool bstartek la famille :cool:) durant ma période d'érrance, seul et livré à moi-même dans la jungle des forums, le DZ m'a ouvert ses portes...j'ai croisé en autre Nirvana caché sous le pseudo (chouchita) que j'ai salué et avec qui j'ai conversé depuis ma cellule de prison... bref tout çà pour vous dire que j'me suis jamais autant emmerdé dans un forum..c'est dure de repartir à la case départ et de se présenter comme un mec cool et gentille, et jovial, c'est dure de jouer les hypocrites, je ne sais pas le faire, donc j'ai dû me mordre les doigts pendant 1 mois et demi à être daccord avec tout le monde, à rire des blagues pas drôle des femmes, à chouchouter les anciens etc.... bref jme suis fait suspendre quand même en 1 semaine :mdr: une pauvre tâche de raciste de gouère que je ne pouvais plus piffré et que admino aurait jeter d'un coup de pied au Q s'il avait eu dans son forum... en faite jme suis pas mal emmerdé, à tel point d'ailleurs que j'ai préféré dragué... voilà heureux de vous retrouver mes ennemis, j'espère qu'on me suspendra que dans 2 mois (svp les modos accordez moi au moins ce laps de temps parcequ'il y a le ramadan kholanta qui m'attend) heureux de te retrouver! met toi à l'aise, y a du boulot pour toi ici. ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 jpeux pas citer de nom mais il ressemble un peu à celui là sauf qu'il y a DZ lol mon pseudo? ah ah....jou si pas :wheelchair::mdr: je suis aussi inscrite sur ce forum :mdr::mdr:je crois que si on fait l'enquête on trouvera pas mal de membre de FA inscrit aussi,d'ailleurs la première fois que je me suis connectée, j'ai trouvé pas mal de sujets semblable à FA ce qui confirme ma théorie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bande de traitres! vous osez la ramener en plus! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts