mentalistboy 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 106% puuuuuuuuu************ de m********:eek: oui t'as vu ça choque!!!!:crazy: mdr! Vas dire ça à un boss en france par exemple, tu vas voire comment ils vas vite te le recadrer ton droit de grève: par un joli plan pour te rendre à l'ANPE s'il est gentil, en te faisant clairement comprendre qu'il n'a pas besoin de tes compétences (et il aura bien raison)!clair et net! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ca commence bien pour nos compatriotes en France:D [YOUTUBE]GNArHe81tLg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 air couscous et consulat d'Algérie, même combat .... la tbahdila à l'étranger. perso je prends que aigle azur, air retard je ne peux plus les blairer Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 greve politique cette greve est plus politique que autre chose, cela va prendre un moment avant que les choses ne rentrent dans l'ordre! bon courage à vous Citer Link to post Share on other sites
spark 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 absence totale de l'Algérie Bonjour à tous, Apparemment ça sera pareils pour aujourd'hui. Mais, ce que je ne comprends pas, ou est l'état algérien dans tout ça? le ministre des transports? le premier ministre? Lors du match Algérie - Egypte au Soudan, tout ces gens ont apparu avec une fierté et fermeté, mais dans un moment pareils rien. Le ministre des transports français s'est déplacé à Orly hier, et notre consule? che po ou est ce qu'il était!!! Je ne regarde pas les info de la télé algérienne, mais je suis certain qu'il n'ont même pas parlé de ce sujet et dans le ou ils l'ont fait ( pas plus de 1 minute sur ce point). Moi je vis en France et je vous jure, jusqu'à cette année j'ai toujours pris Air Algérie par fierté ( j'ai même un billet pour Aout). Mais malheureusement, ça serra la dernière fois. C'est vrai, tout ça, ça peut nous dépasser, complot? politique? mais nos hommes se sont toujours masqués. boycottant cette compagnie, et laissant ses grévistes ainsi que ses responsables allé chercher du boulot ailleurs ( comme nous), mayestahlouche. Chui dégouté, allé bye Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il faut pendre haut et court le ministre des transports ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il faut pendre haut et court le ministre des transports ! Les plumes .... et le goudron suffiraient .... je suis contre la violence Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tout tourne au tour du nouveau PDG de AIR ALGERIE!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Les plumes .... et le goudron suffiraient .... je suis contre la violence Quand on donne l'occasion à un minable comme Thierry Mariani pour faire son petit show sur le dos de l'image du pays , on mérite la corde ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quand on donne l'occasion à un minable comme Thierry Mariani pour faire son petit show sur le dos de l'image du pays , on mérite la corde ! Franchement .... tu ne penses pas .... que l'Algerie est un enorme dessin anime .... depuis 1962? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Franchement .... tu ne penses pas .... que l'Algerie est un enorme dessin anime .... depuis 1962? Ce n'est pas une raison pour laisser un faux abbassi nous enfoncer encore plus ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ce n'est pas une raison pour laisser un faux abbassi nous enfoncer encore plus ! Tu viens de confirmer .... la blague de Fellag .... meme au fond on creuse Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tu viens de confirmer .... la blague de Fellag .... meme au fond on creuse Exact , et ce salopard est l'un des meilleurs chefs d'équipes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 bonjour dsl flori, G pas pu me connecter ce matin :confused: oui malheureusement ils sont tjrs en grève C'est politique ! C'est l'époque où Al dzair accueille le plus de cailleras, et par contagion, ils sont capables d'enflammer le Bled. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quand on donne l'occasion à un minable comme Thierry Mariani pour faire son petit show sur le dos de l'image du pays , on mérite la corde ! Je suis tout à fait d'accord avec toi!Mais agresser l'agent d'Air Algérie et lancer des projectiles sur lui...quel comportement scandaleux!C'est choquant! Je me demande ce qu'il lui aurait fait s'ils n'y avait pas les crs. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quand on donne l'occasion à un minable comme Thierry Mariani pour faire son petit show sur le dos de l'image du pays , on mérite la corde ! pfff wellah machi ghir la corde pffff la honte! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Soutien à la direction qui a licencié des grévistes irresponsable n'hésitez pas en licencier d'autres Mr le PDG. Demander 100% d'augmentation de salaires, c'est grotesque. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Soutien à la direction qui a licencié des grévistes irresponsable n'hésitez pas en licencier d'autres Mr le PDG. Demander 100% d'augmentation de salaires, c'est grotesque. on est avec vouusmister le PDG :D:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 on est avec vouusmister le PDG :D:showoff: ils iront vendre el battata il y en a 100 qui veulent être hôtesse ou steawards (servir de la bière à des gros "cons" hachakoum comme a dit un père de famille a qui sa fille a dit "papa je veux être hôtesse de l'air). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 personnel navigant = faneyanine! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ils iront vendre el battata il y en a 100 qui veulent être hôtesse ou steawards (servir de la bière à des gros "cons" hachakoum comme a dit un père de famille a qui sa fille a dit "papa je veux être hôtesse de l'air). mais puré ils se prenent pour qui ou bien pour QUOI ces PNC??? le minimum makanch w yzidou yahadrou pffff ils vont le regreter ça c sûr A ce qu il paret Ouyahia c pronancé en disant al 9anoun sawfa youtaba9 bikouli sarama :confused: ayyy j aimerais pas etre à leurs places hein :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 : ayyy j aimerais pas etre à leurs places hein :D il leur reste plus qu'à acheter une Lambretta et vendre des pastèques dans la rue. Purée, alors qu'ils étaient bien, un jour à Rome, un jour à Paris, un jour à Londres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Quand la situation va se réglée, en on pourra prendre l'avion avec air Algérie le Ghachi va criés Tahya Bouteflika qui nous mis les avions a notre disposition...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 il leur reste plus qu'à acheter une Lambretta et vendre des pastèques dans la rue. Purée, alors qu'ils étaient bien, un jour à Rome, un jour à Paris, un jour à Londres... Avec un salaire misérable... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts