Jump to content

Un Rat m'intrigue!

Recommended Posts

Guest dz1volt
Il marche même sur la colle avec finesse,il s'est fait avoir juste une fois, mais il a réussi a se dégager en sacrifiant la moitié de sa queue, il se nourrit de pastilles empoisonnées sans aucun souci alors que les autres ont tous péri, il mange l’appât et évite les pièges d'une main de maitre, j'ai ramené deux chats qui ne branchent même pas à sa vue!!! manière dont il me nargue...

Miskin c'est un rat gentil, il faut le laisser tranquille. Capture le si tu veux mais ne le tue pas.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu un gros problème de rats, avec différent pièges, colles, pastilles, poisons et autres astuces, j'ai réussi à les éliminer tous, une dizaine environ (une famille je suppose) sauf un! Le plus gros! Il marche même sur la colle avec finesse,il s'est fait avoir juste une fois, mais il a réussi a se dégager en sacrifiant la moitié de sa queue, il se nourrit de pastilles empoisonnées sans aucun souci alors que les autres ont tous péri, il mange l’appât et évite les pièges d'une main de maitre, j'ai ramené deux chats qui ne branchent même pas à sa vue!!! En gros il me rend fou et je me demande si c'est bien un rat ou un djinn!Enfin j'en suis sur que c'est un djinn vu la manière dont il me nargue...

Si quelqu'un voit quelque chose qui pourra m'aider ce sera génial et j'en serai vraiment reconnaissant!!

Rat-a-touille et compagnie

Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu un gros problème de rats, avec différent pièges, colles, pastilles, poisons et autres astuces, j'ai réussi à les éliminer tous, une dizaine environ (une famille je suppose) sauf un! Le plus gros! Il marche même sur la colle avec finesse,il s'est fait avoir juste une fois, mais il a réussi a se dégager en sacrifiant la moitié de sa queue, il se nourrit de pastilles empoisonnées sans aucun souci alors que les autres ont tous péri, il mange l’appât et évite les pièges d'une main de maitre, j'ai ramené deux chats qui ne branchent même pas à sa vue!!! En gros il me rend fou et je me demande si c'est bien un rat ou un djinn!Enfin j'en suis sur que c'est un djinn vu la manière dont il me nargue...

Si quelqu'un voit quelque chose qui pourra m'aider ce sera génial et j'en serai vraiment reconnaissant!!

il y a un poison qui se vent ches les quincaillerie avec photo du rat a l'intérieur une poudre qui tire vers le grena tu la mélange avec du fromage de poids et tu fait plusieurs boules tu poses les boules ou ton rats rode et il va manger meme ci il mange le tout tu refait la meme opération il se peut qu'il y a plusieurs rats encore et c'est une solution radicale et ci tu trouve aussi les grains de blé empoisonné c'est radical aussi mais il ne faut qu'il soit périmé car périmé il peut le manger et aucun effet voila je t'ai donné l'une des meilleurs solution mois je l'ai fait dans le bloc de l'immeuble et ça marché de gros rats aussi presque la taille d'un chat et plusieurs couleurs aussi attention attention au rat vert car il portent la maladie de la peste

• 1 year later...

Tiens bonne appétit trouve le remède aussi pour sa.

Un ingénieur parisien a eu la très désagréable surprise de découvrir une souris dans la boîte de haricots verts conserve qu'il venait de verser dans une casserole pour les cuisiner, comme le révèle jeudi soir le journal Le Parisien. Le père de de famille, âgé de 36 ans, s'apprêtait un repas pour sa fille de deux ans. "C'est un dégoût profond, indescriptible" , a-t-il confié.

Les haricots verts en question avaient été achetés la veille dans une supérette du groupe Carrefour. L'enseigne a fait savoir que son service qualité avait ouvert une enquête. Elle a fait parvenir un panier de produits frais à son malheureux client.

Guest CAROBICURE
Bonjour,

C'est très intelligent un Rat! Il doit être plus intelligent que les humains celui là...t'as tué toute sa famille:mad:Assassin!!