Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je mettrai ma photo volontier au moment opportun Ben là c'est le moment opportun, quand on prétend certaines choses, faut assumer et prouver les dires. Là, on commence à penser que t'es vieux, pauvre et moche.:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je parie que c'est un ancien membe avec un nouveau pseudo :sleep_1: we possible t pe le reconaitre a sa facon de parler alors moi je suis nouvelle je ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je met pas trop trop cher dans ce cas là .... pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ben là c est le moment opportun, quand on prétend certaines choses, faut assumer et prouver les dires. Là, on commence à penser que t es vieux, pauvre et moche.:D Je ne me dévoilerai qu à celle avec qui je sentirai un certain feeling. Je me suis décris simplement tel que je suis .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pas compris :crazy: Pas très grave Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je ne me dévoilerai qu à celle avec qui je sentirai un certain feeling. Je me suis décris simplement tel que je suis .... P'tit joueur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 P tit joueur :lol: A quoi ressemble ton autre oeil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je ne me dévoilerai qu à celle avec qui je sentirai un certain feeling. Je me suis décris simplement tel que je suis .... T'as pas compris que c'est facile de se décrire de la sorte, la personne ne te prendra au sérieux. T'es pas prêt d'avoir le feeling ni quoi que se soit d'autre avec une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je cherche une femme du même profil :cool: désolé !mais les femmes de ce forum cherchent un peu plus que ton profil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 T as pas compris que c est facile de se décrire de la sorte, la personne ne te prendra au sérieux. T es pas prêt d\'avoir le feeling ni quoi que se soit d autre avec une fille. Wait and see comme diraient nos amis anglais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Wait and see comme diraient nos amis anglais :cool: C'est clair que tu vas attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'ai lu toute la discussion et je voix que le seul problème entre toi et mine c'est l'argent ce problème peut vite se régler en m'offrant tout tes biens et ton argent.. et là vous vivrez dans le bonheur et vous aurez plein d'enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les femmes sont vraisemblablement toutes déjà prises dans ce forum. Je clos donc ce topic que j ai ouvert pour chercher l âme soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j ai lu toute la discussion et je voix que le seul problème entre toi et mine c est l argent ce problème peut vite se régler en m offrant tout tes biens et ton argent.. et là vous vivrez dans le bonheur et vous aurez plein d enfants :mdr: Merci pour ta contribution ... mais je viens malheureusement de clore le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ton annonce est légèrement prétentieuse :chut: cléo toi tu as le même profile aussi mais tu reste modeste :04: enlève ta modestie et réponds à notre jeune Mr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les femmes sont vraisemblablement toutes déjà prises dans ce forum. Je clos donc ce topic que j ai ouvert pour chercher l âme soeur. dommage :confused: je te souhaite bon courage dans tes recherches de l’âme sœur :07::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 cléo toi tu as le même profile aussi mais tu reste modeste :04: enlève ta modestie et réponds à notre jeune Mr ;) d`accord :D cher Mr ana nkollek ma tetwada3ch m3a el fokara ma yesthalouch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 dommage :confused: je te souhaite bon courage dans tes recherches de l âme sœur :07::mdr: Je t en remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Merci pour ta contribution ... mais je viens malheureusement de clore le topic radin !!! tu veux pas me donner ton argent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 d`accord :D cher Mr ana nkollek ma tetwada3ch m3a el fokara ma yesthalouch :D Es-tu intéressée par ma démarche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Les femmes sont vraisemblablement toutes déjà prises dans ce forum. Je clos donc ce topic que j ai ouvert pour chercher l âme soeur. et bien voila les filles vous venez de rater l'homme de la vie:D:wacko: une occasion en or :surprise: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Es-tu intéressée par ma démarche ? ta démarche oui, ton profil non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ta démarche oui, ton profil non :confused: Tu pourrais m expliquer un peu plus ton point de vue peut être en privée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Aucune candidate ? attend ne part pas, elles sont toutes condidates sauf moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 attend ne part pas, elles sont toutes condidates sauf moi.[/color][/i][/b] :mdr: J en suis flaté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts