mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'ai lu toute la discussion et je voix que le seul problème entre toi et mine c'est l'argent ce problème peut vite se régler en m'offrant tout tes biens et ton argent.. et là vous vivrez dans le bonheur et vous aurez plein d'enfants :mdr: non j'ai une autre solution il est riche et moi j'aime pas les riches je ne suis pas riche et il veut d une riche -----> il me donnera tout son argent et on vivra dans le bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ta démarche oui, ton profil non :confused: Depuis 2009 que tu es inscrite sur FA et t'as rien trouvé c'est désespérant à la fin !! Je vais demander à l'admino de fermer mon compte:rolleyes: ça ne sert à rien, je vais même couper Internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non j'ai une autre solution il est riche et moi j'aime pas les riches je ne suis pas riche et il veut d une riche -----> il me donnera tout son argent et on vivra dans le bonheur :mdr: t'es futé ma jolie mine :mdr: mais hors de question que je te laisse prendre tout son argent:mad: , je veux au moins 50% des gains :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 t'es futé ma jolie mine :mdr: mais hors de question que je te laisse prendre tout son argent:mad: , je veux au moins 50% des gains :p:mdr: apprends moi a parler le kabyle , je te donnerai son argent + mon argent w nzidelek boussa w d3awi lkhir mdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Depuis 2009 que tu es inscrite sur FA et t'as rien trouvé c'est désespérant à la fin !! Je vais demander à l'admino de fermer mon compte:rolleyes: ça ne sert à rien, je vais même couper Internet. oui t`as vu :confused: quelle perte de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 apprends moi a parler le kabyle , je te donnerai son argent + mon argent w nzidelek boussa w d3awi lkhir mdr et tu compte faire comment pour me donner son argent :confused: bon en tout cas j'accepte ;) je veux 50% de tout ce que tu peux me donner et quand j'aurais fini de t'apprendre , tu me donne les 50% qui manque ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je cherche une femme du même profil :cool: je suis pas jeune je suis pas belle je suis pas riche :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je suis pas jeune je suis pas belle je suis pas riche :angel_sadangel::angel_sadangel: d'ou ton avatar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je suis pas jeune je suis pas belle je suis pas riche :angel_sadangel::angel_sadangel: j aime ton chapeau Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 d'ou ton avatar:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 d'ou ton avatar:mdr::mdr: kesk'il a mon avatar ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j aime ton chapeau merci jeune riche beau :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 et tu compte faire comment pour me donner son argent :confused: bon en tout cas j'accepte ;) je veux 50% de tout ce que tu peux me donner et quand j'aurais fini de t'apprendre , tu me donne les 50% qui manque ;) yervaaah je t'ai dit , je l'epouse et il me donnera tout son argent :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 d'ou ton avatar:mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bigmdr bigmdr c'est tout ce que tu sais faire :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 yervaaah je t'ai dit , je l'epouse et il me donnera tout son argent :10: ah ben ça se fête !! mebrouk 3likoum :cool:, bessa7a w lahna :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c'est tout ce que tu sais faire :05: c'est déjà pas mal :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ah ben ça se fête !! mebrouk 3likoum :cool:, bessa7a w lahna :cool: mabrouk 3lik l'argent de moula biti Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 kesk'il a mon avatar ! :rolleyes: ton avatar est beau, jeune et certainement riche, Hop adjugé !! MonsieurPhoenix peut récupérer sa marchandise:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ton avatar est beau, jeune et certainement riche, Hop adjugé !! MonsieurPhoenix peut récupérer sa marchandise:p n'importe quoi ! c'est qu'un avatar :05: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 n'importe quoi ! c'est qu'un avatar :05: il sait que la majorité de Tlemcenienne sont belles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 n importe quoi ! c est qu un avatar :05: Es-tu célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Jeune, beau, riche et tu veux te marier ?? On veut des preuves :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 On veut des preuves :closedeyes: Non je n en donnerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Non je n en donnerai pas Pas de candidates alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts