metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 J en discuterai en privé avec une éventuelle intéressée, mais je ne mettrai absolument rien ici. ok bah tampis pour vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 si seulement t étais pas riche j aurais déposé ma candidature !! Je te ferai signe le jour où je serai à la dèche. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 lolllllllllll...hi / là C trés coooooooooool ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je te ferai signe le jour où je serai à la dèche. ok , je t'attenderai :cloud9::love: j'aime pas les riches :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Quoi donc ? cnod iouq ya...m/x:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 cnod iouq ya...m:wheelchair: toi parler quelle langue ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je cherche une femme du même profil :cool: c bn ta une touche par mine Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c bn ta une touche par mine Ce n est malheureusement pas une touche que je cherche ... mais une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Prouve nous que t'es beau, en nous montrant une photo de toi. Et prouve-nous que t'es riche avec un relevé de banque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et prouve-nous que t es riche avec un relevé de banque :D Prouve moi que tu n es pas un agent du fisc avec ton acte de naissance et ton contrat de travail :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et prouve-nous que t'es riche avec un relevé de banque :D :mdr::mdr:;):D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ce n est malheureusement pas une touche que je cherche ... mais une femme bah o moin mine est interesse puis sa vient avec le temps za3ma ga3 hadou les filles ta pa encore trouve ce qu'il te faut un mec beau ni jamais dispo enfin rare Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Prouve moi que tu n es pas un agent du fisc avec ton acte de naissance et ton contrat de travail :cool: Mais la différence, c'est que c'est toi qui viens pécher avec de tels apâts... (pas nous on était peinardes) Comme les femmes ne sont pas sottes elles demandent des preuves de ce que tu avances c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 toi parler quelle langue ?? :crazy: moi parleR langue M/:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Non il n est pas d usage de mettre de vraies photos sur ce forum. Je ne mettrai donc pas la mienne. Qui t'as dit çà ? Y'a rien qui l' l'interdit, la preuve, Snoop Dog a mis la sienne; et pas mal de forumistes ont déjà montré la leur. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ce n est malheureusement pas une touche que je cherche ... mais une femme attend une seconde je vais vérifier .... non non je ne crois pas que je suis un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais la différence, c est que c\'est toi qui viens pécher avec de tels apâts... (pas nous on était peinardes) Comme les femmes ne sont pas sottes elles demandent des preuves de ce que tu avances c est tout :D Il va falloir me croire sur parole .... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Qui t'as dit çà ? Y'a rien qui l' l'interdit, la preuve, Snoop Dog a mis la sienne; et pas mal de forumistes ont déjà montré la leur. j'avoue on risque rien deja moi g montre la mienne a qq filles adorables et g efface vite en plus g eu des complement sa vaut le coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Il va falloir me croire sur parole .... LooooooooooooL Tu nous prends pour des quiches :D Apprends à aimer ton célibat alors :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bah o moin mine est interesse puis sa vient avec le temps za3ma ga3 hadou les filles ta pa encore trouve ce qu'il te faut un mec beau ni jamais dispo enfin rare je parie que c'est un ancien membe avec un nouveau pseudo :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Qui t as dit çà ? Y a rien qui l l interdit, la preuve, Snoop Dog a mis la sienne; et pas mal de forumistes ont déjà montré la leur. Je mettrai ma photo volontier au moment opportun Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 LooooooooooooL Tu nous prends pour des quiches :D Apprends à aimer ton célibat alors :D J aime ton oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et prouve-nous que t'es riche avec un relevé de banque :D Je voulais y aller doucement :D Mais apparement même une photo c'est trop demandé. Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je parie que c est un ancien membe avec un nouveau pseudo :sleep_1: Je met pas trop trop cher dans ce cas là .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts