Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

G passe 6 heures a l`aéroport aujourd`hui :(

et bien sur G pas pris mon vol :mad:

j`espère qu`ils auront gain de cause haka iheniwni :confused:

exactement

je devais reçevoir mes proches demain, j'attendais ce moment depuis x temps...heda projets, w heda..bref c la poisse!!!!

moral a plat, VDM

ça doit etre frustrant ça et du coup tu va faire comment ?

ils vous on rien dit ?

frustrant et fatiguant :(

ben je suis rentré chez moi, et G repoussé mon départ pour une date ultérieur :)

ils sont muet a air algerie ils ont jamais d`informations pour leur clients :confused:

croyez vous que ça va durer plus d'une semaine???

ils pensent qu'a eux c ***** de gens

franchement j`en sais rien pour la durée de la gréve,

mais vs savez le personnel de la compagnie bosse ds des conditions lamentables

personnel réduit et maigre salaire, il y a de quoi se révolter :confused:

frustrant et fatiguant :(

ben je suis rentré chez moi, et G repoussé mon départ pour une date ultérieur :)

ils sont muet a air algerie ils ont jamais d`informations pour leur clients :confused:

ne rigole pas ms je demande qd meme ils ont pas de service minimum en cas de grève ?

ah bon et tu sais combien ils touche par hasard ?

ne rigole pas ms je demande qd meme ils ont pas de service minimum en cas de grève ?

je ne rigole c la strict vérité malheureusement G subi leur silence toute la mâtiné :mad:

si il y a eu le service minimum mais en affrétant des appareils de tassili et de compagnies étrangères.

wi je dis n'importe quoi, ils ont raison mais c juste que ça tombe mal :( meme très mal

y a un étudiant qui a eu un visa d une semaine pr aller s inscrire en Russie, imagine, combien il gaspillé d'argent ce pauvre type, tous ces projets sont tombés à l'O...à cause d'une grève à la con :gun_nep:

wi je dis n'importe quoi, ils ont raison mais c juste que ça tombe mal :( meme très mal

y a un étudiant qui a eu un visa d une semaine pr aller s inscrire en Russie, imagine, combien il gaspillé d'argent ce pauvre type, tous ces projets sont tombés à l'O...à cause d'une grève à la con :gun_nep:

c ce qui s`appelle la poisse :confused:

soyez raisonnables, un pilote gagne sa vie super bien...les hotesses et les autres OBSOR

mais ils passent leur vie a bosser, pas de repos pour cause, manque de personnel .....

quand tu vois un Stewart qui peut même plus sourire car il a pas dormi depuis 48 heures franchement G même pas envie d`imaginer la tête du pilote qui devient celui qui a ma vie entre ses commandes :confused:

mais ils passent leur vie a bosser, pas de repos pour cause, manque de personnel .....

quand tu vois un Stewart qui peut même plus sourire car il a pas dormi depuis 48 heures franchement G même pas envie d`imaginer la tête du pilote qui devient celui qui a ma vie entre ses commandes :confused:

purééé, ils peuvent pas embauché des gens???

tu me fais peur la, déjà ke je suis phobique de l'avion, alors soit ils embauchent des pilotes sois le pilote doit se doper ou boire du red bull pour rester éveiller

ayyayayaya:crazy:

purééé, ils peuvent pas embauché des gens???

tu me fais peur la, déjà ke je suis phobique de l'avion, alors soit ils embauchent des pilotes sois le pilote doit se doper ou boire du red bull pour rester éveiller

ayyayayaya:crazy:

voila pour quoi ils sont en grève, c pour arrêter le redbull :D

pour les lignes international il y a aucun soucis, les autres compagnies ne sont pas en grève :)

reste à trouver une place quoi!!!!:fish2: pas évident, dork ydokhlou fiha lem3eref et ce tralalala..

je garde quand même un ti espoir pr ke la grève s'achève d'ici max 2 jrs:rolleyes: