Jump to content

Recommended Posts

reste à trouver une place quoi!!!!:fish2: pas évident, dork ydokhlou fiha lem3eref et ce tralalala..

je garde quand même un ti espoir pr ke la grève s'achève d'ici max 2 jrs:rolleyes:

le départ de ton ami est prévu de quelle ville?

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et son départ est prévu pour quand? et pour quelle ville de Russie?

je bosse a cote de l`aéroport, si tu veux je vais me renseigner sur les places et tarifs a destination de la Russie :)

nonnnnn, l'étudiant qui devait aller en russie n'est pas mon pote lool g juste entendu ça aux info ;p

regarde si tu peux le vol constantine marseille, elles devraient venir demain

we333333333333333333333333333333

mais ils passent leur vie a bosser, pas de repos pour cause, manque de personnel .....

quand tu vois un Stewart qui peut même plus sourire car il a pas dormi depuis 48 heures franchement G même pas envie d`imaginer la tête du pilote qui devient celui qui a ma vie entre ses commandes :confused:

oh non mon dieu les pauvres petits poussins à plaindre maltraités (vite vite résuscitons victor hugo pour la suite "des misérables")! ça doit surement être le pire des corps de métier de toute l'algérie alors!!!!!!!!!!

pfffffffffffffffffffffff:confused:bigmdr:roflmao:

nonnnnn, l'étudiant qui devait aller en russie n'est pas mon pote lool g juste entendu ça aux info ;p

regarde si tu peux le vol constantine marseille, elles devraient venir demain

we333333333333333333333333333333

:mdr:

demain la première heure je me renseigne, je t`envoi la réponse en MP ;)

oh non mon dieu les pauvres petits poussins à plaindre maltraités (vite vite résuscitons victor hugo pour la suite "des misérables")! ça doit surement être le pire des corps de métier de toute l'algérie alors!!!!!!!!!!

pfffffffffffffffffffffff:confused:bigmdr:roflmao:

je voyage bcp avec air algerie, et franchement leur conditions de travail sont loin d`être agréable

je voyage bcp avec air algerie, et franchement leur conditions de travail sont loin d`être agréable

heu...en effet lol mdr mais bon sincèrement tu connais un travail pour le quel tu as des conditions que tu choisis ou tout le monde il est beau il est jouli...des métiers pire qu'eux j'en connais à la pelle au bled et même de partout sur la planète!!!! Il y a même pas un service minimun, c'est une honte extrême chacun pense à sa petite gueule c'est toujours pareil!!!!! il y a des corps à rapatrier par exemple, des étudiants qui risque d'avoir une année foutue en l'aire (l'argent qui va avec à la base y compris) et d'autres et d'autres et d'autres!!!!

Solidarité dz welou oui! pour le porte feuille bizzare y en a plus personne (alors que les corps à rapatrier par contre eux ils comptent le temps défilés...)

:mdr:

demain la première heure je me renseigne, je t`envoi la réponse en MP ;)

ok thx ;)

en tous cas, elles vont se rendre à l'aéroport avec leurs petites valises, je leurs ai dis de ne pas se casser la tête, la grève persistera :confused:.

heu...en effet lol mdr mais bon sincèrement tu connais un travail pour le quel tu as des conditions que tu choisis ou tout le monde il est beau il est jouli...des métiers pire qu'eux j'en connais à la pelle au bled et même de partout sur la planète!!!! Il y a même pas un service minimun, c'est une honte extrême chacun pense à sa petite gueule c'est toujours pareil!!!!! il y a des corps à rapatrier par exemple, des étudiants qui risque d'avoir une année foutue en l'aire (l'argent qui va avec à la base y compris) et d'autres et d'autres et d'autres!!!!

Solidarité dz welou oui! pour le porte feuille bizzare y en a plus personne (alors que les corps à rapatrier par contre eux ils comptent le temps défilés...)

ah donc parcequ`il y a plein d`autres boulot dégueulasse ds le monde , qu`ils ont pas le droit de réclamer ou de faire grève .... ceux qui se plaisent ds leur malheur et ben ils ont qu`a assumer et ceux qui se revole et ben j`espère qu`ils auront gain de cause

euh qui t`as dis qu`il y a pas eu un service minimum, pour chaque destination il y a eu au moins un vol.

retour à la case départ wii lool

tu sais l'espoir fais vivre, ghadouni:(

tu sais air algerie est le poumon du transport aerien en algerie, ils vont certainement reprendre l`activité inchallah

je suis une personne assez positive et G bcp d`espoir :D

tu sais air algerie est le poumon du transport aerien en algerie, ils vont certainement reprendre l`activité inchallah

je suis une personne assez positive et G bcp d`espoir :D

ya rabi la3zize yzidouhoum f sleke bech yfaraj 3liya rabi hahahhaha

ah donc parcequ`il y a plein d`autres boulot dégueulasse ds le monde , qu`ils ont pas le droit de réclamer ou de faire grève .... ceux qui se plaisent ds leur malheur et ben ils ont qu`a assumer et ceux qui se revole et ben j`espère qu`ils auront gain de cause

euh qui t`as dis qu`il y a pas eu un service minimum, pour chaque destination il y a eu au moins un vol.

non ce que je disais c'est que d'autres professions seraient plus à même de faire grêve c'est clair et net, si on veut parler de pénibilité d'emploi et conditions contractuelles pitoyables...ensuite si toutefois ils obtiennent gain de cause, c'est tant mieux, j en serai le premier heureux pour ces salariés d'air algérie! Mais dire qu'il y a un :

service minimum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu...désolé c'est de la mauvaise foi et du gros foutage de gueule!:crazy::crazy::mdr::mdr:

non ce que je disais c'est que d'autres professions seraient plus à même de faire grêve c'est clair et net, si on veut parler de pénibilité d'emploi et conditions contractuelles pitoyables...ensuite si toutefois ils obtiennent gain de cause, c'est tant mieux, j en serai le premier heureux pour ces salariés d'air algérie! Mais dire qu'il y a un :

service minimum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu...désolé c'est de la mauvaise foi et du gros foutage de gueule!:crazy::crazy::mdr::mdr:

je te parle en connaissance de cause .... j`étais la durant 6 heures :confused:

et j`ai bien vu des passagers partir sur des destinations tel que hassi messaoud et constantine :closedeyes:

je te parle en connaissance de cause .... j`étais la durant 6 heures :confused:

et j`ai bien vu des passagers partir sur des destinations tel que hassi messaoud et constantine :closedeyes:

waouuu...quel effort!non assures cleo c'est pas un service minimum ça (organiser de cette façon, à savoir vers ces 2 destinations ca me fait rire...) Je connais bien aussi Air algérie, je l'ai pris maintes fois (mais bon depuis bien longtemps c'est fini faut pas rêver...) puis j'ai aussi de la famille coincée là bas...puis s'il y avait que ça!!!mdr bref on verra bien par la suite...:confused::( b nuit

waouuu...quel effort!non assures cleo c'est pas un service minimum ça (organiser de cette façon, à savoir vers ces 2 destinations ca me fait rire...) Je connais bien aussi Air algérie, je l'ai pris maintes fois (mais bon depuis bien longtemps c'est fini faut pas rêver...) puis j'ai aussi de la famille coincée là bas...puis s'il y avait que ça!!!mdr bref on verra bien par la suite...:confused::( b nuit

juste au cas ou tu as oublié air algerie est une compagnie algerienne ds un pays sous développé :confused: qui veut dire que l`organisation est faite a partir des moyens dont ont dispose :rolleyes:

bonne nuit a toi aussi

salam

Quelle bande d'enfoirés n'empêche...

Ils réalisent cette grève en choisissant délibérément l'époque de l'année ou il y a le plus de voyageurs. C'est d'un égoïsme répugnant.

c'est clair surtout lorsqu'on voit leur REVENDICATION d'augmentation salariale de 106%! ils planent! :crazy::crazy::mdr::puke3::puke3:

Guest Sabouna

C'est à dire qu'il y a AUCUNS depart ? C'est cela ?

De façon general, je veux dire aussi bien international que national ?

La ligne Paris/Alger est aussi affecté ??? :confused: