cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 reste à trouver une place quoi!!!!:fish2: pas évident, dork ydokhlou fiha lem3eref et ce tralalala.. je garde quand même un ti espoir pr ke la grève s'achève d'ici max 2 jrs:rolleyes: le départ de ton ami est prévu de quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 le départ de ton ami est prévu de quelle ville? Constantine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Constantine et son départ est prévu pour quand? et pour quelle ville de Russie? je bosse a cote de l`aéroport, si tu veux je vais me renseigner sur les places et tarifs a destination de la Russie Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 et son départ est prévu pour quand? et pour quelle ville de Russie? je bosse a cote de l`aéroport, si tu veux je vais me renseigner sur les places et tarifs a destination de la Russie nonnnnn, l'étudiant qui devait aller en russie n'est pas mon pote lool g juste entendu ça aux info ;p regarde si tu peux le vol constantine marseille, elles devraient venir demain we333333333333333333333333333333 Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 mais ils passent leur vie a bosser, pas de repos pour cause, manque de personnel ..... quand tu vois un Stewart qui peut même plus sourire car il a pas dormi depuis 48 heures franchement G même pas envie d`imaginer la tête du pilote qui devient celui qui a ma vie entre ses commandes :confused: oh non mon dieu les pauvres petits poussins à plaindre maltraités (vite vite résuscitons victor hugo pour la suite "des misérables")! ça doit surement être le pire des corps de métier de toute l'algérie alors!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffff:confused:bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 nonnnnn, l'étudiant qui devait aller en russie n'est pas mon pote lool g juste entendu ça aux info ;p regarde si tu peux le vol constantine marseille, elles devraient venir demain we333333333333333333333333333333 :mdr: demain la première heure je me renseigne, je t`envoi la réponse en MP ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oh non mon dieu les pauvres petits poussins à plaindre maltraités (vite vite résuscitons victor hugo pour la suite "des misérables")! ça doit surement être le pire des corps de métier de toute l'algérie alors!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffff:confused:bigmdr:roflmao: je voyage bcp avec air algerie, et franchement leur conditions de travail sont loin d`être agréable Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je voyage bcp avec air algerie, et franchement leur conditions de travail sont loin d`être agréable heu...en effet lol mdr mais bon sincèrement tu connais un travail pour le quel tu as des conditions que tu choisis ou tout le monde il est beau il est jouli...des métiers pire qu'eux j'en connais à la pelle au bled et même de partout sur la planète!!!! Il y a même pas un service minimun, c'est une honte extrême chacun pense à sa petite gueule c'est toujours pareil!!!!! il y a des corps à rapatrier par exemple, des étudiants qui risque d'avoir une année foutue en l'aire (l'argent qui va avec à la base y compris) et d'autres et d'autres et d'autres!!!! Solidarité dz welou oui! pour le porte feuille bizzare y en a plus personne (alors que les corps à rapatrier par contre eux ils comptent le temps défilés...) Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 :mdr: demain la première heure je me renseigne, je t`envoi la réponse en MP ;) ok thx ;) en tous cas, elles vont se rendre à l'aéroport avec leurs petites valises, je leurs ai dis de ne pas se casser la tête, la grève persistera :confused:. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 heu...en effet lol mdr mais bon sincèrement tu connais un travail pour le quel tu as des conditions que tu choisis ou tout le monde il est beau il est jouli...des métiers pire qu'eux j'en connais à la pelle au bled et même de partout sur la planète!!!! Il y a même pas un service minimun, c'est une honte extrême chacun pense à sa petite gueule c'est toujours pareil!!!!! il y a des corps à rapatrier par exemple, des étudiants qui risque d'avoir une année foutue en l'aire (l'argent qui va avec à la base y compris) et d'autres et d'autres et d'autres!!!! Solidarité dz welou oui! pour le porte feuille bizzare y en a plus personne (alors que les corps à rapatrier par contre eux ils comptent le temps défilés...) ah donc parcequ`il y a plein d`autres boulot dégueulasse ds le monde , qu`ils ont pas le droit de réclamer ou de faire grève .... ceux qui se plaisent ds leur malheur et ben ils ont qu`a assumer et ceux qui se revole et ben j`espère qu`ils auront gain de cause euh qui t`as dis qu`il y a pas eu un service minimum, pour chaque destination il y a eu au moins un vol. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ok thx ;) en tous cas, elles vont se rendre à l'aéroport avec leurs petites valises, je leurs ai dis de ne pas se casser la tête, la grève persistera :confused:. inchallah yelahkou bekhir ;) Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 inchallah yelahkou bekhir ;) retour à la case départ wii lool tu sais l'espoir fais vivre, ghadouni:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 retour à la case départ wii lool tu sais l'espoir fais vivre, ghadouni:( tu sais air algerie est le poumon du transport aerien en algerie, ils vont certainement reprendre l`activité inchallah je suis une personne assez positive et G bcp d`espoir :D Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 tu sais air algerie est le poumon du transport aerien en algerie, ils vont certainement reprendre l`activité inchallah je suis une personne assez positive et G bcp d`espoir :D ya rabi la3zize yzidouhoum f sleke bech yfaraj 3liya rabi hahahhaha Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ah donc parcequ`il y a plein d`autres boulot dégueulasse ds le monde , qu`ils ont pas le droit de réclamer ou de faire grève .... ceux qui se plaisent ds leur malheur et ben ils ont qu`a assumer et ceux qui se revole et ben j`espère qu`ils auront gain de cause euh qui t`as dis qu`il y a pas eu un service minimum, pour chaque destination il y a eu au moins un vol. non ce que je disais c'est que d'autres professions seraient plus à même de faire grêve c'est clair et net, si on veut parler de pénibilité d'emploi et conditions contractuelles pitoyables...ensuite si toutefois ils obtiennent gain de cause, c'est tant mieux, j en serai le premier heureux pour ces salariés d'air algérie! Mais dire qu'il y a un : service minimum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu...désolé c'est de la mauvaise foi et du gros foutage de gueule!:crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non ce que je disais c'est que d'autres professions seraient plus à même de faire grêve c'est clair et net, si on veut parler de pénibilité d'emploi et conditions contractuelles pitoyables...ensuite si toutefois ils obtiennent gain de cause, c'est tant mieux, j en serai le premier heureux pour ces salariés d'air algérie! Mais dire qu'il y a un : service minimum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu...désolé c'est de la mauvaise foi et du gros foutage de gueule!:crazy::crazy::mdr::mdr: je te parle en connaissance de cause .... j`étais la durant 6 heures :confused: et j`ai bien vu des passagers partir sur des destinations tel que hassi messaoud et constantine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je te parle en connaissance de cause .... j`étais la durant 6 heures :confused: et j`ai bien vu des passagers partir sur des destinations tel que hassi messaoud et constantine :closedeyes: waouuu...quel effort!non assures cleo c'est pas un service minimum ça (organiser de cette façon, à savoir vers ces 2 destinations ca me fait rire...) Je connais bien aussi Air algérie, je l'ai pris maintes fois (mais bon depuis bien longtemps c'est fini faut pas rêver...) puis j'ai aussi de la famille coincée là bas...puis s'il y avait que ça!!!mdr bref on verra bien par la suite...:confused: b nuit Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 waouuu...quel effort!non assures cleo c'est pas un service minimum ça (organiser de cette façon, à savoir vers ces 2 destinations ca me fait rire...) Je connais bien aussi Air algérie, je l'ai pris maintes fois (mais bon depuis bien longtemps c'est fini faut pas rêver...) puis j'ai aussi de la famille coincée là bas...puis s'il y avait que ça!!!mdr bref on verra bien par la suite...:confused: b nuit juste au cas ou tu as oublié air algerie est une compagnie algerienne ds un pays sous développé :confused: qui veut dire que l`organisation est faite a partir des moyens dont ont dispose :rolleyes: bonne nuit a toi aussi salam Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Sabah elkheir, toujours en grève??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Sabah elkheir, toujours en grève??? bonjour dsl flori, G pas pu me connecter ce matin :confused: oui malheureusement ils sont tjrs en grève Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Quelle bande d'enfoirés n'empêche... Ils réalisent cette grève en choisissant délibérément l'époque de l'année ou il y a le plus de voyageurs. C'est d'un égoïsme répugnant. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Quelle bande d'enfoirés n'empêche... Ils réalisent cette grève en choisissant délibérément l'époque de l'année ou il y a le plus de voyageurs. C'est d'un égoïsme répugnant. c'est clair surtout lorsqu'on voit leur REVENDICATION d'augmentation salariale de 106%! ils planent! :crazy::crazy::mdr::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est à dire qu'il y a AUCUNS depart ? C'est cela ? De façon general, je veux dire aussi bien international que national ? La ligne Paris/Alger est aussi affecté ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 bonjour dsl flori, G pas pu me connecter ce matin :confused: oui malheureusement ils sont tjrs en grève pas grave cléo ma soeur a pointé ce matin à l'aéroport...:confused: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 c'est clair surtout lorsqu'on voit leur REVENDICATION d'augmentation salariale de 106%! ils planent! :crazy::crazy::mdr::puke3::puke3: 106% puuuuuuuuu************ de m********:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts