florissima 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bonjour à tous, savez vous combien va durer la grève du personnel Air Algérie?:plane: on commence à en avoir marre :badmood: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je viens de regarder les info ............ce n'est pas precis le journaliste a dit que les voyageurs devron rejoindre leur maison ou passer une autre nuit a l'aeroport Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 G passe 6 heures a l`aéroport aujourd`hui et bien sur G pas pris mon vol :mad: j`espère qu`ils auront gain de cause haka iheniwni :confused: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 G passe 6 heures a l`aéroport aujourd`hui et bien sur G pas pris mon vol :mad: j`espère qu`ils auront gain de cause haka iheniwni :confused: exactement je devais reçevoir mes proches demain, j'attendais ce moment depuis x temps...heda projets, w heda..bref c la poisse!!!! moral a plat, VDM Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 G passe 6 heures a l`aéroport aujourd`hui et bien sur G pas pris mon vol :mad: j`espère qu`ils auront gain de cause haka iheniwni :confused: ça doit etre frustrant ça et du coup tu va faire comment ? ils vous on rien dit ? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bonjour à tous, savez vous combien va durer la grève du personnel Air Algérie?:plane: on commence à en avoir marre :badmood: tous le personnels est en grève ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 exactement je devais reçevoir mes proches demain, j'attendais ce moment depuis x temps...heda projets, w heda..bref c la poisse!!!! moral a plat, VDM je te comprends parfaitement Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 tous le personnels est en grève ? heinnn wi apparemment tout le personnel et surtout les hotesses, pr augmentation du salaire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ça doit etre frustrant ça et du coup tu va faire comment ? ils vous on rien dit ? frustrant et fatiguant ben je suis rentré chez moi, et G repoussé mon départ pour une date ultérieur ils sont muet a air algerie ils ont jamais d`informations pour leur clients :confused: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 je te comprends parfaitement croyez vous que ça va durer plus d'une semaine??? ils pensent qu'a eux c ***** de gens Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 tous le personnels est en grève ? tout le personnel, dans toutes les catégories socioprofessionnelle Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 croyez vous que ça va durer plus d'une semaine??? ils pensent qu'a eux c ***** de gens franchement j`en sais rien pour la durée de la gréve, mais vs savez le personnel de la compagnie bosse ds des conditions lamentables personnel réduit et maigre salaire, il y a de quoi se révolter :confused: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 frustrant et fatiguant ben je suis rentré chez moi, et G repoussé mon départ pour une date ultérieur ils sont muet a air algerie ils ont jamais d`informations pour leur clients :confused: ne rigole pas ms je demande qd meme ils ont pas de service minimum en cas de grève ? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 franchement j`en sais rien pour la durée de la gréve, mais vs savez le personnel de la compagnie bosse ds des conditions lamentables personnel réduit et maigre salaire, il y a de quoi se révolter :confused: ah bon et tu sais combien ils touche par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ne rigole pas ms je demande qd meme ils ont pas de service minimum en cas de grève ? je ne rigole c la strict vérité malheureusement G subi leur silence toute la mâtiné :mad: si il y a eu le service minimum mais en affrétant des appareils de tassili et de compagnies étrangères. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ah bon et tu sais combien ils touche par hasard ? franchement aucune idée Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 franchement j`en sais rien pour la durée de la gréve, mais vs savez le personnel de la compagnie bosse ds des conditions lamentables personnel réduit et maigre salaire, il y a de quoi se révolter :confused: wi je dis n'importe quoi, ils ont raison mais c juste que ça tombe mal meme très mal y a un étudiant qui a eu un visa d une semaine pr aller s inscrire en Russie, imagine, combien il gaspillé d'argent ce pauvre type, tous ces projets sont tombés à l'O...à cause d'une grève à la con :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 wi je dis n'importe quoi, ils ont raison mais c juste que ça tombe mal meme très mal y a un étudiant qui a eu un visa d une semaine pr aller s inscrire en Russie, imagine, combien il gaspillé d'argent ce pauvre type, tous ces projets sont tombés à l'O...à cause d'une grève à la con :gun_nep: c ce qui s`appelle la poisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 franchement aucune idée soyez raisonnables, un pilote gagne sa vie super bien...les hotesses et les autres OBSOR Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 on peut pas prendre le vol Aigle Azur? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 soyez raisonnables, un pilote gagne sa vie super bien...les hotesses et les autres OBSOR mais ils passent leur vie a bosser, pas de repos pour cause, manque de personnel ..... quand tu vois un Stewart qui peut même plus sourire car il a pas dormi depuis 48 heures franchement G même pas envie d`imaginer la tête du pilote qui devient celui qui a ma vie entre ses commandes :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 on peut pas prendre le vol Aigle Azur? pour les lignes international il y a aucun soucis, les autres compagnies ne sont pas en grève Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 mais ils passent leur vie a bosser, pas de repos pour cause, manque de personnel ..... quand tu vois un Stewart qui peut même plus sourire car il a pas dormi depuis 48 heures franchement G même pas envie d`imaginer la tête du pilote qui devient celui qui a ma vie entre ses commandes :confused: purééé, ils peuvent pas embauché des gens??? tu me fais peur la, déjà ke je suis phobique de l'avion, alors soit ils embauchent des pilotes sois le pilote doit se doper ou boire du red bull pour rester éveiller ayyayayaya:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 purééé, ils peuvent pas embauché des gens??? tu me fais peur la, déjà ke je suis phobique de l'avion, alors soit ils embauchent des pilotes sois le pilote doit se doper ou boire du red bull pour rester éveiller ayyayayaya:crazy: voila pour quoi ils sont en grève, c pour arrêter le redbull :D Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 pour les lignes international il y a aucun soucis, les autres compagnies ne sont pas en grève reste à trouver une place quoi!!!!:fish2: pas évident, dork ydokhlou fiha lem3eref et ce tralalala.. je garde quand même un ti espoir pr ke la grève s'achève d'ici max 2 jrs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts